C'est notre chasse qui coule grâce aux<VIANDARDS > inconscients antis réformes (pma,appelants,cartouches surpuissantes nous sommes entrain de nous autodetruire .
Vue imprimable
C'est notre chasse qui coule grâce aux<VIANDARDS > inconscients antis réformes (pma,appelants,cartouches surpuissantes nous sommes entrain de nous autodetruire .
[QUOTE=Eodicneme;1752474]C'est notre chasse qui coule grâce aux<VIANDARDS > inconscients antis réformes (pma,appelants,cartouches surpuissantes nous sommes entrain de nous autodetruire .[/QUOTE]
AMEN
[URL="https://servimg.com/view/19526005/5286"][IMG]https://i38.servimg.com/u/f38/19/52/60/05/a_boum16.png[/IMG][/URL]
Ah, il est de retour. De toute évidence il fréquente les universités d'été ou s'est abonné à devoirdevacances.fr car il s'est considérablement amélioré depuis sa dernière intervention.
C'est très bien continue, c'est important d'écrire correctement. Par exemple mastiquer la saucisse n'a pas le même sens avec ou sans apostrophe.
[QUOTE=Philippe 62;1752476]Ah, il est de retour. De toute évidence il fréquente les universités d'été ou s'est abonné à devoirdevacances.fr car il s'est considérablement amélioré depuis sa dernière intervention.
C'est très bien continue, c'est important d'écrire correctement. Par exemple mastiquer la saucisse n'a pas le même sens avec ou sans apostrophe.[/QUOTE]
EXCELLENT...
[URL="https://servimg.com/view/19526005/5291"][IMG]https://i38.servimg.com/u/f38/19/52/60/05/humour89.jpg[/IMG][/URL]
[QUOTE=Eodicneme;1752474]C'est notre chasse qui coule grâce aux<VIANDARDS > inconscients antis réformes (pma,appelants,cartouches surpuissantes nous sommes entrain de nous autodetruire .[/QUOTE]
Ne parle pas de notre chasse alors que tu ne pratiques pas la chasse a la hutte, au gabion ou a la tonne: tu n'es la que pour dénigrer notre pratique en public et je pense que tu n'es qu'un nouveau clone de TS comme Hopla
Quand je pense a tout cette mascarade depuis des mois: ce mec est vraiment un malade mental en manque de tribune
En tout cas je ne suis pas mécontent que ce site de réacs anti tout ferme car leurs lamentations en public étaient un danger pour notre pratique. c'est leur sectarisme qui a mené ce site a sa perte
Surtout pas besoin de lien pour vous retrouver avec vos idées étriquées: je sais ou trouver les vrais amoureux de cette chasse magnifique
Qui est TS il semble obseder certains d’entre nous .? Si le site ferme je ne serai jamais ce qui m'est reproché peut-etre que les les règles des années 70 me qui me semblent suffisantes et pérennes ne plaisent pas .
Félicitations aux <modérateurs > cela ne doit être facile à gérer
[QUOTE=vince27;1752478]Ne parle pas de notre chasse alors que tu ne pratiques pas la chasse a la hutte, au gabion ou a la tonne: tu n'es la que pour dénigrer notre pratique en public et je pense que tu n'es qu'un nouveau clone de TS comme Hopla
Quand je pense a tout cette mascarade depuis des mois: ce mec est vraiment un malade mental en manque de tribune
En tout cas je ne suis pas mécontent que ce site de réacs anti tout ferme car leurs lamentations en public étaient un danger pour notre pratique. c'est leur sectarisme qui a mené ce site a sa perte
Surtout pas besoin de lien pour vous retrouver avec vos idées étriquées: je sais ou trouver les vrais amoureux de cette chasse magnifique[/QUOTE]
On se demande par conséquent ce que tu viens faire ici !
Sinon, tu as raison, nous sommes en symbiose, au fond, on s'est toujours mal compris. Il faut défendre cette belle chasse. Il faut l'avoir pratiqué pour l'aimer et l'aimer pour la pratiquer. C'est beau, non ?
