Et on est toujours sans nouvelle du petit doudou, pov' petit normand du bas perdu en baie de Somme.
Aux dernières nouvelles, il aurait été recueilli par un troupeau de mouton l'ayant reconnu comme un des leurs.
Pov' bêtes :))
Vue imprimable
Et on est toujours sans nouvelle du petit doudou, pov' petit normand du bas perdu en baie de Somme.
Aux dernières nouvelles, il aurait été recueilli par un troupeau de mouton l'ayant reconnu comme un des leurs.
Pov' bêtes :))
slt chez gaziers, apparament ils ont passer une bonne nuit mais je vous en dit pas plus car ses a eux de vous dire quoi si ils veulent bien sur. :)) ;)
Le doudou il ne va plus vouloir quitter not'Baie ! ;) :C :C Il a fait connaissance avec l'attache pirate ! ;) ;)
on fait posé des rieuses :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Bon le cousin est à la hutte, pas de problème ! La marée a forcée mais il y avait encore de la marge, les blettes n'ont pas bougé :) . Par contre le temps est bien pourri :cri:
eh , il pârait que doudou , il a "chipeauté" pour la première fois d'sa vie ! :)) :/ ;) :cri:
doudou a assuré un max, et en effet, il a prelevé ses 2 premiers chipeaux de sa vie et au bismuth s'il vous plait!
on a eu la chnace des debutants!!!
nuit fort agreable pour nous! :C :C :C
experience arenouveller des que possible!
doudou va finir par prendre sa carte du dpm! ;) ;) ;)
z'êtes pas fiables les gars :G :G :G :G :G :G
vous nous l'avez rendu :P :P et sec de plus ;) ;) :D
sec et heureux! ;)
t'as même pas essayer de le noyer :G :G :G :G faut pourtant pas haut d'eau :)) :)) :)) :))
bravo pour la première nuit DG! Tu as fait un nouvel adepte du fond de baie :C
N'oublie pas les ailes droites, tu peux me les donner au fur et à mesure. ;)
Avec le Breton on est là jusque vendredi (il est déjà là lui, j'ai fait de la télé-attache tout à l'heure :)) ), n'hésite pas à passer !
j'essaeirai de passer! ;)
entre le Crotoy et st Valery
[img]http://img157.imageshack.us/img157/5425/attachenm0.jpg[/img]
[img]http://img154.imageshack.us/img154/9981/avavntlavoleega8.jpg[/img]
[img]http://img88.imageshack.us/img88/6080/lamatinedp0.jpg[/img]
devant le crotoy[img]http://img219.imageshack.us/img219/1903/finpreteoi3.jpg[/img]
vue de la nouvelle route.
[img]http://img98.imageshack.us/img98/6324/mareegx4.jpg[/img]
[img]http://img222.imageshack.us/img222/8835/lamermontevw4.jpg[/img]
Bon,j'en reviens... :triste: ça été bcp plus calme que la nuit d'avant :P Enfin magnifique pose de 3 aboyeurs à 21h40 , arrivés tout sifflant ils ont fait plonger mon maillard ! :)) :fou: :cri: :cri: ras de la nuit, vu 7 chipeaux le matin c'est tout en Bp. Par contre ce matin, on a vu qq gambettes ;) , pas mal d'aboyeurs et de belles volées de bécassines.. En repartant arrivage de gros paquets de vanneaux à Noyelles :C :C
tu va dans quel coin de la baie ?
Vers la pédago ;)
ok n'y suis jamais allé chasser.
bonsoir à tous,
j'ai pas encore pris ma carte de baie, quelqu'un peut-il m'indiquer le tarif pour la carte hutte pour un chasseur non imposable.
merci.
63 €
Merci bcp Mr Tcho Marc.
Je vois que le prix n'a pas changé depuis la saison dernière.
merde à tous pour vos prochaines nuits. merci encore.
bon j avoue, tres belle nuit en baie, qui est ma foi tres jolie, en tout cas plus que vos bailloux de marais plein de peupliers(triste...)...
désolé pour les ailes pnard, y en a 3 que t auras pas...c est mon chat qui les mangent, ainsi que les tetes. je t envoies les pattes si tu veux par contre... :cri:
en tout cas, sachez que les bestiaux étaient gavés d'orge fraiche. vous avez plus qu'à trouver qui agraine à l orge sur saigneville ou autre(peut etre le voisin de derrière de DG...), et vous saurez ou faire l ouverture... ;) :D
jeanjean, tu n es qu'un salop...le peuple aura ta peau... :G
et pis cette nuit m aura permit d etre désservit pour la premiere fois de ma vie par un voisin(la pédago en plus, la honte, sans doutes une foulque...). ben oui, chez nous dans la manche, on a pas de voisins... :cri:
seule déception: j ai pas vu la queue d une foulque :cri:
autre déception: ccy nous a laché lachement. mais je reviendrai chris, et tu auras comprit pour la prochaine fois que rater une nuit avec doudou est une erreur... ;) :cri:
merci beaucoup DG. I'll be back... ;) ;)
ah oui au fait DG. as tu plumé ta sarcelle? :/
j ai plumé les 3 autres, et chose étonnante, je n ai pas trouvé un seul impact sur tout le corps des 3 canards. ils en avaient prit dans la tete et le coup, mais semble t'il pas dans le corps. c est louche sachant qu'ils étaient tout les 3 de profil, à 35 metre. :/ :/
ça me fait un peur le bismuth aussi... :/ :/ :cri:
je v plumer la tiote de ce pas (comme un seul homme!!!! ;) ;) ;) :)) :)) :)) ), mai selle doit pas en avoir bezef.
je pense qu'en ce qui concerne les atteintes pour la pose matinale, ca doit provenir du reglage de la lunette.
