[url][/url]
Vue imprimable
[url][/url]
???????????? :/
t'affole pas boby j'voulais faire un lien :cri: alors tu te prepares mon gars :fou: ca va bucquer severe cette semaine :C j'espere que le philou va te foutre une derouillee(lol) pour ma part je vais mardi et mercredi au hable mais mon coin me manque je va pus tarder a rentre a m baraque :C
je lui souhaite :fou: mais je crois pas que ca sera pour cette nuit :T :triste: peut etre la semaine prochaine avec des sud est samedi et nord est dimanche enfin c'est encore loin tout ca :cri: :cri: :cri: :cri:
bredouille cette nuit min philou i commence a n'avoir marre :T
ze vla pas de nouvellesdes patures :/ mais ca deboule dans les flandres(hondsc..gyv..)on devrait les voir sous peu surtout que les coefs de maree remontent
nuit du 28 au 29 23h pose 3 siffleurs :C
le boulanger
Posté le Ce matin 11:25
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email ze vla pas de nouvellesdes patures mais ca deboule dans les flandres(hondsc..gyv..)on devrait les voir sous peu surtout que les coefs de maree remontent
désolé le boulanger, tu vas pas les voir débarquer, on a tout attrapé :D
:)) :)) :)) :)) :))
j'ai un pote qui va en début de baie cette nuit!
soyez pas trop méchnat avec lui, laissez lui en un peu ce soir car au debut du mois il avait compter les points :)) :)) :))
cette nuit n ord est en debut de baie c'est la qui faut etre va avec li fra pas compter les points..... :fou:
salut boulanger ta pas une nuit de libre entre noel et le 4 janvier comme ça je pourrait faire voire a philou comment ont l'attache ta flaque et peux etre aprés il pourra me mettre une dérouillié (lol) :/ :fou: ;) :C :C :C :C
pas de blemes min bellot si je peu ca fera pour phll finira bien par comprendre :)) steph y etais cette nuit des rouges apparemment pas bien compris son message en cequi me concerne j'irais batailler demain au hable
des niouzes de mon coequipier qui y est sur le secteur de long vieulaine bah la c'est plutot calme 1 cp tt pres 3 ou 4 au loin
3/4 coups a long??? :/ :/ :/ :/
alors là,,,, c'est THE NUIT du siècle :)) :)) :)) :)) :)) :))
c pour ce soir :D me trompe pas souvent ;)