-
A ma grande surprise ce soir, ma bavette c fait grimper par un mâle pilet. Elle est en pleine ponte. Si il y a une personne qui a déjà eu ce mélange, est ce que les cannes sont bonne. Pour les mâles je pense qu'lis finiront au four. Šinon miré oeuf de sarcelle, 7/9 et 6/6. Siffleur 5/5, hybride pilet 6/8. Canne chipeau avec 8 oeufs, hybride sarcelle 1ère gente 5 oeufs et une autre 8. J'ai une chilli qui doit avoir c cannetons ce week end.
-
1 ère géné et non 1 ère gente
-
C'est enfin vraiment parti pour moi (sauf en siffleur...).
Miré deuxième couvée de chipeaux, encore 9/9. Pour les sarcelles, ça pond ça couve ça éclos. Mais alors en siffleur misère complète pour le moment, une qui couve 9 et une autre qui pond. Sinon rien... :P
-
idem pour moi sh , chip , pil pondent pour les siffl ça s'affolent pas ça n'a pas l'air de cocher
il est encore temps
-
3 cannes siffleurs ce sont misent a pondre aujourd'hui et 2 ont prís le nid. En sarcelle, idem, plusieurs pondent et d'autre couvent. Ma canne chipeau couve 10 et l'autre pond toujours, elle en a 7. Par contre rien en pilet pure.
-
Voila une couvée de chipeau en route avec 10oeufs 2 cane siffleur qui ponde une qui couve 10 une sarcelle couve 8 et 3 autre qui ponde se coup si ces bon devrait avoir des jeunes
-
Mon hyb sarcelle couve, sinon rien.
-
salut
mirer 1ere ponte d'hybride sarcelles mis sous une poule 5/8
1 autre nid avec 3 oeufs sinon c'est calme
-
C'est partit . 5 oeufs d'hiver et 5 d'été
-
salut, naissance de 8 nvx petit souchet, sinon siff sa couve 9/9/4 et une qui pond chip couve 10 et une pond, souchet reste deux canne a couve 9 et 9 , sh hybride 3 canne hybride sur le nid enlevé les nid pour les autre, pilet sa recouve et repond pour mes deux canne qui on deja u 11 et 4 petit, et sh pur tristesse rien pour le moment à part une nicher
-
Miré quelques couvées cette aprem, siffleur 5/5, sarcelle d'hiver 6/7, chipeau 8/11 et hybride pilet 7/9. En ponte ça continue bien, j'ai une canne hybride bavette chilli qui a pondre son 1er oeuf ce martin. Elle est accouplée avec un hiver pure.
-
Bonjour,pour ma première année j'ai ma canne pilet qui vien d'avoir c'est caneton et bizarrement j'ai deux canneton sur sept tous jaune c'est normal?
-
[QUOTE=Bebouche61;1719169]Bonjour,pour ma première année j'ai ma canne pilet qui vien d'avoir c'est caneton et bizarrement j'ai deux canneton sur sept tous jaune c'est normal?[/QUOTE]
A non pour moi ces du colvert jaune les pilet ces blanc a la tête.
-
s'ils sont entierement jaune, c'est qu'ils seront blanc à l'age adulte ;)
-
Une seconde ponte pour les sarcelles et pilets, qu'en pensez-vous?