salut pointer je t ai envoye un mail a bientot ;)
Vue imprimable
salut pointer je t ai envoye un mail a bientot ;)
Salut Pointerman62 je n'arrive pas à t'envoyer me e mail donc voici mon tél 06 09 64 33 22 tu m'appele quand tu veux si c'est occupé laise moi un message avec un n° où je peux te rappeler.
Comment va la repro??? pour moi en sarcelle c'est plutot bien , en long cri également par contre en siffleur rien elle ne pondent pas!!!!!!sauf un oeuf dans l'eau que j'ai retrouvé!!!!!mystère si tu as une combine!!?????
As tu mis ton Setter en présence de gibier???? Ou en est son éducation???
Bonne journée, ici qur coquelles il y a un brouillard on n'y vois pas à 20 mètres!!!!!!!!!
A++++++++
Pointer
merci pointer je te sonne la semaine prochaine pour discuter de tout ca a bientot
Salut Pointerman62
C'est o k pour dimanche en 8 le matin, tu me diras ou on peut se voir, je viendrais avec un copain lui aussi très connaisseur en Pointer et à plusieurs on aura peut être une idée, il doit bien y avoir un moyen!!!!!!!
A+++++++++
Pointer
merci pointer dis moi comment voulez vous proceder je dois le sortir en plaine si oui je ne sais vraiment pas ou si tu peux m aider pour ca ou si tu as une solution encore merci a bientot je t appele mardi :fou:
OK..... Pointerman62... j'attends ton coup de fil de demain, pour dimanche n'oublie pas de prendre tous les papiers de ton Pointer
Bonne journé
Pointer
Au fait Pointerman j'ai^pas répondu à la question du terrain, je vais en parler avec mon pote et on se tient au courant.
A+++++++++
Pointer
Salut Poinerman62 je n'ai pas eu de tes nouvelles pour dimanche??!!!
Si tu es d'accord rendez vous à 9 heures 9 heures 30 en haut de la côte de moulle cela se trouve après tilques sur la rn43 st omer ardres
Si tu as un empêchement surtout préviens moi avant samedi soir
Bonne soirée
amitiés
Pointer
salut pointer je t ai sonner tout a l heure sur ton portable et j ai eu tout de suite ton repondeur ;) pas de probleme pour dimanche je serais au rendez vous en clio bleue :)) je vais vous montrer ce que c est un grand pointer :cri: allez a dimanche bye bye :)
Salut Pointerman62
Excuse moi pour ce midi, mais j'étais en réunion chasse, c'était notre assemblée générale (9h30 - 13h30) Association des Sauvagigniers du Pas de Calais Ouest (ASPCO), c'est la première que cela dure aussi longtemps, notre trésorier Ph Bettig nous a annoncé :
sa toute nouvelle élection à la présidence de l' ANCGE je suis très content pout lui il va avoir beaucoup de boulot mais c'est quelque de bien.
Je t'en parlerais demain cr il nous a donné des nouvelles "fraiches "
Surtout attens moi demain verx 9h30 car j'ai un gros défaut je suis rarement à l'heure et oui!!!même quand il s'agit de Chasse!!!!
Mais je serais là, je prendrais ma kangoo elle est blanche et le n° d'immat!!je sais plus!!!??? mais t'inquiète j'y serais
A demain
Bonne journée
A+++++
Pointer
dis plutot que c est l apero qui a dure longtemps :)) pas de probleme a demain :fou:
ya t'il des adepte du griffon kortal???????? :))
Pointerman62, j'ai été ravi de faire ta connaissance tu es très sympa et tu as un très très beau chien, je viens d'aller voir sur ma collection de photos de Pointer et Azor ressemble à s'y méprendre à Top Gun des Bubeur d'Air.
Surtout fais comme on a dit : la plume, la plume et encore la plume ne te décourage surtout pas je suis certain que tu vas y arriver Bruno et moi même on fera tout pour ça tu peux compter sur nous. Si dimanche ça te dit tu m'en parle.
Bon dimanche et bonne fête des pères j'avais oublié!!!!!!!!!
Amitiés
Pointer. :D
c est moi qui vous remercie car toi est BRUNO vous m avez redonner beaucoup d espoir et croyez moi je suis remonte a bloc et je vais le faire travailler je peux vous dire que je n ai jamais rencontrer des POINTERMANS comme vous je ne sais pas comment vous remercie sinon tout faire que mon pointer soit digne de porter son nom :C de toute facon je voud tiendrai au courant de l evolution et pour les sorties je pense qu on va les fera au mois de juillet comme ca personne ne pourras rien dire encore UN GRAND MERCI de votre sympatie et J AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ DE TRES BELLES CHIENNES :C c etait un regal de courte duree mais remonter un champs de betteraves derriere trois pointers que des belles images :C :C merci a vous deux et a tres bientot :)) ps bonne fete a vous aussi ;)
j avais oublie pointer si tu as deux bonnes cannes de sarcelles a bavette fais moi signe a plus :)