ba vous en avez du bol les mecs ! moi ma plus grosse pose en gibier c'est 6 souchet
autrement des colvert il y a 2 ans a louverture 22 :)
Vue imprimable
ba vous en avez du bol les mecs ! moi ma plus grosse pose en gibier c'est 6 souchet
autrement des colvert il y a 2 ans a louverture 22 :)
l'an dernier mon voisin a invité un gars de baie de somme on est allé faire la passé du matin un jour ou la chasse gardé voisine chassé on a vue des milliers de canards au vol trés haut mais on a eu une pose de 15-20 nette rousse et une trentaine de sh ce jour la a 4 on a prèlevé 12 canard ( 4sarcelles et 8 nette en couleur magnifique :C :C :C )
moi c est cette année une 60 éne de colverts 12 chipeaux 8 sarcelle d été 6 sarcelle d hivers et 9 bernaches du canada et tous sa sur une flaque qui mesure environ 60metre sur 40 de large
[B]MAIS LA CHASSE ETAIS FERMER C ETAIS AU DEBUT DU MOIS D AOUT [/B] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon c est environ 25 a 30 siffleur :C :C :C
ba pr moi ma plus grosse pose, c un seul canard... une nette rousse :C :C
un mois de janvier personne dans la baie (soi disant pas de canards !!!!) une seule pose ................ 40 a 50 siffleurs .......plein les jumelles !!!!!! moins dans le U........
une autruche :C :C
elle s était barrée du zoo :T à coté
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si ça c'est pas une grosse pose :))
[url]http://funnyfilms.free.fr/Flop.wmv[/url]
beurk,beurk,beurk,beurk,beurk
couloum Posté le Ce matin 07:34
Inscrit le 30/09/2006
si ça c'est pas une grosse pose
http://funnyfilms.free.fr/Flop(...)
MDR :)) :)) :))
17 souchets puis une vingtaine de sarcelles sur la même nuit à raveno en novembre cette année. exceptionnel... :C
tu T planté doudou :fou:
pour moi c une une vaingtaine de cendrée pour ma premiere pose de c'est pas mal je trouve
Pour ma part , février 1996 pose de 60 siffleurs dans une flaque des hemmes de marck d'à peu pres 6000 m² et la même hutte avait eu plus tot dans la même saison une pose d'une 100taine ; :C :C Depuis cette période il y eu 1 fois 25- 30sh et environ 25 pilets plusieurs fois :C :C
pour ma part 10 cendrées cette année et 17 siffleurs