Je connais un jeune passionné. Il en reste, des fois ils arrêtent on se demande bien pourquoi mais il en reste. L'an dernier, ils ont loué avec 3 copains, pour la convivialité tout d'abord et un tout petit peu pour partager la location, 2000 €.
Ce n'est pas véritablement une bonne cabane, mais pas non plus un trou à rat, 140 bêtes sur l'ensemble des tours. On a rien à cacher.
20 bêtes par tour, c'est pas mal, 5 par chasseur. Et rigaux nous accusant de tout détruire.
C'est juste 100 € par canard mais quand on aime, on ne compte pas.
Il a dû acheter qq sauvages, 3 couples pour 200 € ( mais attention de la qualité top, enfin presque ) plus un peu de matos, veste, une lunette, la sienne était foutue, 300 € au total. M'enfin on sait ce que c'est , tous les ans faut qq chose.
Et puis faut ajouter le permis national, une belle avancée sociale.
Le canard grimpe à 240 € le bout, mais quand on aime on ne compte pas ( du moins pas toujours et quand il en reste à compter ). Le gars ne conservant que les magrets, ça commence quand même à piquer les oeils au kilo.
Mais l'essentiel comme tu les dis, faut défendre la chasse populaire pour tous. D'autant que le proprio s'étant conservé deux tours encaisse 10 000 boules au black parce qu'on sait pas ce qu'ils en font de nos impôts. Et puis on en paie déjà assez comme ça, et marre de payer pour les autres.
Tiens, je connais un invalide, il touche 1000 € par mois, avant c'était 970, il a été augmenté de 30 € il trouve que c'est peu, mais c'est déjà bien non ? Ils en appellent à la solidarité et pis quoi encore. Et en plus ls gueulent parce que les années d'invalidité ne comptent pas pour leurs retraites. Ah mais Putain, ils n'ont pas travaillé . Ils n'ont qu'à élever des canards , des sauvages, des hybrides, ça va tout seul et c'est pas difficile. Non mais. Ou alors investir dans une hutte. Quand on veut, on peut.
[URL]https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-petit-gibier-deau/enquete-financiere-blanchiment-dargent-et-garde-a-vue-pour-un-proprietaire-de-hutte-a-hondschoote/[/URL]
Moi je dis vive la France, vive la République et vive la chasse populaire pour tous, surtout pour ceux qu'on quand même un peu de pognon parce qu'on a beau tous être égaux devant la chasse populaire , certains sont bien plus égaux que d'autres et plus populaires.
Merci pour les invalides ,c'est honteux !!!!!
Et cela révèle la vraie nature de l'individu....
Hopla y bosse donc fouter lui la pais. Vivement septembre et la chasde car ont fait les marchr dous canecile pendant que led hlandeurs s amuse a se foutre des povres handicape sur hv. Elle edt nelle la chasde...
Bosse, bosse et paies bien tes charges. Fodré pas que je touche ma retraite en retard :G.
Avec koi on va aller boire nous. Avec la canicule fo s'hydrater, Jalabert le dis tout le temps sur le tour de France.
Heureusement qu'il y a des travailleurs .
Bah ouais , on se dorerait la pilule avec koi ! chacun son tour. Avec l'espérance de vie s'allongeant, on espère les 100 ans, il faudra bien repousser l'âge de la retraite pour nous permettre de vivre comme de Richards . T'as pas fini de te lever.
Si sa peux t aider sa je trouve normale de bossé pour les vieux comme toi. Chrz nous ont a le respect des anciens et puis le bouleau ont aiment bien avec les touriste et ensuite repos et chasse. Ont est heureux comme sa enfamille avec chasse ces pas comme ceux sui vive tous seuls et senuit comme toi tous seul.
La chine ces bien pour sa tes libre et tu bosse quand tuveut mais tu bosse fur suandv tu bosse pour avoir ton pognon' pour vire