putin bande de con on m'en avais parler :G :G
Vue imprimable
putin bande de con on m'en avais parler :G :G
y savent plus quoi inventer
j'ai trouvé ca sur un site canadien (l'hybride naturel)et la polution genetique la on en parle pas c'est vrai on est au canada pas en france.
Canards hybrides
L’hybridation (croisement) de canards, comme celui d’un canard colvert avec un canard noir, se produit naturellement dans la nature. C’est un phénomène de plus en plus commun. À titre de chasseur de sauvagine, vous devez savoir identifier cet hybride particulier pour respecter les limites de prises et de possession.
Un hybride issu d’un canard noir et d’un canard colvert est inclus dans les limites de prises de canards. Si le règlement le permet, vous pouvez donc continuer de chasser le canard noir. :))
il font chier je vais en faire quoi de mes hybrides ----> pilet/cocol sarcelle/mignion chipeau/pilet siffleur/mignion
je les tues et je les bouffes :G :G :G
serieusement est ce qu'une hybride de 4éme genération se distinque vraiment d'une sarcelle
il vont nous sucer jusqu'a l'os ces enculé d'ecolo
et quoi encore l'année prochaine les colverts seront interdit!!!!!!
moi qui avait sorti de superbe hyb sarc je suis dégouté
En passant:
Au bois, un faisan commun qui fait des petits avec un faisan vénéré ( -> donc hybride)
Je tire ou je tire pas: je tire donc gibier
pourquoi voir autrement pour le canard ???
moi j'en ai ras le cul de c batard qui vienne voir si g des hybride attacher et y vont etre ressu comme qd il se sont habillé en blanc sur le marais d'arleux (1er port a bateau pour ce qui connaise) pour la ptite info tout le monde et sorti et a tirer dessus et bien la je trouve quil avé raison parce quil font trop chier maintenant alors venez abruti d'ecolo venez si vous lisez le post et je vous promet un bon accueil comme en 40
cedric un gars en colere
nous avons bien reçu votre mail concernant les hybrides et nous vous en remercions.
Effectivement, les textes sur les appelants n'autorisent pour le moment que l'utilisation des colverts et des "autres espèces chassables".
Les hybrides ne sont pas considérés sur le plan juridique comme des espèces dites "chassables".
Par conséquent, Il semble donc possible que cette interprétation des textes puisse interdire l'utilisation d'hybrides à la chasse.
Maintenant, de là à verbaliser dès cette année, nous ne pouvons pas répondre à cette question dépendante notamment de la garderie de l'ONCFS.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Cordialement
Le service technique FDC 59 voici la rép de la fédé a mon mail
ils sont l'air plus sympa que dans la somme fdc 59 ;)
et oué [url]vivelenord.com[/url]
dans la somme ils sont aussi très sympa mais là ils sont plutot embeté...Par contre la fédé 59 n'en dit pas plus! Comme tout à l'heure pourquoi un croisement de faisan est dit chassable et pas les croisements de canards (raciste ?)
il existe bon nombre de territoires ou on lache toutes sortes de faisans qui finissent par sereproduire sur un terrain restreint (le faisan est sedentaire).
par consequent, ils doivent finir par admettre que ces pauvres bestioles degenerés sont chassables (et a la limite c'est mieux, comme ca elles survivent moins).
les canards ne doivent pas beaucoup s'hybrider a l'etat sauvage...
et allé fR un tour dan les annonce C pa croyable tt lé gens ki vende des hibryde !!!!!!!!! bizarre!!!! ;)
A ma connaissance seul les plongeurs s'hybrident (rarement) à l'état sauvage, il y a aussi le cas de l'érismature qui est bien connu et sinon nada.
je pense que seul les hybrides ayant des ascendances non européenne sont interdits (chili) et c'est pas d'hier ça...
ta connaissance est donc limitée ;) , car j'ai vu sur des sites ornithos des hybridages cendrée rieuse, siffleur pilet, chipeau colvert, chipeau souchet :fou: