-
Quand je vois les scores annoncés par le kid dans la baie de somme,qui est un très belle endroit comme tu le dis il faut resté sérieux .....c’est descevant et comparable à la baie des Veys et même inférieure. (J’espere Qu’il n’y a pas de restaurateurs chasseurs )
-
Non mais tu le fais vraiment exprès ...
Compare les choses à :
Situation géographique égale.
Pression de chasse locale ET régionale égale.
Positionnement par rapport aux couloirs de migrations et des zones de départs.
État des milieux .
Là tes comparaisons foireuses auront un peu plus de justesse..
Comment comparer la baie des Veys avec la baie de Somme...
Pire.... avec la Briere ....
Je doute bcp que tu connaisses réellement... les 3!
-
NN[QUOTE=le kid;1747777]Non mais tu le fais vraiment exprès ...
Compare les choses à :
État des milieux .
Je doute bcp que tu connaisses réellement... les 3![/QUOTE]
Cela n’a pas d’importance,mais cela montre la SUFFISANCE de certains chasseurs qui ne connaissent que leur territoire ...
-
[QUOTE=le kid;1747777]Non mais tu le fais vraiment exprès ...
Compare les choses à :
État des milieux .
Je doute bcp que tu connaisses réellement... les 3![/QUOTE]
Sans polémiquer la comparaison est impossible.
Car, déjà, à l'intérieur de la même entité les prélèvements varient selon les installations
-
Oui oui le criard.... tu as raison! Lol.
Heureusement, ma génération connaît la voiture, le train et l’avion...
Ne t’inquiètes pas sur les lieux OÙ j’ai pu traîner mes bottes...
C’est sur qu’à cheval comme à ton époque , c’est plus limite ..
Oui coinc.... m’enfin bon.... sur le secteur Somme / authie, sauf une poignée d’installation, la différence entre une bonne et une mauvaise cabane n’est quand même pas énorme...
Quand tu as comme cette nuit 5 coups en baie Sud, bonne ou mauvaise , tout le monde était logé à la même enseigne ..
-
[QUOTE=le kid;1747780]Oui oui le criard.... tu as raison! Lol.
Heureusement, ma génération connaît la voiture, le train et l’avion...
Ne t’inquiètes pas sur les lieux OÙ j’ai pu traîner mes bottes...
C’est sur qu’à cheval comme à ton époque , c’est plus limite ..
Oui coinc.... m’enfin bon.... sur le secteur Somme / authie, sauf une poignée d’installation, la différence entre une bonne et une mauvaise cabane n’est quand même pas énorme...
Quand tu as comme cette nuit 5 coups en baie Sud, bonne ou mauvaise , tout le monde était logé à la même enseigne ..[/QUOTE]
Nous en plus du cheval comme tu le dis avec nos vieilles pétoires ,quelques colverts,des optiques basiques qui portent à rire les nouvelles générations nous avions des canards pas besoin de s’equiper Comme des malades heureusement pour Vince 27 message 196 les populations que nous chassons sont en augmentation ...c’est heureux mais ils ne viennent pas chez nous ,
-
[QUOTE=Eodicneme;1747785]Nous en plus du cheval comme tu le dis avec nos vieilles pétoires ,quelques colverts,des optiques basiques qui portent à rire les nouvelles générations nous avions des canards pas besoin de s’equiper Comme des malades heureusement pour Vince 27 message 196 les populations que nous chassons sont en augmentation ...c’est heureux mais ils ne viennent pas chez nous ,[/QUOTE]
Et tu n'as pas une petite idée de la raison pour laquelle ils ne viennent pas chez nous
Aller je te donne un indice: quelle était la météo en fevrier dernier lors de cette belle descente de gibier que nous avons connu?
Cherche un peu je suis certain que même toi tu peux trouver
-
[QUOTE=vince27;1747786]Et tu n'as pas une petite idée de la raison pour laquelle ils ne viennent pas chez nous
Aller je te donne un indice: quelle était la météo en fevrier dernier lors de cette belle descente de gibier que nous avons connu?
