-
[QUOTE=clemsliv;1609847]ca roule!
je me demandais si ça ne pouvait pas venir du fait que la cane qui a pondu cet oeuf est peut être une hybride mignon/colvert?
Je ne connais pas la période d'incubation des canes mignon...[/QUOTE]
c un petit cv pour moi c est pareil ,mais je ne suis pas sur:T
-
la femelle col couve seulement quand elle a pondu tout ces oeufs ou elle couvedes que elle en a 1 la je les vois faire des allée retour 2 fois par jourdans les nichoir env de 5 min mais je c pas si elle couve leurs oeuf jen ai 2 dans chaque nichoir
-
elle couve uniquement quand toute la grappe est pondue.
-
Bonsoir, oui elles couvent que lorsqu'elles ont pondu tous leurs oeufs.
-
-
[IMG]http://img707.imageshack.us/img707/741/img3085g.jpg[/IMG] voila sa fait sa quand elle ponde vous pensez que c'est un debut de nid ?
-
c un petit cv pour moi c est pareil ,mais je ne suis pas sur. Incubation des mignons c'est 24 voir 25 jours;)
-
[QUOTE=aymeric.59;1610130]c un petit cv pour moi c est pareil ,mais je ne suis pas sur. Incubation des mignons c'est 24 voir 25 jours;)[/QUOTE]
cool merci
-
[QUOTE=sarcelle caro;1610139]cool merci[/QUOTE]
J'ai pourtant lu sur d'autres sites que le mignon étant dérivé du colvert, son incubation était de 28 jours...
-
mets leur des bidons à tes canes romain, qu'elles pondent pas à même le sol!
-
[QUOTE=clemsliv;1610140]J'ai pourtant lu sur d'autres sites que le mignon étant dérivé du colvert, son incubation était de 28 jours...[/QUOTE]
perso jamais fait de mignon ,cette annee g un cpl et elle et au nid et j ai noter donc verdict......bientot:fou:
-
J'ai retrouvé deux fois un œuf déplacé d'un nid avec un trou dedans large comme une pièce 10 centimes. Vous pensez que c'est quoi? J 'ai piegé ce soir avec deux cages à fauves à palettes avec des œufs en appât...
-
[QUOTE=clemsliv;1610141]mets leur des bidons à tes canes romain, qu'elles pondent pas à même le sol![/QUOTE] c'est ce que j'ai fait clem mais c'est dans une grande maisonette de recup que cette cane pond pour les autres c'est dans les nichoir que j'ai fait a partir des plans que tu m'a envoié , pour les males ils laissent les femelles tranquilles ils les saute de temps en temps , mais pour mon 2 ieme parc vu que le male a perdu sa 2 ieme femelle j'hesite a en racheter une pour la metre avec pendant la repro ou apres repro
-
[QUOTE=eriba;1610145]J'ai retrouvé deux fois un œuf déplacé d'un nid avec un trou dedans large comme une pièce 10 centimes. Vous pensez que c'est quoi? J 'ai piegé ce soir avec deux cages à fauves à palettes avec des œufs en appât...[/QUOTE] salut surement une pie ou corbeaux
-
petit point repro: 1 cane chipeau a le cul énorme, donc va pas tarder à pondre. c'est toujours cette cane qui me fait des petits en 1er:C.
pour le reste, nids visités mais c'est calme, comme tous les ans à la même période:G:))