-
salut le courlis :D , c est pas la peine de venir sur etaples , tout ce qui va passer sera capter par mes sifflements , donc surement mort par mon fusil :)) :)) :cri: , ça aurait etait valable l année derniere ;) , mais avec 5 dents d enlevées et un curage d une gencive la semaine derniere , ça risque de marcher moins bien :)) :)) :cri: :cri: :triste: :triste: :T :T
-
extra tiululu
tu as du ramasser avec la petite souris
-
ben pas de trop romain , le chirurgien me les as volé :G :G :G :G :)) :))
je pourrais plus siffler les pirouges et en plus je me fais carrotte par la tiote souris :D :D :)) :))
-
bon a demain les gars 6h pas avant !!!!!
et pour tiululu et cie si j'entend un vieux courlis je serais que c'est toi :)) :)) :)) :)) :cri:
-
ont vous en laissera passer les gars! :fou: solidarité! :)) :fou:
-
a demain les cacheux ;)
Un café dans la raquette sera offert a tous ceux qui se promenerons dans le secteur ;)
A demain
-
ok merci romain 80 !
euh la goutte avec ?
et les croissants ? :)) :)) :))
bon sinon on feraavec !! ;)
-
bon désolé romain pas eu le temps de passé ! :cri:
travaux encore a la hutte et sa urge !
bon sinon de quoi pour certains et de rien pour d'autres !
sauvé la bredouille quand même :D
-
ben pour moi , la plus pourave des ouvertures en baie :G , pas faute de gibier , mais a cause des francs tireurs qui ont tirés a plus de 100m et fait chier tout le monde , toujours les gars qui ne sont pas des habitués , ça tire partout et ça respect personne , que de gibier tiré sur la canche a marrée montante et tout ça sans chien , tres belle image du chasseur moderne ... :G :G :G :G
sinon vu pas mal de coteret , pirouges , aboyeur , pie , 1 barge et 1 volée de sh vu par le pote a 5h30 :C :C , vivement que la temperature baisse de 5 degré qu on se retrouve entre vrais sauvaginier :( pour moi , mon pere et mon pote , pas une douille de tirée , et la je vais a la hutte en BAS , tchus
-
salut tiululu! :fou: dpm nord pareil ! :cri: :cri: et tires des cartouches à x euros ces cons là! :G
-
sa tiululu sa sent le coté nord de la baie comme dab !!! :)) :)) :)) :)) :cri: :G
-
franchement j en suis degouté guignette ;) , ils y a eu des abus ce matin dont je ne parlerais pas ici , mais des choses totalement inaceptable :G , il serait temps que la garderie s occupe de ces verrues , et je pese mes mots , car j aime ma chasse et je veux pouvoir defendre ma passion , mais la , c est devenir l avocat du diable , c est pas mon genre , loin de la , mais j aurais bien voulus voir des federaux ce matin
-
oui raff :( , esperons qu ils ne sont que de passage , car ça va etre dur si on doit se taper de tels guignols toute la saison :cri: , bon je vais a l hutte , mon collegue va s impatienter , bonne journée les gars et merde a ceux qui y vont ce soir :C
-
jour la canche ;)
tiululu nous il y étaient les nationaux mais ils peuvent que prévenir
ils peuvent rien dire sur des *******s qui tirent trop haut trop loin :T
sinon première fois que je voies autant de bécassines chez nous cela fait plaisirs :fou:
-
c est domage a dire tiululu mais le tire a longue distance n est pas reprehensible!!!! :/ :/