t'inquiète les gars du dpm sont des cracks du col vert
Vue imprimable
t'inquiète les gars du dpm sont des cracks du col vert
il me semble que vous votez pour attacher du gibier et il y une majorite qui ne veule pas je me trompe pas !!!!!
je te le dis :)) :)) :))
quelqu un chasse en baie
cest l jeu .on va suremen voté 2 cendré rien d autre je pense
non , il y aurait eu un sondage mais la plupart des chasseurs veulent rester au colvert ;) , ils auraient du laisser le droit aux sauvages mais en nombre limité , genre 2 couple par hutte ;)
pour les cendrées , il y a eu une derogation mais seulement du 25/01 a la fermeture si je me trompe pas
a chacun son style d attache la hutte du directeur avec ou sans sauvage c est bon cest les canes qui amene le gibier sur la mare d autre ferait la gueule si on avait plus le droit aux sauvages .
exact mai pour l debut d saison prochaine
on serait moins enmerdè si personne en mettait (c'est mon point de vue) parce que ras le bol des vols des betails qui crèvent pour un oui ou un non
le truc que je trouve dommage , c est que les cages doivent etre dans l eau de ta marre , ce qui est un peu genant , mais d un autre coté , c est pas plus mal car sa evite a certains de mettre des cages jusque chez le voisin pour prolonger ses chanteuses
il é prevu d en parlè a la reunion
pour lé oies
de quoi romulu ? des cages ?
ok
lé[/url][/B] nuit d faite avec du[ colvertB][url] . Ca change pa par nui d gibier
au bout d klk nuit je di pas . Le prix d sauvage insite au vol
tu chasse sur quel secteur ? entrée , milieux OU fond
c est sur que le colvert c est polyvalent , mais lors d un arrivage de sarcelles et surtout de siffleurs , en avoir sur sa marre , c est carrement autre chose :C :C
entré et fond d baie
et tu vois beaucoups de difference entre l entrée et le fond ? surement lors des boutées ?
je vois d koi tu parle .mais juste la chasse en baie au colvert me pose pas de soucie .ka l interieur c plaisan c su :D r
nord est en fond d baie c pas la joi :G e
nord est ? le gibier doit bouger un peu quand meme ? et en fond de baie tu chasse plus vers l authie OU vers la digue ? je pose beaucoups de question mais c est pour apprendre ;) :fou:
a digue dans l fond avc d pature derriere donc sauvage et juste devan a 150 m la baie nord avec 4 sauvage autorisé . Pa pour sa k il tire plus
a l entré au bord d epine
on verra bien , j ai pris un tour en fond de baie pres de la digue , mais c est juste pour le plaisir , je chasse deja dans une tres bonne hutte , ça me permettra de passer du temps avec mon pere et de connaitre un autre secteur
tu chass ou sinon .t conai l nom d la hutt en baie
romulu Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 07/12/2009
[B] tu chass ou sinon[/B] .t conai l nom d la hutt en baie
[B]DTC[/B] :/ :)) :)) :fou:
romulu , mon adresse msn >>> tiululu62@live.fr , vu que tu connais le secteur , tu pourras m apprendre quelques bricoles , n hésite pas , a + :fou:
bonjours les nouveaux sur le team authie 3 page a lire c'est plutot rare ;) bonne journée a+
voila de la concurence bobi :C :C :C vont te foutre une branlèe :)) :)) :)) :D
Il faut de la concurrence pour se remettre en question c’est qui fait le charme
de la baie et de la chasse a la hutte, et si ça arrive temps mieux, une fois eux une fois nous
bjour tiululu :D
C'est quel n° en baie?
Seras-tu à l'A.G samedi 13 ?
de toutes façons ;c'est moi le meilleur :cri: :D
en parlant de ça suis tout seul la nuit du lundi a mardi ;puis j'irais pas a chaque coup si y a un tiot jeune qui est a la ramasse ;n'a qu'a faire signe ;)
bonjour tout le monde :D vous aller ou a la hutte tout le monde
bonjour tout le monde vous aller OU a la hutte tout le monde
DTC :C
bonsoir la authiteam ;) ! ne parler pas de concurrence avec moi ... :cri: :cri: c est ma 1ere année en baie , donc le temps que je trouve l attache et mes reperes , on va dire que je serais pret pour decembre :)) :)) :)) :cri: :cri: !!! mais comme je disais plus bas , c est juste pour le plaisir de passer du temps avec le paternel , et l espoir d y faire tirer son 1er canard a la hutte :) , ça y changera des mac brun :cri: :)) , pis faut avouer que c est un tres jolie secteur :C :C
pour le boulanger je suis juste a coter de ch'ile,,est toi tu va ou? ca a bien marcher cette année pour toi?aller byeee