-
Slt, naissance aujourd'hui de 5/6 petite hyb sarcelle père trutteux et de 5 chanteuses ! Sinon la repro est pour le moment très particulière cette année pour moi ! Entre les cannes qui pondent et qui s'arrête et les siffleurs qui ne pondent tjrs pas ! Certainement dû au temps pourrie du ce début de printemps ??? A espérer qu'avec le temps de cette semaine et la pleine lune, ça se débouche... A voir
-
slt, naissance ce matin 8/12 mignons mitraillette. siffleurs toujours aussi calme ( 1 seul oeuf:cri:)
-
Slt naissance 7/9 siffleur et 1er œuf de chipeau
-
La femme de mon beau frère Gérard a accouché hier soir !! Deux mâles !!!!
non pon de hors sujet là :))
-
hybride mignon pilet en cours d’éclosion :) je sais pas ce que ca va donner cheu.... ?
-
-
slt,hier naissance 1/10 mignons et l'autre nid avec tous les oeufs pourris aussi. pas compris!! d'habitude je n'ai pas ce genre de problème avec les mignons.
-
Slt naissance ce matin 4/12 chanteuse pareil pour moi les autre œufs était pourri et j'ai eu la même chose avec des sarcelle bavette
-
Slt, 1 canne siffleur commence à pondre, par contre les autres c une misère ! D'habitude elles pondent toutes tous les ans mais là... C vraiment compliqué cette année ! Sinon 3 cannes hyb petite taille devrai eclorent ce weekend !
-
pareil pour mes siffleurs:cri:
-
naissance de 5 siffleur sur 7 sa commence bien contant
-
Slt, 2eme canne siffleur c débouchée !!! Par contre j'ai une hiver pure qui a commencée sa ponte il y a maintenant 17jours, elle en est a sont 6eme œuf aujourd'hui ! Elle a mis du duvet au 5eme oeuf ! (Il y a 4 jours). Elle ne couve toujours pas ! Ça commence à faire long l'histoire. J'ai peur que les premiers œufs soient foutus d'avance !!!!
-
slt, naissance aujourd'hui 4/7 sarcelles (1 oeuf pourri et 2 clairs)
-
[QUOTE=mat27;1741177]Slt, 2eme canne siffleur c débouchée !!! Par contre j'ai une hiver pure qui a commencée sa ponte il y a maintenant 17jours, elle en est a sont 6eme œuf aujourd'hui ! Elle a mis du duvet au 5eme oeuf ! (Il y a 4 jours). Elle ne couve toujours pas ! Ça commence à faire long l'histoire. J'ai peur que les premiers œufs soient foutus d'avance !!!![/QUOTE]
17 jours ça commence à être long effectivement mais la cane sait surement ce qu'elle fait. l'espoir fait vivre;)
-
Bonjour
toujours rien en siffleur mais ma cane milouin a commencé à pondre