tiens le r'vla chti la cha va ti tiot bite?
Vue imprimable
tiens le r'vla chti la cha va ti tiot bite?
que tché qu'tu veux ti maroilles, un' baffe su t'brogne?
les picards petite tribu d'eunuc de la france parmis deux specimens bien representatif au niveau language mais aussi physique david et francois c'est a dire nain pas tres futer de forte odeur que l'on chasse a coup de pied car il s'agripe plus que des tiques sur le dos d'un chien sexualite neannnn!!!!! :D
méfite kin tu rviendro dans l'coin min camarade, moqueux d'gens, tu l'regrettro fumier d'lapin
slt
bispo tu es du sud, s.e ou s.o
pour moi la perseverance et le meilleur moyen pour les faire chier a c vieux con.
bon saison, et que les canards te tombent du ciel pour faire fermer leurs grande geule.bon courage.
A+ chris33
elle est de la manche sinon elle disait quel etait du portugal je me permet de repondre a ca place car elle vient pas souvent sont boulot lui prend apparament pleins de temps
mé bon la seul personne de see feminin ba elle est manchoise c le pied HEIN STEPH QUEL SONT BIEN NOS NORMANDES???????? :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand je demandais d'ou elle etait c'etait juste pour savoir elle aurai pu etre du S.O :cri:
loupé c une normande on nai les meilleurs :D :D
FX
tu sais les meilleurs il faut vite le dire moi je dirais + tot 3eme 2eme les picard et 1er les medocains. MERCI
t fou toi ou quoi tu veux mourrir nous les normands on n ai les meilleurs gare a toi sinon on va debarqué avec nos drakars sur vos cote et apres on enfourchera nos mob special course et on te fera la peau donc attention a ce que tu dis sinon garr a toi
Fx noublie pas ton casque a pointe avec le drakar
Eh les médocains et les picards, nous, normands, sommes tout à fait capables de combattre sur plusieurs front à la fois...
Et puis une fois que les haches sont affutées, autant qu'elles servent...
tiuit, béotien, on a pas de casque à pointe mais des casques avec des cornes afin d'imiter les picards et passer inapperçu avant l'attaque foudroyante...
qu'est ce qu'ils sont vexés...
sinon maintophe, tu as dit une grosse connerie, les normands ne sont pas 3° devant y les gars du nord, et pis.......tout les autres. :D :D
Vivement des statistiques nationales de prélèvement, y aura de grosses surprises :D :D
ouais mais vous seraient hors categories, ils ont pas encore fait de classement handichasse...
ca viendra, mais la y'a un manque de concurents, y'a qu'les normands en liste.