Cherche un peu je suis certain que même toi tu peux trouver[/QUOTE]
C'est pas faux
-
Oui y fais quoi pour nous ses temps ci Willy et ont attends que les anciens montre la voix aux jeunes car personé réagi pour la glu et les plantes tou sa car ont aient pas concerner. Va falloir qu ont se défendent bien un jour sinon hop la est con mais a comprit le jeu de ceux qui nous critique comme pour les appelants ils sont contre nous mais se cachent derrière clavier comme ceux que je peut pas dire car sinon exclut et eux y reste. Yen a un qui m’insulte et me traite abruti mais lui pas puni
-
Bah si tu te renseignes un peu... tu verras que plusieurs manifs sont prévus ..
-
[QUOTE=le kid;1747791]Bah si tu te renseignes un peu... tu verras que plusieurs manifs sont prévus ..[/QUOTE]
oui je sais mai sa va donnez quoi chacun dans son coin.faux une grosse manif comme celles de paris q je me oncles y sont aller faux se montrez qu ont existent
-
[QUOTE=hopla;1747792]oui je sais mai sa va donnez quoi chacun dans son coin.faux une grosse manif comme celles de paris q je me oncles y sont aller faux se montrez qu ont existent[/QUOTE]oui hopla je pense aussi vaut mieux une grosse manif bien visible et au bon endroit sinon comment vont tes oncles. et promis pas de bite coupée pour les sarcelles 100 pour cent pure bien sur
-
HX[QUOTE=vince27;1747786]Et tu n'as pas une petite idée de la raison pour laquelle ils ne viennent pas chez nous
Aller je te donne un indice: quelle était la météo en fevrier dernier lors de cette belle descente de gibier que nous avons connu?Cherche dun peu je suis certain que même toi tu peux trouver[/QUOTE]
Pourquoi prendre les autres pour innocents ,C’est rigolo comme question ,mais Tu défonces des portes ouvertes nous le savons tous ,donc il faut partager la pénurie.,soyons aussi des gestionnaires ,vous croyez tous que cela va revenir comme avant ,les passages d’été nous ne pouvons en profiter,après ceux d’automne se font très vite avec peu de stationnements ,l’hiver il n’y en a plus .En plus des marais pas assez humide et tout cela avec un petit coup de grippe aviaire ,..l’avenir n’est pas rose et malheureusement peut être vert .... allez bonne ouverture
-
[QUOTE=Eodicneme;1747795]HX
Pourquoi prendre les autres pour innocents ,C’est rigolo comme question ,mais Tu défonces des portes ouvertes nous le savons tous ,donc il faut partager la pénurie.,soyons aussi des gestionnaires ,vous croyez tous que cela va revenir comme avant ,les passages d’été nous ne pouvons en profiter,après ceux d’automne se font très vite avec peu de stationnements ,l’hiver il n’y en a plus .En plus des marais pas assez humide et tout cela avec un petit coup de grippe aviaire ,..l’avenir n’est pas rose et malheureusement peut être vert .... allez bonne ouverture[/QUOTE]
Tu délires complètement.
Sans déconner, parler de pénurie une année où nous avons eu un remont exceptionnel et une descente hallucinante en Février.
Un conseil, changes de marais. L'hivernage, tous les ans, en Charente-Maritime, on en est gavé grâce à nos réserves ACCA, de la FD, des réserves naturelles.
M'enfin, tu te plains de ne plu avoir de gros coups de migration et tu défends un PMA à 3 pièces par jour.
Je serai curieux de connaître le coin où tu chasses, enfin si tu es réellement un Chasseur.
-
[QUOTE=DOUPILOU;1747796]Tu délires complètement.
Sans déconner, parler de pénurie une année où nous avons eu un remont exceptionnel et une descente hallucinante en Février.
Un conseil, changes de marais. L'hivernage, tous les ans, en Charente-Maritime, on en est gavé grâce à nos réserves ACCA, de la FD, des réserves naturelles.
M'enfin, tu te plains de ne plu avoir de gros coups de migration et tu défends un PMA à 3 pièces par jour.
Je serai curieux de connaître le coin où tu chasses, enfin si tu es réellement un Chasseur.[/QUOTE]
C’etait Un passage comme il y en avait beaucoup autrefois .