:)) :)) :)) non pas deux fédérales en méme temps :cri: ca vous explose la tronche :)) pis plus de doigts pour maman :cri:
mais putain cha claque :C
Vue imprimable
:)) :)) :)) non pas deux fédérales en méme temps :cri: ca vous explose la tronche :)) pis plus de doigts pour maman :cri:
mais putain cha claque :C
mouais ... mon homoplate s en souvient encore ... hein françouééééé ... :)) :)) :))
putain de rouge va ... :G :G :G
MT Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 30/07/2008
é pan dins giff comme diro Raton !
:)) :))
décomplexons et soyons fier de nos couleurs :C :C :C
ce serait intéressant d avoir les commentaires des chasseurs qui ont été filmés :fou:
c est la lutteeeeee finaleeeee ... sortez les fanions bleu blanc rouge !!! :)) :)) :)) :)) :)) la hutte aux huttiers , vive l immigration des canards :)) :)) :)) :))
ptain sa fai fou reurrrrrr
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Slt a ts!je suis daccord avec athos17,décomplexons, assumons et soyons fier de notre passion!il y a dé vidéo qui fon moin polémique et pourtan la chasse a cour avec dé meute de chien qui sacharne a mor sur un sanglier ou un chevreuil!!vs croyé c mieu??je trouve o contraire ke c super bien fait,ca montre la nui dun huttier de sa préparation a sa fin avec ts lé détail!et avec le respect de la loi alor soyon fier de montrer a ts ce ki ns fé vibré!!
Je diré mème ke certaine persone du nord(honschoote,sangatte,dpm de marck,grand fort philippe,loon plage) feré bien de san inspiré!car si il ny avé pa dabu,il ny oré aucun pb a montré ce dvd.
Et ce né pa o écolo de fair la morale car avec la gazage en hollande et la polution de la rafinerie a dunkerque,ils feré mieu de socupé d vrai pb!!!fodré peu étre ke la ffc face un gro chéque pr kil ns laisse trankil....
Sur ceux bon dvd et bone saison a ts!
Euh là ça montre le tir mis à part ça................. :fou:
Tu voi qd méme un gar cassé la glace,préparé son oie,ataché,metre lé cage,préparé son fusil,sortir la nuit remetre du chan et ramasser les morts!!c qd méme dja pa mal!;-)
nenet62
Posté le Ce matin 09:00
Inscrit le 28/08/2008
Profil Slt a ts!je suis daccord avec athos17,décomplexons, assumons et soyons fier de notre passion!il y a dé vidéo qui fon moin polémique et pourtan[B] la chasse a cour avec dé meute de chien qui sacharne a mor sur un sanglier ou un chevreuil!!vs croyé c mieu??[/B]je trouve o contraire ke c super bien fait,ca montre la nui dun huttier de sa préparation a sa fin avec ts lé détail!et avec le respect de la loi alor soyon fier de montrer a ts ce ki ns fé vibré!!
[B]Je diré mème ke certaine persone du nord(honschoote,sangatte,dpm de marck,grand fort philippe,loon plage) feré bien de san inspiré!car si il ny avé pa dabu,il ny oré aucun pb[/B] a montré ce dvd.
lfe:
tu crois que la famille des chasseurs est encore pas assez divisée toi ???? :/ :/ de quoi tu critique la chasse a cour (d ailleurs c est une tradition aussi comme la chasse de nuit) :G :G :G
Je ne critique pa la chasse a cour,je di juste ke notre passion né plu Barbare ke nimporte kel otre mé je c pa prkoi, mé avec le gibier d'eau on en fait tjr plus!!joré tré bien pu prendre pr exemple ceu ki fon dé laché de faisan ds un champ de moutarde apré lavoir entouré!!!
y a surement d autre exemples sans s en prendre aux différentes chasses française non ??
ben dis donc...nenet62 pas content de démonter la chasse a courre maintenant c ets au tour des lâchers de faisans !!!! :D :D :D
heu!!!!!arrêtes stp miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
soyons plutôt unis non? ;)