fais koi barito samedi
Vue imprimable
fais koi barito samedi
chez abel capot samedi ou c o trou du captain
oki salut et merde pour demain ;) ne remplis pas ta pouchs
yo gabion! :D ta oublié mon mail? :fou:
jojodu5962@hotmail.fr
:D
tchao
c'est jojo mon poulet! :D
on verra lundi lequel est le plus fin chasseur ;) sinon ils font 3 SH
alors SE quoi de neuf ? Moi g etais a la hutte et g mis des appelants dans le parque. Parcontre la bas on a des amis y'en a un qui est venu faire c besoin devant la porte :G :G fais attention ou tu marche :G quand tu y vas ;) :triste:
c'est merdique chez vous :)) :)) :))
a captain 51 ; t as vu les vents annonces ce week end , pas mal moi je dis ;)
sois pas desagreable OBS 14 :fou: :cri:
tiens SE tu te trompe moi c capitaine150 et non 51 mais bien le petit repère sur la bouteille a la hutte :)) on espere tous les jours ;)
obs14 c pas merdique chez nous c juste des envies precentes :cri: moi je fais dans un pot a la hutte et les autres devans la porte :cri: :cri: . par contre si je le surprend il repartira avec son bien dans la poche et je n'ai pas des heures fixe :)) :)) :D :D :D
petites ( ) o colègue pensez o parc ça prèsse ;) ils ce reconnaiteront ;) ;)
une petite question g fai la passé avec un ki a des canard et sa chante vrémen bien mai s ke tro de chant c pas bon non plus??, car on na vu une 20ene de colvert et aucune na été intérésé??
je paries que c est du cote pontaubault , ceaux , bas courtils :/ ? ce sont des cols du coin qui connaissent la musique ;)
ola les enfant comen ke c
oui c sa bien joué!!!!
alors gabion50 y en a ou pas :/ :/ :/
des moustiques , y en as pleins :fou: :cri: ;)
c calme tres calme
penses tu que ce week end sera bon avec le changement de temps? et as tu quelques toto de la semaine :/
et surtous puis je te faire confiences :/
sinon SE as tu parlé du parcs avec mousse??????????????????vous y pensez??????????????????????
Yves demande? quand sera ??????
je penses que j ai fais passe pas mal de temps au gabion a bosser pour ce que j y chasse ;)
allez bonne nuit les garcons ;) :fou:
bien SE ne te fache pas mais le parc ;) avec mousse
quand on dit on fait ;)
bonne nuit a tous :))
non je pense ke le weekend ne va po etre comme prevu parce dja les vent ne seront EST ke dans la nuit de vendredi a samedi et ke ET APRES PLUS DE VENT
deuxiemement nous somme en premier kartier de lune sa ne vaut pas grand chose et sa repasse a l EST mardi en debut de journe
la semaine a ete calme dans lensemble juske la kelek coinc a traine par ci par la mardi fais 1 sarcelle et otour pareil came 1 2 ou 0 vraiment calme
je pense ke la pleine lune de septembre ne va po etre mal et les dernier kartier osi
de toute façon si on attend les bons vents on va pas souvent à la chasse.nous on peut sortir en baie que le week-end donc bon ou mauvais vent on part :)
salut mousse comme dit toujours capitaine150 si tu n'y vas pas tu c pas :)) :C . Parcompte pense o parc avec SE ;) :))
pas se week-end je bosse :))
moi aussi. Mais pensez s'y quand meme!!! ;) chasser sans appelants c allé o bordelle sans bite :))
vous pouvez pas les garder chez vous vos coincs dans un beau parc en herbe avec une mare bien propre !
je vois pas le but d'un parc en baie .....
a pars vous les faire tiré ! :cri:
t'as pas autre chose que des gros mots :/ salut
chui un peu dacord avec toi fx
kes ke c bon de sens ocupe de ces coink chez soi moi je passe entre 1 demi heure 1h dans mon parc par jour de lo propre tt les jour si je peux
moi j ai,plus a me tracassé , on ma tout piqué :cri: :T :G