je te rapelle que je n'avais jamais utilisé cette petoire ni cette lunette!!!
enfin, cet apres midi, je retourne en baie faire la marée et la nuit avec nico, je vai sproceder a qques tests balistiques!
a suivre.
le plaisir fut partagé cher doudou, meme si parfois ton silence donne l'impression que tu te fais chier! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
en fait doudou il est marrant comme gars.
t'es tout seul avec lui, il est normal, pis des qu'il croise un pekin, il devient muet! :)) :)) :)) digne du meilleur court cri de baie!
hé doudou, t'as entendu des vraies canes de baie hein!!!!pis elles etaient drolement cool, car elles nous ont amené 2 petites poses sur un plateau! :C :C :C :C
prochain objectif: milouin et morillon! maos cette fois, ca va etre compliqué en baie, va falloir compter sur jeff pour atteindre cet objectif! ;)
et au fait doudou n'oublie pas....
[B]CHACUN VOIT NOEL A SA PORTE[/B]lol! :)) :)) :))
d apres les obs, ça à l air eu l air de marcher un peu la nuit dernière... ;)
dommage que ce coup si tun ai avec toi qu un vulgaire picard, et non pas un sniper normand de haute volée. le résultat s'en ressentira... :D :D
c est vrai, j ai beaucoup aimé tes cannes... :C
et j ai apprit un truc: les canards picards snobent les sarcelles. c est dingue ça... :cri: :cri: chacun voit noel à sa porte apres tout... :cri:
pour ce qui est du milouin et du morillon, si on va chez jf début septembre, on aura meme pas le droit de les tirer. je serai donc obliger d en flinguer chez toi en baie. ça sera dur, mais à coeur vaillant rien d'impossible. il suffit d'y croire. ;)
en tout cas, si tu m en fais tuer, je t'embrasserai comme un seul homme... :C :C :))
Content que tu ais pu passer une bonne nuit Doudou, mais avec l'autre pirate comme guide je ne me faisais pas trop de souci ;) Par contre il faut te remettre de la sortie en 4L, c'est un peu effrayant, je te le concède mais on s'en remet, crois moi ! :cri: :cri: :fou:
La pochaine fois je serai avec vous, c'est promis ;) :D
coucou,me revoilou!..........; :)) aprés de trés bonne vacances prés de chez "becasse 56"(j'étais sur la presqu'ile de quiberon).je vois que DG a déjà prelever qlqs BP,commence fort ;) ,pour moi,ouverture demain soir. :C
doudou Posté le Ce jour 16:30
Inscrit le 28/09/2003
d apres les obs, ça à l air eu l air de marcher un peu la nuit dernière...
dommage que ce coup si tun ai avec toi qu un vulgaire picard, et non pas un sniper normand de haute volée. le résultat s'en ressentira...
c est vrai, j ai beaucoup aimé tes cannes...
et j ai apprit un truc: les canards picards snobent les sarcelles. c est dingue ça... chacun voit noel à sa porte apres tout...
pour ce qui est du milouin et du morillon, si on va chez jf début septembre, on aura meme pas le droit de les tirer. je serai donc obliger d en flinguer chez toi en baie. ça sera dur, mais à coeur vaillant rien d'impossible. il suffit d'y croire.
en tout cas, si tu m en fais tuer, je t'embrasserai comme un seul homme...
vous tuer les parents en baie , et laisser les enfants orpholins, ds les marais , vé prévenir la DAFF :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non , je déconne, mais quel s conneries :)) :)) :)) :))
j ai adoré les freinages violents sur route mouillée.
"tiens t as vu la on a une jolie vue d ici. on va s'arreter la..."
criiiiiiiiiiiiiiiiiiii :/ :/
"bon ben on va s'arreter plus loin alors. j ai pas l abs..."
mdrrrrr :)) :)) :))
Plus sérieusement je pense que sa voiture à un effet sur les mouvements du gibier en Baie. Dès qu'il est garé à la digue, le gibier évite ce secteur et vient direct sur nos mares ;) C'est vérifié !!! :)) :)) :fou: :C
sa voiture serait donc plus dangeureuse que lui meme??? :/
tu l as eu ce matin? il a du faire un carton si ce que tu dis se vérifie. :cri:
au fait peux tu me refiler son num en passant, et le tiens par la meme occasion. je suis allé en baie mardi, et mon portable à bu la tasse. il semblerait que les portables n aiment pas l eau... :T :cri: :cri:
il a du prendre la tasse lui aussi, je n'ai pas encore de news ce matin :))
Je t'envoie nos num par mail ;)
that's walk... ;)
non mais d apres ce que j ai pu comprendre il a plus trop de forfait... :cri:
pire qu une gamine de 15 ans. :)) :))
"oh j espere que chris va me rappeller. j ai plus de forfait. ma mere elle va trop gueuler..." :/
j en rajoute peut etre un peu... :cri: :cri:
ça y est j'ai des news.... nuit trés calme en Baie :T :T
je l avais pourtant prévenu. jamais il ne retrouvera les émotions qu il a vécu dimanche au gabion. ;) :D :D
quand tu as connu la joie de passer une nuit avec un normand, une fois qu il est parti tout est beaucoup plus fade... :cri: :D :D
on dit [B]hutte[/B] dans le grand nord ;) :)
au temps pour moi... ;)
mais tu nous parles de ce que tu ne connais pas j max: le grand nord... ;) :/
parle nous plutot de sujets dans lesquels tu es vachement callé: le petit nord... :cri: :cri: :))
oui doudou on dit hutte chez nous et pas gabion machin bidule :D :D
lolo, ton mail ne marche plus!!!!!!
envois moi un mail avec ta nouvelle adresse ;)
mon mail ne veut plus de plomb c'est pour ca qu"il marche pas
:D :D :D