T'es sérieux là???
10 pseudos qui participent, 4 qui monopolisent 80% des posts...
Redescend sur Terre deufy !
Tu n'es ni le Centre du monde ni quoi que se soit...( tout comme les " autres"..
Ha si, toi, tu n'es même pas huttier..
Vue imprimable
T'es sérieux là???
Tu n'es ni le Centre du monde ni quoi que se soit...( tout comme les " autres"..
Ha si, toi, tu n'es même pas huttier..
[QUOTE=le kid;1738417]T'es sérieux là???
Ha si, toi, tu n'es même pas huttier..[/QUOTE]
Je t'ennuies.
En 2 mots...
Et je suis sérieux.
Et je suis "gabionneur".
Autant que toi ! (si ce n'est plus !)
Belle déclaration d'amour ts lol
Ben oui n'en déplaise, elle a survécut, la hv, submergée par une vague new look de sites Facebook que s'empresserent de rejoindre bon nombre de pseudos de la hv agonisante, pseudos qui se rendirent compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs et qui s'enferment désormais dans des castes, combien de ces sites sont désormais à l'agonie ? Alors oui, il y en qui baisent souvent madame, c'est parce qu'ils lui ont toujours fidèles.
Mdr deufy!!!
Reste donc à ta place , celle d'un bottier viandard repenti ( ou pas..) qui cherche au travers de la HV ( ba oui, ailleurs, tu t'es fais virer, comme à plusieurs reprises de la HV d'ailleurs)à se trouver un auditoire ( enfin plutôt une tribune) pour exposer tes théories fumantes.. Où tes connaissances ( soit disant).
Et NON, tu n'es pas gabionneur...
Ni dans les faits, ni dans l'esprit..
[QUOTE=le kid;1738417]T'es sérieux là???
Ha si, toi, tu n'es même pas huttier..[/QUOTE]
JJB:
Tout à fait de ton avis et d'ailleurs heureusement.....La HV profite encore du fait d'avoir été le premier site national de chasseurs de GE à une époque de grandes menaces contre passion et avoir réussi à fédérer et informer les gars.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui avec FB et des Forums chasse locaux. La HV a été aussi un site infiltré par des écolos qui ont tenté de faire du prosélytisme à leur cause. Là on peut dire qu'on a réussi, à peu près, à les décourager...
Restent plus que quelques francs tireurs isolés qui ne trompent plus personne.
J'en resterai là pour ma part , fais toi plaiz'
Moi j'ai une nuit " à oies" qui m'attend..
L'hopital se moquant de la charité :
[QUOTE][COLOR=#333333]La HV a été aussi un site infiltré par des écolos qui ont tenté de faire du prosélytisme à leur cause. Là on peut dire qu'on a réussi, à peu près, à les décourager...[/COLOR]
[COLOR=#333333]Restent plus que quelques francs tireurs isolés qui ne trompent plus personne.[/COLOR][/QUOTE]
Et si l'on ajoute les messages de soi-disant chasseur, auto proclamé prétorien de l'empire cynégétique...se comportant en réalité comme des sicaires en réclamant sans vergogne la suppression de la chasse d'aout sur le DPM concernant des gars n'ayant que ça en général , on peut comprendre la désaffection pour ce site et l’incompréhension quasi générale à accepter ce profil dont se félicite la LPO & consorts.
[QUOTE=le kid;1738415]Exacte!
Et je doute que la hutte virtuelle me si elle jouie encore de sa réputation ne soit représentative de quoi que se soit...[/QUOTE]
sa reputation ?? et encore sur des mecs comme nous qui y sont depuis un bail.
mais sur les jeunes , c'est zero meme double zero. ils ne connaissent meme pas
et pour finir , HV ca fait quand meme sacrement maison de retraite maintenant.....
[QUOTE=Philippe 62;1738427]L'hopital se moquant de la charité :
Et si l'on ajoute les messages de soi-disant chasseur, auto proclamé prétorien de l'empire cynégétique...se comportant en réalité comme des sicaires en réclamant sans vergogne la suppression de la chasse d'aout sur le DPM concernant des gars n'ayant que ça en général , on peut comprendre la désaffection pour ce site et l’incompréhension quasi générale à accepter ce profil dont se félicite la LPO & consorts.[/QUOTE]
JJB:
Sicaire ???
Tu joues le mec cultivé maintenant ? LOL
Mais si tu était cultivé tu aurais choisi....zélote..;qui e caractérise plus dans ton esprit ravagé par les bourres plastiques, les phoques,....
Et n'oublie pas que tu a fait partie de ce groupe d'intervenants bien cornaqué par PLUME et autres . Te souviens-tu quand tu comptais les tirs de nuit et que tu dénonçais les gars qui d'après toi devaient en tirer plus que toi car seul un jaloux de la chasse peut tenir ce genre de propos.
On parle ici de consultations publiques, pas de réglements de comptes sémantiques
[QUOTE=coinc59;1738410]Salut tryan
Ben, c'était à prévoir.
Et l'ambiance est plutôt morose car on voit bien que les chasseurs n'en n'ont rien à Br....
Et pour ma part c'est bien ce que je ressens depuis quelques années. Qu'ils ne viennent pas pleurer sur leur sort. Ils ne l'ont pas volé[/QUOTE]
mais avez vous pensé aux chasseurs qui n'ont pas de portable a raison de plus de smartphone, eux ne peuvent chasser dans ces conditions ?
Pour ma part je préfère venir sur la Hutte batailler un peu, que sur face de bouc, ou toutes la jeune génération, et quelques vieux c.. se prenant pour des "djeun's", vont alimenter la haine des écolos en montrant leurs magnifiques tableaux de prélèvement.............................
Après, à chacun son choix, étaler ou cacher.
Moi j'ai toujours préférer m'abstenir, "pour vivre heureux, vivons caché"
C'était la devise de celui qui m'a éduqué.
Il est vrai qu'il était plutôt braco, mais quelle culture de la nature.
Donc je lis ici et parfois j’interviens.
Et puis les petites guerres sont sympas.................
C'est vrai obs 14. Que les jeunes, la hv connaît pas ! Facebook déjà dépassé, snapchat, avec des flammes siouplait. Et vas y que je te balance les tofs et c'est toujours celui qui tue le plus qui est le meilleur, mais ça suffit pas, on veut écouter les bandes sons, faut avoir les meilleurs siffleurs, à 17 ans ça se proclame un crack.
Laissez la hv aux vieux
Merci d'avance
[QUOTE=saint nonoré;1738434]C'est vrai obs 14. Que les jeunes, la hv connaît pas ! Facebook déjà dépassé, snapchat, avec des flammes siouplait. Et vas y que je te balance les tofs et c'est toujours celui qui tue le plus qui est le meilleur, mais ça suffit pas, on veut écouter les bandes sons, faut avoir les meilleurs siffleurs, à 17 ans ça se proclame un crack.
Laissez la hv aux vieux
Merci d'avance[/QUOTE]
Pas tous les jeunes :))
Mais c'est vrai que les vieux posts sont plus intéressants à lire que les sujets actuels (surtout pour ceux qui n'ont pas envie d'entrer dans les querelles incessantes)