sa me rassure je suis pas tous seul dans se cas
resultat du mirage 8 oeufs sur 10 de bon :D
Vue imprimable
sa me rassure je suis pas tous seul dans se cas
resultat du mirage 8 oeufs sur 10 de bon :D
[QUOTE=sarcelle29;1668360]oue tien mi au jus sa m'interresse:D[/QUOTE]
pff les tiennes ont les pattes roses elle vont pas se croisee, ca ferai une rose et l autre orange
c'est pas mal, chez moi sa couve toujours pas chez les cv
[QUOTE=olivier76;1668363]sa me rassure je suis pas tous seul dans se cas
resultat du mirage 8 oeufs sur 10 de bon :D[/QUOTE]
en cendree ???
nan allouette en colvert c'est ma premiére année de repro c'est un bon début :)
oue c'est pa trop mal tu en a bcp des cv?
Salut a tous. je voulais savoir jai tardé a mettre en place les bidons dabs la volière alors que ma cane avais commencé a pondre. jai deplacer le nids donc les oeufs je les ai mis dans le bidon que celui ci jai placer sur lanciens.bid. est ce que ma cane va laissrr tomber le nid.ou il y a des chances quelle le reprenne
il y a des chances qu'elle reprenne le nid;).
salut les gars!j'ai une hybride sarcelle qui commence à pondre(et c'est pas un coup pour rigoler parce qu'elle a le cul qui touche par terre...)son nid est fait,nickel mais je trouve que c'est vraiment tôt!
je voulais savoir votre avis aussi sur un mâle chili qui veut prendre ma canne chipeau!il peut y arriver se branque?
[QUOTE=enzien33;1668446]salut les gars!j'ai une hybride sarcelle qui commence à pondre(et c'est pas un coup pour rigoler parce qu'elle a le cul qui touche par terre...)son nid est fait,nickel mais je trouve que c'est vraiment tôt!
je voulais savoir votre avis aussi sur un mâle chili qui veut prendre ma canne chipeau!il peut y arriver se branque?[/QUOTE]
Non seulement il peut y arriver mais en plus il va y arriver...
Ca grimpe tout un chili...
même une cendrée lol:))
[QUOTE=tonnayre;1668452]même une cendrée lol:))[/QUOTE]
lol, en parlant de cendrée, j'ai un pote qui a un couple, ils lui font une couvée de 5-6 oeufs tous les ans, il les laisse couver, il voulait savoir si il pouvait enlever les oeufs (elle commence à pondre), pour les mettre en couveuse ou sous oie de toulouse, pour que se cendrée fasse une deuxième ponte...
Vous en pensez quoi ? :/:
salut clem pas sur pour 2 couvées un bien pour les maitres au congel comme moi lol
Clem, les oies si ce sont des pures, ça risque d'être chaud..
Perso, sur les pures, je laisse faire la nature. Pour les autres, elles repondront, ça ne fait pas de doute si elles sont de bonnes conditions (Herbe, tranquillité, eau propre...). ;)
salut
bon j ai une rieuse qui a dix mois qui fabrique un super nid ???
ca vous ai déjà arrive ?