merde :/ envoie son nom sur mon mail steph merci
Vue imprimable
merde :/ envoie son nom sur mon mail steph merci
ce soir nous aurons une pensée pour lui....prompt rétablissement à son pot ! j'ai connu ça,c'est terrible. Du courage
toutes mes condoléances à sa famille :T
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille ... !
Chienne de vie ... ! :P
merci pour lui les gars, cette après midi s'annonce difficile. merci
Ce soir à la tonne, nous aurons une chaleureuse pensée pour lui et sa famille... A dieu camarade huttier ........:triste: :triste: :triste:
merci
Sincéres condoléances :T :T
sincéres condoléances! :/ dur dur de commencer l'année comme ca ptitchasseur 80! :T
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille ... !
je reviens du deuil jolie messe avec cor de chasse à l'entrée et cor de chasse et la chanson "les oies sauvages" en sortie. merci d'avoir réussi ce dernier rendez vous avec tout tes amis et ta famille, même si cce fut un dur moment pour tous.
tous mes condoleances :cri: :cri: :cri: deja que l on est peut nombreux a etre passionné c est triste pour la famille :T :T :T :T :T
Mes condoléances à sa famille et amis :triste:
C'est dans ces moments que l'on sait que l'on perd un ami :triste:
florent tu va a la hutte juste devant ou j'ai etait tu na pas un voiture utilitaire vert je croi que c toi que j'ai vu
yes zouzou, un kangoo vert ;)
donc c bien toi que g vu alor tu y va souvent la bas florent c a toi cette cabane
j'y vais assez souvent ouais, en fait c'est à mon pere cette hutte, toi ta hutte on l'appelle lefé, je sais pas si ça porte un autre nom maintenant, t'as un tour toi?
c pas moi c un copain il ma laiser les clée car il bosser je v souvant avec lui la bas jaime bien le seul probleme c pour le chemain derirer la hutte pas mal de voiture y passe
moi ce qui mimpresionne c'est les nombre de gier atacher dans les hutte voisine
je suis ridicule avc mé deux couple de sifleur et mé 3 sarcelle enfin sa a marcher quan meme
Encore sur le net bon à rien :G :G :G , t'es pas parti exterminer les dernières sarcelles de la somme :)) :))
florent a un kangooo comme la fedeeeeeeee :))
moi en ce moment j'en attache mêm plus car je me suis fais bouzillé la moitié de mes sauvages par des chiens errants...franchement je vois pas la différence(ce qui me gene c'est de ne plus les entendre car j'adore ça) encore la preuve hier alors qu'en face ça sifflait à donf, ils ont pas tiré une fois...
je cherche un tour de hutte florent tu en coner pas dans ton coin car la baie sa va devenire imposible pour moi lannée prochaine :P
qu'est ec qu'il me veut sam la roulure??? :G :G :G :)) ouais sur le net, je suis en transition entre deux deux jobs, cool la vie! :)) bon alors il en a trainé cette nuit? ;)
non zouzou je connais personne qui loue, si j'ai une piste je te dirai quoi sans probleme, mais je suis sure que l'année prochaine il ya des topurs au hable qui vont de libérer, il y a plain d'insatisfaits!
Il en a trainé un peu cette nuit :C , relativement sympathique pour nous après avoir modifié l'attache vers 3 heures du matin :/ . Entendu une petite cinquantaine de coups, avec une jolie réussite pour une ou deux flaques je pense.
et ben c'est bien ça garçon ;) ,la veille on s'est bien amusé aussi de notre coté, ça partait à toute blinde le soir! et puis ça s'est calmé à minuit! je pense que cette nuit à été meilleure encore! ;)
Cette nuit rien en première partie, 5 coups entendus à 2 heures du matin, après çà à accéléré, puis une vingtaine de coups au jour.
mi j'ai pas u de chance je sui ariver a 22heur 30 donc rien la nuit pas ma tronche :G :G :G
mais bon 1 sh et venu me voir le matin et fair truté mon petit ma de sh :C
ouais il a roulé de la sarcelle mercredi et jeudi. nous sur onival , ça été assez calme. les vent sud est c meilleur pour le hable. jeudi j ai eu 3 poses de sarcelles quand même mais renvolées à chaque coup :cri: . enfin c la chasse , le gib semblait méfiant , j avais peut etre un peu trop de chant...... car qq belle attaque sans poses , ni tire au alentour. bon maintenant la saison va s embrancher avec les vend de sud ouest pour un long moment , vive le redoux et la chasse en février???
ya encore un peu de gibier au hable?moi j'y vais demain on verra bien! :)
ya surmeny encore un peu de gib sur le hable , mais certainement moin quand milieu de semainde fred , mais vas y dans le temps ont a eu des coup comme celui là ou on voyait pas trop de oigne au passage du froid et on les retrouvé en janvier avec le redoux. le gibier d eau c pas une science exacte??
tu avais raison y fallait y aller :vent tes fort ouest sud.ouest + pluie puis se calme 21h40 entendu des oignes au vol :/ puis se pose 3 sarcelles :C :C apres plus rien :cri: sinon enrendu tirer 4 coup
bien heureux pour toi , alors ca a l air calme su chu hable ou tout l monde est avec manman. faut que le redoux tienne et que les dates de fermetures bougent (dans le bon sens biensur) pour nos copines les zonzons.............................
nuit dernier din chu hable une misere je suis rester a veilier jusque 1heure g endendu 4 tir a la suite au moment de la mer et c tou pas vu lombre din canard juste vu un courli le soir :P
salut avez vous vu des oies sur le hablr ces derniers jours? ;)
Samedi une tiote pose de sarcelle, pas si mal car entendu trois coups de tubes.
Pas vu ni entendu d'oie, par contre beaucoup de monde en avait à l'attache.
ok je vous dit quoi si j'en voit cet nuit :D
faut attendre le milieu de semaine prochaine , retour du froid :C :C :C
ras cette nuit! :cri:
SLT ché gars.Alors ya ti un peu de mieux?cet nuit le temps etait beaucoups plus clément que ces derniers jours.