-
depuis 3 jrs 13 cc d' arriver amassoir et chanteuse dans quelque jours au plus tard mardi mis 24 oeufs hyb sarcelle en couveuse 13 sous poule donc 5 pur sh pilet couve depuis 8 jrs les siff attrape du q mais ne pond pas encor on tourner un nid a bientot les amis
-
Recu ce jour mes bagues aviornis (3 semaines de delais ) du serieux comme d habitude
Niveau repro 5 nids de sarcelles d hiver pures , siffleurs chipeaux souchets ras , et hybrides je casse
-
[QUOTE=ced80580;1530821]slt cendree entrain d eclore:fou: ,2 hyb sarcelle a bavette (petite taille)couve 7oeufs chacune, cv ca couve ,chipeaux visite les niche et le reste encor clm.Mais il est encor tot .[COLOR=#0000ff]patience[/COLOR][/QUOTE]
slt cendree 2 d eclo :Det un mort a la sorti :G et 2claire:T.
-
premier oeuf de pilet aujourd'hui:fou:
-
bonjour, naissance 12 cv canteuse (;)), 1 sarcelle bavette couve, 2 nids de siffleurs visites, chipeau ras
-
allongeoire couve 17 oeufs chipeau commence a pondre
-
chipeau: ça continue à pondre
pilet: c'est parti, ça pond.
sarcelles pures: accalmie dans la ponte,mais les culs sont bien lourds. ça va pas tarder.:C
bavettes et siffleurs: ras pour le moment
oie cendrée: toujours 1 seul oeuf. je ne connais pas la fréquence de ponte pour les oies, 1 oeuf en 4 jours:/:
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1530898]bonjour, naissance 12 cv canteuse (;)), 1 sarcelle bavette couve, 2 nids de siffleurs visites, chipeau ras[/QUOTE]
encore des "canteuses". ça va hurler sur ton lac:))
-
[QUOTE=tonnayre;1530948]chipeau: ça continue à pondre
pilet: c'est parti, ça pond.
sarcelles pures: accalmie dans la ponte,mais les culs sont bien lourds. ça va pas tarder.:C
bavettes et siffleurs: ras pour le moment
oie cendrée: toujours 1 seul oeuf. je ne connais pas la fréquence de ponte pour les oies, 1 oeuf en 4 jours:/:[/QUOTE]
Pour les oies 1 oeuf tout les 2 jours.
-
alors c'est étrange 1 oeuf en 4 jours. s'il se passe plus rien , je le mettrais en couveuse, on verra bien.
-
-
salut a tous pour ma part:
colvert -> 28 oeufs
Sarcelles -> sa monte et sa prépare les nids
siffleurs -> toujours ras
en gros pas grand chose appart les colverts mais j'aurais une petite question :
dans le parc a sarcelles il y a deux nichoirs et la canne a préparer une nid dans chaque nichoir et un par terre entre les nichoirs ,savais vous pk ??
merci
-
2eme oeuf de ma cendrée ce matin. pas pressée la mémère.'1 oeuf tous les 4 jours:)))
-
a cette allure tu oras des jeunes pour la nouvelle annee:)):)):D
-
elle resemble a quelq'un ton oie;) :))