-
T'as tout mon soutien Yannos! Ton chien a eu une belle existence avec toi tu peux en etre fier! ;) Courage! Pourquoi ca vit pas autant que nous les chiens bordel! :G
Manu tu sais ce qu'il te reste a faire! Une tite boule de poil pour ton ami sera une preuve d'amitie je pense! ;)
-
Merci mon copain. Que c'est difficile :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
Salut Thibault,
Merci à toi. Pour la tite boule de poils j'ai déjà ce qu'il faut. Il me reste mon labrador qui a 5 ans, il s'appelle Rackham :C et commence seulement cette année à rapporter. C'est pas encore impeccable comme le zouzou lapin d'Angels mais ça va venir. ;)
On dirait des frères jumeaux ces 2 là !
-
Pépone m'a trouvé un souchet avant hier là ou foxy avait trouvé une sarcelle que j'avais désailée il y a quelques années( souviens toi prèt de la 40).....c'est son petit clin d'oeil a lui une sorte d'hommage quoi! salut boubou ;)
-
Oauis ca remonte le moral de voir ton lab tranquille a la maison!
Quand la mienne de vieille est morte j'avais remis mon affection sur la petiote! :T Elle avait 4 mois cette branleuse! :))
J'arrive pas a oublier la vieille avec qui j'ai grandi et avec qui j'ai leve mes premiers faisans, perdreaux, becasses. On etait tjrs ensemble! A chaque fois que je pars en plaine ou au marais elle est la avec moi, autour, elle observe de la haut, elle doit pas etre trop fiere de moi quand je rate un piaf mais c'est rien elle etait habituee! :)) C'est moi qui l'ai trouve! Triste fin pour une chienne devenue sourde! Amis pour la vie voici 7 ans qu'elle m'a quitte! :T
Clin d'oeil à ma Capy tiens! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut mon titi ça fait un bail que je ne te vois plus sur la hv :( :( :( :(
bon je voulais juste te dire qu'en passant devant chez toi ce matin vers 7h30, il y a 3 pilets qui sont passés au-dessus de la rivière juste devant chez toi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
sinon nombreux vols d'oies sur saintes aussi, demain je vais faire un tour a la tonne pour voir allez bye a ce week end ;)
-
pas mal de gibiers sur mortagne dansla reserve
-
y'a t'y quelqu'un qui c'est baladé sur le domaine ces derniers temps, y'a du beau monde ou pas?
-
Passage du frangin au dpm ce soir suite au coup de vent de cette nuit et ce matin, visiblement l'eau est montée costaud. Coté bp quelques belles volées accompagnées par des oies. Msg pour phanou, un moment agréable et symphatique partagé avec toi ce soir dixit le frangin. Amicalement MANU( angels24) ;)
-
manu t'es pas celui qui a repris la tonne en beton juste devant celle de gérald?
-
....Et non perdu, y'a pas qu'un ane qui s'appelle martin, suis juste a droite de gérald le long de la coursière...et yannos 17 aussi!
-
ha puti oui t'as une bonne installation mon cochon :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi suis dérrière gégé à gauche, maintenant ça sera plus facile, on se voit pour l'ag du dpm hein??? ;)
-
Faut pas se plaindre.....suis situé sur une bonne ligne et les chasseurs sont bons alors...:C :C :C ;) pour l'AG si j'ai pas d'empèchement j'y serais avec le gros yannos!
-
pareil avec le p'tit titi aux zieux rouges :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Irish suis allé faire la passée au marais ce soir,tu devrais y faire une visite car j'ai l'impréssion que ta tonne s'est mal reposée suite a la marée de vendredi matin. De ma hutte, il me semble que ton nez de tonne regarde un peu les étoiles. Sinon coté bp, on en a pris plein les yeux avec le yannos, de 19H30 a 20H30 , fait 15 poses ( environ 40 bp ) essentiellement du souchet , une pose de 2 chipeaux, quelques sh et vus une belle volée de pilet.Canards en stationnement , ils sortent tard mais quand mème pleins les yeux et les oreilles. Belle bouffée d'oxygène!