salut à toute (nenette) et à tous
doudou,on vous les envois avec un lance pierre,il faudra prendre 10 m devant sachant qu'ils seront face au vent.
à dimanche
++
Vue imprimable
salut à toute (nenette) et à tous
doudou,on vous les envois avec un lance pierre,il faudra prendre 10 m devant sachant qu'ils seront face au vent.
à dimanche
++
slt lgng et yoyo, pour le lance pierre les billes en acier ou plomb :fou: :)) :))
la maree sera haute demain sa casse l'ambiancde
:P :P :P :P
salut à tous
pour ceux qui ont fait l'ouverture ce matin,on compte sur vous pour venir avec nous faire voler les canards demain matin,un bon geste pour soutenir les potes qui ne peuvent pas encore chasser au marais serait le bien venu,unissons nous afin de se montrer solidaire et donc unis car je vous le dis,de grandes batailles sont encore à venir,ce que l'on a obtenu cette année n'est qu'une miette pour calmer les esprits mais en réfléchant bien,c'est une preuve que l'on peut nous accorder de meilleurs dates d'ouverture et de fermetures
bonne ouverture à tous les gars du dpm
et donc à demain matin ,7h15 sur la place de tribehou :envol des canards devant la presse et casse croute aux présents :)
salut lgng
T'est au courant , l'ancge a été conventionnée par le medd pour diffuser les bagues !!!
Décision qui a été prise sans l'avis de tous les membres !!!!
salut couac
oui,je suis au courant.je pense qu'il va y avoir des retours et que l'ancge va en prendre un coup et cette fois si ,une fois pour toute.il est inadmassible que celle ci s'accapare les chasseurs avec appellants,toute au moins pour l'instant.leur soi disant travail depuis des années n'a eu que pour effet que de perdre de plus en plus dans notre passion.leurs accords avec le ministére ,ext..... ne sont que des prouesses,ils se prennent pour des énarques,la preuve,vous leurs parler mais ils ne comprennent pas votre language,nous sommes la base,alors,leur adresser la parole,c'est les insulter.par contre pour les sous,y'a pas de probléme.
++
salut à tous
un grand merci aux participants de cette matinée,70 personnes au rdv pour l'envol des canards dans nos marais,je n'oublie pas la personne de la seine maritime ainsi que l'asso qui fait preuve encore une fois d'action.
bravo à tous
Ouais , mais y avait pas doudou , il préfère allait tuer du siffleur en bdv ! :/ :)) :)) :))
Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont déplacés hier matin.
Merci à Doudou de ne pas être venu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
il faut savoir hierarchiser ces priorités... ;) :D
à choisir entre regarder monter des colverts, ou voir tomber des siffleurs, mon choix a été vite fait... :)) :))
et pis vu que papy mo est vachement méchant avec moi en ce moment, sans raisons aucunes, et ben je flippais ma race. la prudence m'imposait la baie... :cri: :cri:
Dommage pour toi, tu n'es pas sur la photo ;) :))
Article de Ouest France d'aujourd'hui
[img]http://img398.imageshack.us/img398/2706/ouestfrance7aot2006qs8.jpg[/img]
je suis super déçu... :)) :))
si j avais été la, j aurais été super dessus... :cri: :cri:
la difference n est pas énorme... :D
Salut les gars du 50, je monte par chez vous ce WE
J'aurai voulu savoir dans quel endroit acheter la carte pour la BDV et à quel prix
merci d'avance
chez dugouchet(armureie) à sainte mere église, ou au bar du 6 juin à sainte marie du mont.y a sans doutes moyne ailleurs mais je sais pas Ou(mirroir)
c est 53 euros. et tu recevras la sauvagine car tu adhère automatiquement à l'ancge.
si t es seul et que t as besoin d un gars génial qui connait les meilleurs coins, et qui de surcroit s'appelle doudou, previent moi...
très bonne mentalité des chasseurs en baie du mont samedi ;)
atention attention le doudou national ressort de sont lon est tendre sommeil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alexio, en BDV ont les phoques ( veaux marin ) , et maintenant qui sort de sommeil le KO AH LA ( doudou ), çest con on n'as d'eucalyptus
le doudou, dès qu'il entend les siffleurs, c'est comme les abeilles qui entendent les fleurs,les unes butinent la salicorne et l'autre taupine pour se confondre :)) :)) :))
lol
dvd35 qdest que tumet lesphotosde notre rencontre??
salut
Pour ceux que ça interesse il reste un peu de cartouches bille acier au decathlon cherbourg
les bague ouverte de ducatillon seront t elle valide
:/ :/ :/
excusé moi les gars , un petit coup de pub!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://img152.imageshack.us/img152/314/file0016nt7.jpg[/img]
ete vs satisfait de votre chasse en baie
des veys
J'y etais cette apremidi et bien c'est plutot calme... encore plus que hier matin :( :( :( ;)
moi j'y retourne demain matin en esperant tuer un petit gibier car pour le moment ses zero
pointer :P :P :P :P
Tu vas dans quel coin alexio??????
sa depant je v un pe partout souvent a la plage
on aura sans doute l'occasion de se rencontrer; moi je suis avec un Korthal
je croit t'avoir deja vu
tu as eu kelque chose
peu etre alexio mais c'est ma premiere saison en BDV
alors on se muscle les epaules on entraine ses cannes de cages
et samedi c'est reparti
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
salut à tous
les gars qui chassent sur le dpm,chercher des gabions sur l'intérieur car se qui vient de tomber va vous "coupez les pattes".
un cas de h5n1 sur les couloirs migratoires et plus de transport d'appellants.
REVEILLEZ VOUS LE DPM
voir post actuéllité topic un marché de dupe
A+
alors bieroc ça avance ? :fou:
salut Titi enfin de retour :)) :))
ouias mais pas de bon coeur ! :triste:
tu as entendu parler de nbos problèmes c'est la M....
tu viens quand nous voir?
lentement :fou: :fou: mais on y arrivera et avec ce que je viens de voir sur le post conseille par Igng :cri: :cri: :cri: ça met pas le coeur a l'ouvrage :P enfin mercredi:pliches,encore un peu de sarclage ds.la mare,pose des plateaux et!!!!!!gros decrassage du gab.parfum d'ambiance ect!!!! :fou: merde a tous pour samedi matin :D perso.ça sera le soir!a plus et merci pour les conseils:on a installe un eider baptise "TITI" avec l'espoir qu'il coulera vite au fond rempli de plomb.....!oups d'acier bien sur :fou: