nan nan nann t cinglé, pas avec toi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
nan nan nann t cinglé, pas avec toi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
ben pourquoi je lui ferais pas de mal que du bien ;) :)) :))
Mon fils s'appelle Louis, donc mes canes sont des canes du père d'louis :)) :))
En plus moi aussi j'suis connu ........ dans ma rue :))
on rève, trop connu dans la somme :/ :/ :/
il a meme monté les marches a canne..... :)) :)) :))
en plus moi g une souche qui ne dit rien qd le gibier arrive, rien qd ça tourne mais qd ça pose alors là ... :/ :/
toujours rien !! des bonnes blettes koi, bernardo and co ;) ;) si qq1 est interessé je peux en donner une ou 2 :fou:
mdrrrrrr :)) :)) :))
délire la souche y- s'on mis tous ce qu'ils avaient sous la main pour faire les rappeleuses
mais un maillard ne suffit pas a rappeler les cannes?
bien vu sb ...
ccy j'ten réserve deux alors ... mdr :))
OH LA LA Quelques jours sans venir sur le forum et hop ça dérape :))
Pour l'anonyme si tes canes sont stériles, les miennes n'y sont pas :D
Ce qui est sur pour moi c'est que je ne donnerai des canes qu'à ceux ou celles qui me semblent le mieux les mériter. Les persifleurs de tout poil peuvent aller se faire voir :/
Pour info j'ai sexé les petits il y a 20 canes sur 27.
chance
Moi à ta place ces cannes là ,je n'en donnerai pas car c un trésor qui doit se mérité comme tu l'as dit .
Le père louis en a donné à trés peu de monde voir juste des personnes de confiances et toi tu vas le trahir en donnant des cannes qui pour lui etait toute son histoure et ces cannes reproduiront et finirons entre les mains de personnes qui ne pensent qu'a faire des tableaux de chasse et ca serai vraiment dommage.
Si tout le monde en veut a vous de vous débrouiller pour arrivé a une telle souche :C :C
Attends il fait ce qu'il veut géronimo! S'il veut les donner. Et en plus il dit qu'il va choisir à qui il va en donner.
moi aussi j'ai des rappeleuses sur 20 jeunes j'ai 25 cannes
j'rigole :))
moi pas besoin de rappeuleuse ,ma marre est tellement petite :/
remonté de poste ;)