vive le 60 un point c tout !!!!!!!!! :C :D :) ;)
Vue imprimable
vive le 60 un point c tout !!!!!!!!! :C :D :) ;)
quelqu un a des echos de la grosse migration?
pour l instant je ne la vois pas :T
je me doutais bien qu il allait rien se passer je vois pas en quoi un -1 est un grand froid?dommage mais pour moi le gabion est a coté de la reserve alors ca peus le faire
ya ke dalle et la meteo vraiment des charlots
la misere par rapport au temps qu'il fait
au hable qq coups simple cette nuit mais c'est à des années lumieres de ce que l'on peut appeler une migration
à voir ce soir mais la j'y crois pas
à moins qu'il tombe 20 cm de neige la haut ou qu'il fasse bien froid au dessus un bon -1 -2 ° :cri:
meme une petite couche de neige peut faire bouger les coincs...c'est nos seul chance...les reserves sont pleines la haut...
i have a dream... ;)
je pense que le gibier est parfaitement capoable de faire le dos rond quelques temps en atendant l'amelioration car queqlues chose me dit que les oiseaux sont meilleurs previsionistes que meteo france...
De plus les conditions sont encore tout a fait acceptables en belgique et hoillande.
N'oubliez pas que la migration a eu lieu et que ceux qui restent ne sont pas du genre a se deplacer pour rien... ;)
et en parlant de vague de froid venu direct de sibérie, ils repasseront...
c'est pas un petit -3 qui va faire bouger les choses la haut...
y'a qu'a voir les photos d'antoine, y'a encore assez de bouffe pour passer un petit coup de froid bien ephemere (redoux vendredi)...
d'accord avec jmax mais en baie cette nuit de jolies coup de realisés.... comme quoi ;)
d'ailleurs envore une fois bizarre...
un peu de gibier ds les flandres, calme sur 62, authie, somme et du gibier sur la Seine...
bizarre bizarre nan?
il n'y a pas qu'en baie
ca sent la petite virée en mer ou...un peu plus sur l'interieur
qu'entends tu par la dudu?
intérieur des terres DG j'y crois pas... les flandres c'est quand même cotier...
et en intérieur dans le 80 c'est bien maigre aussi pour la plupart :T
en falaise au dessus de la baie ça a bouger un peu principalement sarcelle et beaucoup de bécassine arrivé en hollande il va faire jusqu'a -12 prevision theyr .net