-
c'est la reflexion du type qui me fait rire et dans l'état où nous trouvons on finit par douter du tout. Tu fédéres, c'est bien, le net est aussi un moyen d'expression lu et observé cela permet de faire passer des messages. Il faut que chacun l'utilise. Nous n'avons plus trop de temps, il faut mettre la pression, mais si parfois c'est un peu degueulasse, mais ça fonctionne ainsi on écoute les mecs qui hurlent et plus ils sont nombreux mieux c'est. C'est la raison pour laquelle, si nous acceptons qu'il y ait des dérogations pour certains, nous perdrons du potentiel dans les revendications, par la suite ceux avantagés seront moins nombreux et par conséquent plus vulnérables. C'est un point de vue, on isole un groupe, puis on le neutralise, c'est une technique ancestrale qui fait toujours recette dans bien des domaines.
-
ventdest.80 - Ce jour 13:24
"Ce constat d'impuissance totale face aux décideurs est pénible à encaisser certes mais nous n'avons pas le choix, il faut se résigner."
si tout le monde pensaient comme ca depuis le debut, on serait deja tous menbre de la lpo.
je trouve meme que, et c'est desolant, qu'ils ont plus de couilles que nous
-
eh oui, c'est les premiers a reclamer devant conseil d'etat,comission europ., etc... et nous nos assoc., ils demandent rien(des fois qu'ils perdraient leurs avantages)
tout ca, ca me dégoute et plus je vais dans mon parc, plus j'ai le cafard et j'ai l'impression que je suis pas pret de m'en reservir quand je vois comment tout le monde baissent les bras
-
:T :T :T ou sont nos annees sans "union europ.", sans "bougarain dubourg",sans"grippe" :C
-
accessoirement, je vois pas le rapport des arrêtés du 24 octobre avec la LPO. :triste:
-
accesoirement, aucun ;) ,j'ai juste dit qu'il faut et faudra que l'on se batte tout le temps pour sauver notre passion et qu'il faut porter nos reclamations aussi haut que les assoc anti-chasse. (qui eux sont plus ecoutes que nous) :)
c'est mieux
-
les assoc antichasse sont plus populaires et je pense qu'il va falloir se montrer tres diplomate avec l'opinion publique pour pouvoir chasser avec nos coincs.
on entend pas grand chose du cote cpnt
-
tipousse et pierre-j , moi je vous le donne le rapport c'est sur le site de ROC et LPO , ils ont fait pression au niveau du gouvernement et de l' europe pour qu' il prenne des mesures contre les risques d'apparition de la GA ,etc... :G
j' imagine que toutes les escrolos d'europe pnt du en faire autant !!! :cri:
-
merci baba78, j'étais un peu perdu :cri:
-
Aahhhhrrrgggg ! Bon sang ! si on avait un mec au tempérament Sarkoniaque, à la CPNT ou ANCGE, pour nous défendre ! Euh ! sans vouloir faire de politique, off course !... Ben !... pour, Noël, on ne serait pas obligés de fourrer nos belles bourres avec des chataîgnes et les cramer au barbecue ! ;) :fou:
-
ont attend quoi pour bouger la fermeture generale de la chasse au gibier d'eaux ou quoi si c'est ce que l'on attend alors on peut commencer a aller metre nos appellant dans les parcs publics et voila plus la peine de ce plaindre on parle plus de rien et c'est finie c'est pas sur le site qu'il faut parler c'est dehors qui faut sortir faire voir que l'ont existe non pas d'accord avec moi
-
salut tipousse, je te comfirme avec joie que malgrès ton intervention resplendissante je n'ai pas m'a carte chez les zoulous. Mais contrairement à toi, j'ai les mirètes en face des trous. La réalité te fait si peur mon gars??? aller, continue de rêver!! mais côté investissement dans le monde de la chasse, j'ai pas attendu que la bleusaille dans ton genre apprenne à mettre un sarcelle dans un U.
certes virulant,....aller, bisous ;)
-
Vous avez vu la pub pour la premiére lunette spécial hutte de chez Zeiss, en plus c'est d'une clarté incroyable.
-
:/ :/ pour quoi faires on chassera plus de nuit l'année prochaine :cri: :cri: ;)
bon ok je sors :)) :)) :))
-
3 septembre 2081 ==> prochaine eclipse totale
on pourrat chasser de nuit :D :D
que d'emotions !!! :)) :)) :)) :))
sauf si on chassera du 31/10 au 31/12 :cri: :cri: :cri: :cri: