eh oui niroca,malheureusement beaucoup d'appelants passe a la casserolea cause du manque de patience,dommage<br>ont est rendu a vouloir des appelants de 1an qui chante comme des adultes<br>un peu de patience ne tue pas,<br>
Vue imprimable
eh oui niroca,malheureusement beaucoup d'appelants passe a la casserolea cause du manque de patience,dommage<br>ont est rendu a vouloir des appelants de 1an qui chante comme des adultes<br>un peu de patience ne tue pas,<br>
[QUOTE=carpium;1523229]eh oui niroca,malheureusement beaucoup d'appelants passe a la casserolea cause du manque de patience,dommage<br>ont est rendu a vouloir des appelants de 1an qui chante comme des adultes<br>un peu de patience ne tue pas,<br> [/QUOTE]de toute facon une cane qui nait fin avril ca s essaye pas normalement avant fin septembre debut octobre le temps que les 2 plumes se fassent surtout chanteuse et allongoire sauf les court cris bien sur et les demis cris apres comme tu dit faut attendre et surtout essayer c est un passe temps aussi et faut garder du monde dans le parc le probleme des gens c est que quand t en a beaucoup ca coute et plus tu en as plus ta de risque de maladie c est pas toujours evident;)
les deuxiemes plumes se fassent..et une precision ne pas essayer de jeunes canes avec du grand vent OU des gelees matinales ;)
mdrrr ç'est bien hutte virtuelle tu dit un truc histoire de dire arrété la cane miracle ça existe pas tu te fait lincher mdrrr on s'en fout
1)nirocca tu veut savoir avec quoi je chasse ok une 40 aine de sauvage et ap niveau chant ça depend ou je vais (d'ailleurs ça fait lgt que j'ai pas été chez toi profjosef et ça me dirait bien de refair un coup chez toi et encor merci sur les info du gab d'hotot en auge)
2) niroca y'a pas mal de monde qui me connait et j'invite énormément de personne chez moi et comme dit profjosef une nuit ensemble peut etre bénéfique
3) guena tu etait beaucoup plus sympas a la toute premiere rencontre hv a carentan avec la troupe de la baie si je retrouve les foto je les met sur facebook tetais completement mur (oui oui jte connais) et franchement ne salie pas mon nom sur les tableaux pasque vla les paquet que j'ai gracier decembre 2010 a la falaise ceux qui savent de qoui je parle savent.
et le meilleur pour la fin
4) s'il te plait ced80 je sait pas quoi oui je monte 4 gabion du top 10 de la baie c'est mes pote idiot du village tu fait 6 nuit en baie de seine et tu te prend pour un crak té dingue rentre par la petite porte chez nous et attaque pas les gars qui sont la depuis qu'il on 10 12 ans
5) j'ai 2 gabions et 4 clé d'amis la porte est grande ouverte donc celui qui veut venir un jour fair un tour est le bienvenue surtout toi niroca faites pas passer les gens pour n'importe quoi (et oui je travail mais c'est assez souple et me permet de chasser quasiment toutes les nuits) alors contact [URL]http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100002715779159[/URL]
mais je trouve quand meme bizar d'avoir a se justifier
moi pour te repondre je chasse soit avec 4 sauvage et aux marais 12 j ai pas besoin de 40 gibiers c est pas la quantiter qui compte mais la qualiter te justifier non.. mais moi si tu vas aux marais ok 40 sauvage mais les canes tu les mets OU .... TU as BEAUCOUP DE CONCURENCE? MOI C EST SIMPLE JE SUIS ENTOURE DE HUTTE DONC CERTAINE DE MARE A MARES YA 50M ET UNE PRESSION DE CHASSE ENORME ALORS PEUT TON COMPARE ??la difficulter
va sur google map et regarde la baie de seine tu va comprendre et croit moi que si ta pas envie de pleurer remplie tes caisse de sauvages pasque chez nous les mec on du matos regarde google map
mais viens je t'invite a venir voir par toi meme je ramene mes coink la bouffe et l'apero
[QUOTE=antoine76;1523286]va sur google map et regarde la baie de seine tu va comprendre et croit moi que si ta pas envie de pleurer remplie tes caisse de sauvages pasque chez nous les mec on du matos regarde google map[/QUOTE]parce que tu croit que chez nous sont pas de matos c est pas parce que le mec a 40 betes dans la mare qui va en claque plus qu un gars qui en a 6 croit moi ca c est du pipo ...apres ya la tactique tu peux avoir les meilleurs gibier du monde si tes attache comme une vache la tu pleure
salut di pour le plaisir des yeux moi jaccepte aprés mois je cotoi niroca je peux te dire que cer costau tre bon bétail et nous en baie de somme on er limiter dons la qualiter prime
ok j'ai compris j'suis un blaireau laisse tomber continue avec tes 6 piaf moi j'en met 40 pasque j'ai que dla merde renseigne toi si tu connais la baie de seine va chez tes copains avec tes 6 piafs et tes meilleurs amassoire ha et oublie pas des pleureuse en cage et croise les pate que je soit pas ton voisin pasque la je te garantie que tu va pleurer mdrrrr vu les kilometre dans la boue que je me respire si je pouvais prendre 6 sauvages je serait le plus heureux du monde
on a jamais di que tétai un blaireau mais essaye de comprende chacun sa fasson de faire et chacun cer petit secret et crois moi on en en apprend tout les jours
ta 5 voisin avec entre 40 et 60 sauvages sur la mare t'en met 6 tu crois fair quoi a par compter les point vous etes dingue j'ai chaser qu'avec des canes chez moi j'ai pris des derrouiller vous prenez vraiment les gars du coin pour des cons heureusement que quand je monte dans la somme j'suis mieux reçu
walout biensur mais la je parle de la baie de seine chez moi a un gars qui connait rien chez vous c'est different et vous faites bien aussi j'ai jamais dit le contraire
ok ge tenvoie un mp
pour revenir au sujet personnellement une ammassoire est une court cris
[U]que je sort qu'une fois accouplée
[/U]elle donne 3 voir 4 coup descendant et lent certaine en donne qu'un seul mais qu'est ce que c'est bandant quand tu l'entends se mettre en branle et que ça pose juste a coté.
après l'allongeoire ce sont des cannes plus longues en demi cris généralement qui t'accroche le gibier au vol qui force dessus tout en ayant cette voix grave et lente quand ça leur passent au dessus de la tête et fond descendre le gibier a chaque passage au dessus d'elle
voilà pour moi les principale différence