chez nous idem rien en reserve :triste:
Vue imprimable
chez nous idem rien en reserve :triste:
salut les gars, pour le collègue qui a fait la nuit ras comme toute la semaine passée...j'ai fait un tour à la réserve de mazerolles et il n'y a pratiquement aucun canard à part les cv habituels(un bon 100) il faut dire qu'elle commence tout juste à être en eau...
passé de dimanche matin vue 3 trois quart puis 5 sarcelle puis 2 puis 4 puis une volé de 5 avec un mélange de sarcelle pilet siffleur
hé bien tu as de la chance ledub :fou: car nous on ne voit rien même pas les cv du coin qui sortent et rentrent à la nuit :triste:
pour aujourd'hui personne n'a rien vu????
ras :cri:
slt! une question con! es que quelqu'un peu me dire comment on arrive a mèttre une photo sur se site!
bonsoir phil rien , il y a rien , pas une bete et la c'est la derniere esperance de voir du canard ensuite quelques eratique et basta la fermeture arrivera un vison m'a tuer un male et un cc cette semaine j'ai bien les boule il me reste que 4 appelants :G
imageshack ensuite choisi t'on image valide et ensuite copier coller sue la derniere ligne ensuite sur la hv clic sur lien a gauche des emoticon colle le lien et de nouveau clic sur lien et voila :fou:
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3544/canardcorrecteg8.jpg[/img]
Salut à tous, comme dab depuis une dizaine de jours ras de la nuit et du jour!!!! :cri: olivier pour te dépanner j'ai quelques cv, c'est pas des bombes mais c'est mieux que rien :fou:
merci phil :)
le gave est plein de ses vacherie de predateur
c'est sur que les prédateurs c'est un sacré problème!! ce week end a été trés maigre pour moi, j'ai même pas vu un seul canard, mais ca devrait s'arranger avec ce temps. Je compte un peu plus sur le week end prochain. Ca a commencé a bouger hier dans les barthes, même si c'est pas le gros déballage.
quelques oies de passage heir soir selon un collègue de chasse
ici toujours rien, :triste: quelques bécassines sont arrivées, vu aussi 1 sh, c'est bien léger tout ça!!!!!!
tu m'etonne il y a que dale :triste: meme pas vu un canard en 18heures de chasse j'ai du passer la rage sur les grives et encore. je retourne demain faire la nuit :fou:
salut olivier, pour les cv ça tient toujours, je peux déjà t'en donner un couple.
super car les 4 qu'il me reste vont souffrir a force d'etre utiliser . debut de semaine ci possible tu me contact quand tu est a ta hutte et je passe le matin :)
ce week-end y a du monde c'est sûr, ensuite que les matins mais personne après 8h30, je t'envoie mon tel par mail..
ok recu ton tel par mail debut de semaine je te contact passe un bon week end avec plein de canards .
une pose de 2 sarcelle a 7h20.je l'ai ai observé 5bonne minutes avant quel ne redécole :C! voila se que c'est que d'attendre que les 2 soit dans leU :/
pose colvert a 20 h puis ras au matin becassines et grives ;)
salut les gars ras pour nous, pas un appel de la nuit et du jour :triste: vu très peu de vanneaux sur la plaine du pont-long :T ça sent la fin de saison?
faut pas encore décourrager mais c'est vrai que ca reste calme. samedi matin j'ai entendu pas mal de coups de fusil pour la passée du matin mais le reste du wkd a été calme. espérons plutot un joyeux noel, avec plein de canards...
pose 5 sarcelles a 9h30 ;)
personne pour la nuit chez nous mais du mouvement au matin avec sarcelles, siff et morillons sur le lac d'uzein, plus de cinquante canards...ce soir en piquant deux paquets de sarcelles sur le lac...ça vient :C tous au poste pour la nuit enfin si tout ne gèle pas... :triste:
Salut à tous,samedi quelques tirs vers St Laurent de Gosse,et pour nous 2 poses de sh,dimanche encore un peu de sh et siffleurs.Ce matin un vol de vanneaux sur l'Adour.A+
saut a tout le monde est ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un biganon? merci d'avance
un biganon est une sarcelle d'hivers en dialecte girondin ;)
merci beaucoup steph33 aussitot dit aussitot repondu super
:)) :)) :)) :))
toujours un girondin a gueter :D
allez je file bye bye ;)
quand le girondin voit du canard au sud de lui c'est déjà trop tard pour lui....lol
ca bouge un peu enfin, mais faut encore pouvoir y aller, grrr je suis bloqué a toulouse jusqu'à la fin de semaine, profitez en mais laissez en quand meme quelques un!
grosse nuit pour le collègue avec 38 canards de posés sur la nuit :C , on peut dire que ça bouge, surtout en début de nuit de 22 à 24h puis au matin de 5 à 8h , que des sh et des siff par paquet de 4/5..les dernières poses à glace au matin :fou: .ce soir ça devrait encore le faire surtout sur le gave car les mares commence a être entièrement gelées...baboun pour te situer sur les obs t'es OU sur le gave
salut phil 64 je me situe entre lescar et siros dans un bras mort du gave depuis 10 ans arrose au champagne une nuit calme
changement de régime pour nous cette nuit, 1 sh sauve la bretelle sur les coups de minuit, puis ras jusqu'au matin :/ c'est à rien n'y comprendre!!!!!
et toi phil64 tu es ou?
salut baboun, voit-on ta hutte depuis le pont qui enjambe le gave à lescar?
sur un lac juste devant celui d'uzein, près de l'aéroport
oui tu es deja passe? et toi tu es ou