Bruno59 stp tu pourra me faire une explication plus détaillé car la j'suis karément pommé !!!!!! :/ :/ :/
Vue imprimable
Bruno59 stp tu pourra me faire une explication plus détaillé car la j'suis karément pommé !!!!!! :/ :/ :/
pour téléchargé bird hunter sur emul faut prendre lequel mercis
pour sauvaginier60 pour le mieus tu désinstale bird et tu reinstale en métant les patch,mais ne met pas tout les patch sinon ça plante
:patch-version 1.22 official games pacht
:mised files.exe
upland bird patch,celui la c'est pour eviter les bug et tes extentions ceux qui sont sous forme de petite presse genre win-zip si tu voie ce que je veut dire(c'est pas evident je sais)moi il sont dans infogrames et les autres ce métent tous seul dans programes files voila essaye comme ça et bon courage.
m'en vait essayer de battre le record à GG :T va étre dur suis la,mais les oies vont tomber comme des macbrins :))
pour pillet sur emule c'est bird hunter 2003
prend razorback2.0 comme serveur il va bien
sauf s'il est saturé t'en prend un autre@+
salut bruno 59 arrive tu a jouer avec les autres extension de bird car moi il se lance apres g un message d'erreur par contre avec les endroits des oies tous va bien .
salut pat avec les autres extentions pour les cartes ça marche pas non plus mais y doit y avoir un truc,je cherche mais j'ai pas encore trouver :triste: si quelqu'un c'est comment faire pourait il nous donnez l'info merçi :fou: @+
dans programmes files g mis missed files.exe tout seul
dans infogrames a coté de bird hunter g mi euro expansion 1.3 ( les 3) + les 3 autres euro expansion
ensuite pour le pacth 1.22 je le mest ou ?
et upland bird ?
salut sauvaginier60 pour le patch tu n'a juste qu'a le lancer en installation et il se met automatiquement
le pacth version je les installé par contre upland bird je le mest ou ?
le upland bird tu dois l'extraire car c un fichier compresser et apres a l'interieur tu a un fichier info qui te di ou tu dois mettre les éléments
putin je suis dég j'ai laisser mon ordi allumé tout hier aprés midi et toute la nuit je suis qu'a 18.6% ET 10.4% de télécharger!je pensais pouvoir dégomer des oies aujourd'hui bah je peux pas! :G :G :))
sauvaginier le upland bird ce met tout seul de lui méme dans le jeu je crois
pour siffleur bin ouais dés fois c'est long sur emule ça peut tourner 3 jours et 3 nuits.
je te remerci bruno59 met dans emul faut prendre archive, programe,document ou image cd
tu met tous les fichiers et tu prend avec a la fin ".rar" ;)
mercis bien [B]novice tonne[/B]