-
[QUOTE=Canardeur13;1692578]Clem ces males qui truttent pas sont toujurs utiles pour sortir des bavardes ou meme recroiser ! Perso je ne le fait pas j aime pas quand ca flutte! J aime quand ca trutte[/QUOTE]
quand tu es limité en place tu ne gardes pas ce dont tu ne te sers pas... Et puis je vais pas aller les mettre à la hutte au marais pour dire de peut être m'en servir à la repro...
-
Pareil place limité, sélection obligé... Est ce que les œufs de bavette sont blanc? Et la taille c plus mignon ou hiver?
-
Bavette c'est pas un oiseaux à part. Les oeuf seront en fonction de aille de l.oiseaux .
-
La place c est ca le plus compliqué
-
[QUOTE=Jérémy60;1692586]Bavette c'est pas un oiseaux à part. Les oeuf seront en fonction de aille de l.oiseaux .[/QUOTE]
??? Excuse moi je comprend pas...
-
Ba tu demande quelle taille à un oeuf de Bavette. Une Bavette n'est ni plus ni moins qu'une sarcelles ou une mignon noire avec une Bavette blanche. Tu moi j'ai des Bavette aussi grosse qu'une sarcelles hiver pur les oeuf seront petit. Si c'est plutôt une mignon Ba les oeuf seront gros ;-)
-
Désolé c'est avec mon téléphone les mot sont pas toujours ceux que je souhaite ;-)
-
les oeufs de bavettes peuvent être de blanc à crème
-
C un oeuf de sarcelle avec de la bave ! Ok je sors je retourne à l éclosion de les chanteuse
-
[QUOTE=Jérémy60;1692602]Ba tu demande quelle taille à un oeuf de Bavette. Une Bavette n'est ni plus ni moins qu'une sarcelles ou une mignon noire avec une Bavette blanche. Tu moi j'ai des Bavette aussi grosse qu'une sarcelles hiver pur les oeuf seront petit. Si c'est plutôt une mignon Ba les oeuf seront gros ;-)[/QUOTE]
Apres réflexion c était bien une question à la con... Ça fait parlé quand même ;)
-
-
[QUOTE=toto17;1692605]les oeufs de bavettes peuvent être de blanc à crème[/QUOTE]
Et bien pas forcément, j'en ai eu de très sombres l'année dernière, un gris foncé.
-
Je viens de mon parc, ma bavette est sorti de son nid, elle a pondu un œuf de taille de mignon et bien blanc...
-
pour moi la couleur ne veut absolument rien dire du moment que les oiseaux sont hybridés...
-
[IMG]url=http://www.servimg.com/view/14296559/251][IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/14/29/65/59/dsc_0013.jpg[/IMG][/url][/IMG]
Pas de règle , là ils sont blancs , mais la même cane pond parfois des oeufs gris et noirs