-
Vote au moins pour Lassale, lui, c'est un "accro" de la campagne et de tout ce qui l'entoure.
Il est super comme mec et lui est à 1000 % pour la chasse.
Après, au deuxième tour , tu verras ...........
Mais surtout , ne reste pas sans voter.
-
Oui mais Lassale ont comprend rien a se qui dis il marminne en buro et pi il as dis quil soutnait pas les chasse traditionel qil se se reserver donc ces pas bon pour nous
-
Il ne faut pas que pour l apparence mais le programme du candidat
Si tu bois pour oublier ,n oublie surtout pas de payer avant
-
Il ne faut pas voter que pour l apparence mais voter le programme du candidat
-
Moi je vote depuis plus de cinquante ans et à toutes les élections.
Quand je vais voter je sais pourquoi je vote et pour qui.
Je n'ai pas voté pour le fantasque qui est en place, et il a aucune chance d'avoir ma voix.
Je ne vais surtout pas suivre la voie qu'à donner notre président Shraen...
Car, en même temps, il va nous aduler, puis, nous baiser.
J'en connais un rayon, car je pratique une chasse, l'alouette, qui est une tradition chez nous dans les Landes, mon grand père, mon père puis moi et mon fils, et, l'an dernier....
Enfilé au plus profond, on nous à interdit la chasse une fois la saison débutée....
Merci MACRON qui a préféré donner un peu de jus à Pompili et ses troupes plutôt que laisser "les bouseux" garder leur TRADITIONS.
-
Lassale chasse traditionnelles
-
[url]https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.politique-animaux.fr/jean-lassalle%3Ftheme%3Dchasse&ved=2ahUKEwjvprX75_X2AhXPxoUKHcXICD8QFnoECAQQAQ&usg=AOvVaw3e86f2M-dh7IjDsukrOieQ[/url]
-
à réfléchir pour le deuxième tour: [url]https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/emmanuel-macron-si-je-suis-reelu-willy-schraen-aura-son-minsitere/[/url]
Je suis convaincu qu'il n'y a rien de bon à espérer de celle qui sera en face. Je peux me tromper mais si la chasse est retirée du ministère de l'environnement un peu d'espoir est permis.
-
faudrait-il encore croire aux promesses de Macron?
C'est disneyland en ce moment, un chasseur au ministère de la ruralité, des remises sur le carburant, des chèques énergies qui pleuvent...et dans 3 semaines: les yeux pour pleurer pendant 5 ans!!!
La mémoire est un bien précieux qui ne s'achète pas.
-
Selon une candidate : poutine peut redevenir un allier une fois la guerre terminée Tout est dit dans une seule phrase
-
[QUOTE=vanchat;1748706]faudrait-il encore croire aux promesses de Macron?
C'est Disneyland en ce moment, un chasseur au ministère de la ruralité, des remises sur le carburant, des chèques énergies qui pleuvent...et dans 3 semaines: les yeux pour pleurer pendant 5 ans!!!
La mémoire est un bien précieux qui ne s'achète pas.[/QUOTE]
Bonjour.
Les paroles de VANCHAT sont pleines de bon sens... Pasqua en son temps avait dit (à peu-près) : "Les promesses électorales n'engagent que ceux qui les croient, pas ceux qui les font..."
Et à l'arrivée nous serons tous cocus, même HOPLA malgré sa suffisance!
Cordialement.
-
Et des cirques on enlève les zanimaux
-
Oui sa sera pour moi le moin pire macron mais ces pas ma tasse de the. Le pire ces jadot et mechentcon comme dis mes oncles. Pecresse veux bien defendre la chasse mai mai pas la consience et lassale i veux pas soutenire les chasse de traditiond pas pas consience.et pi 2%ces pas la peine de dispersé. Macron le moin pire pour mli et pi pour le commerce cimme nous mais aussi zemur ces vote perdu aussi
-
Lo "yoye", lo chafre de Hopla.
-
[QUOTE=aqueste;1748712]Lo "yoye", lo chafre de Hopla.[/QUOTE]
Y'en a pas beaucoup ici, qui doivent savoir ce qu'est le "chafre"...Encore un truc qui disparaît... Dans ma jeunesse ils étaient nombreux à en porter. Et souvent ça se transmettait de père en fils...;)