j y suis juste allé 1 coup ou2 :)
Vue imprimable
j y suis juste allé 1 coup ou2 :)
non c pas ça
vent de nord pour cette nuit?? peu être du coinc
je coner que cela en fon de baie c bien la deuxieme apre la digue mi il fo que je marche 20 minut c vraiment hard mé bon c pas la meme embiance que dans chu hable
il von en voir les vent son tombée peu etre une amorce avan le debalage :C
ddcand
Posté le Ce jour 16:17
Inscrit le 21/06/2005
hé pit sauvaginer : les trou c à chu hable
Oui je sais mais je pensés a autre chose comme trou... :)) :)) ,plus sérieusement ,moi je vais au trou et a la toile en face du crotoy...( c'est ce a quoi je pensés ;) )
tu desen au ecluse moi ausi je v la bas
moi connais pas en face crotois.c bon je pense
oui a l'écluse,je marche 15/20 min le long des herbus et c'est là... ;)
cette année je n'y chasse pas (première année :T ) mais l'année prochaine je mi remet :)
tu chasse ou petit sauvage, tu vas d un chu hab aussi?
a chu hab non,trop cher :)) ,j'y suis invité de temps en temps......cette année je suis dans l'intérieur du coté de Longprés L-C-S. ;)
ok chez bon à euzon du côté d long. ta surment une grosse flac
Oui une belle flaque,mais c'est maigre niveau passage.....les oies sont passées sans s'arreter ...:T .....et même les coincs ont un peu de mal.....pourtant c'est super attractif mais bon.............j'me dis que la saison n'est pas finie (je suis pas super optimiste ce coup là :( )
et toi tu chasse dans quel coin?
moi chasse au hable uniquement depuis 15 ans dans les même huttes. sur hautebut. c vrai que le passage est maigre cette année mais attention la saison n est pas fini. decembre et janvier pourrait etre bon
Ouep je reste tout de même confiant... ;)
Sinon,je trouves que le hable c'est vraiment un bel endroit,j'y suis allé 2 fois cette année et je m'y suis plu.....dommage que beaucoup de hutte dans ce secteur soit d'un prix exorbitant.