-
doudou jamais fais de PMA? :/ je dirai excat...du mojns avec moi, on s'est jamais arrété à un score aussi pourri, par contre des 64, 78, 81, etc on en a fait quelques unes! :G :G :G et croyez moi qu'on a fait du ménage dans notre équipe, ceux qui somnolaient durant leurs tours de veille on leur te leur a claqué la gueule à fond dans le créneau ça a remis tout le monde d'accord! :G :cri: :G
et puis c'est vrai, c'est quoi ces excuses à la con, je peux pas tirer? pourquoi? ah c'est trop pret? snniiiifffff je vais l'abimer, c'est le but !quel naze! :G :G :G :G :G :G ou alors quoi??? :/ :/ :/ :/ je peux pas tirer c'est dans ma ligne de siffleurs?????? :/ :/ :/ :/ :/ ben justement les lignes c'est fait pour être renouvelé! comme le sang sur la veste! :G :G :G :G :G
Il faut faire pisser le plomb, faire bleuir les canons, rendre sourd l'épagneul, et aveugle aussi! c'est ça la traditttiionnnnn!!!!!!!!!
meeerrrrdddddDDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
doudou et coin coin ça sent la camisole :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
-
Non...je les trouve un peu ramolos sur ce coup là....... :G :fou:
Attention les gars .....vous veillissez!. :D ......je vous ai connus plus virulents... :)) :)) :)) :)) :))
N'empêche.......mdrrrrrr :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ammassoire 50
Posté le Ce jour 14:17
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email doudou et coin coin ça sent la camisole
une camisole pour deux je pense que ça ira :D :D :D :D :D :D :D :D
-
ouais mais c est que le doudou c est pas la taille manequin :) :) :)
-
Si si. Mais façon viking.
-
je sais michel.... :T avec l'âge on devient raisonnable, c'est vrai que c'est fini la grande époque, le napalm, la mare branchée sur le 150 000volts, les roquettes à partir de 4 becs à la pose...enfin je fais encore tout ce que je peux pour les plier parce que je suis un bon citoyen! :D
-
enfin bon les mecs ils nous critiquent mais ils valent pas mieux que nous... :G :G :G :G :G :G
qui n'a jamais quadrillé sa mare façon bataille navale :/ ? hein qui?? :/ :/ a putain la joie de fragmenter un paquet de sarcelles posées en B7! :C :C :G juste en appuyant sur un petit bouton... :C :C :G :G :G
enfin bon c'est la merde ces ******ries! pas moyen de les couler entièrement. :G :G il reste toujours des petits morceaux qui flottent en surface... :G :G :G
-
problème insoluble...faut esperer que ces *******s de maya se soient pas plantés sur la fin du monde, là au moins il restera plus rien! :G on croise les doigts :G :G :cri:
-
ahhh putain le pied! rien que d'imaginer ses ******ries de sarcelles crever à petit feu en bouillant de l’intérieur j'ai une demie molle! :C :C :G :G :G :G
-
minute papillon...je viens de penser à un truc horrible, si ça se désagrège? qu'est ce qu'on encule après? :/ :/ je sais pas pour toi mais moi j'ai rien trouvé de plus serré qu'une sarcelle.. :/ .
-
la zoophilie n est pas autorisée en france :)) :))
-
ah? :/ pour ma part les sarcelles et autres bécassines fraichement tuées n'ont jamais manifesté leur mécontentement, par contre j'ai tenté ma chance une fois avec une rieuse désailée, elle m'a rayé le casque mais quelque chose de bien! :G du coup je l'ai fouttu vivante dans le poêle à charbon, elle a fermé sa gueule après :G :G :G
-
je viens de matter le dvd :triste: ba pas terrible :( :D
-
moi aussi je viens de le regarder bah sa va c'est pas si mal que sa, sa fait pas si boucherie que sa.
-
cool sniper j ai bien reçu le dvd ;) service de livraison ultra rapide que du ++++ ;)
-
c'est vrai coincoin j'avais pas pensé à ce détail! il reste bien le caniche de ma grand mère après mais bon il est un peu bruyant :G :G :C :G :G . bon y a toujours la solution de lui foutre la tête sous un coussin mais c'est risqué :/ :/ . je dois avoir tendance à appuyer un peu trop fort. :cri: :cri: :G :G :G poupouille le chat avait pas apprécié le dernier coup... :C :C :G :D et ma grand mère non plus... :T :T :cri:
-
c vraiment deux grands malades ces 2 couillons de doudou et coincoin...mdr,j'adore!!! :C :C :C :C :C
-
j'ai commandé la " trilogie" depuis une semaine maintenant via naturabuy, et toujours rien reçu... curieux? :P
-
chez rog,il a reçu le samedi matin mais stock limité :fou:
-
oui mais en attendant j'ai payé !!
-
envoie un message au vendeur tu seras fixé. Si tu paie par chèque s'st certainement plus long
-
come85 passe un coup de fil à Eric (Géoris) , à la vue de ses nombreuses évaluations élogieuses sur NaturaBuy , ça devrait s'arranger très vite.
J'ai reçu le mien samedi matin (paiement par Paypal) , s'était une livraison express.
On a regardé le DVD en famille samedi soir, super ça change des productions US, de superbes images de la baie du Mont St Michel :fou: :fou: des mecs qui savent s'exprimer correctement et qui vivent leur passion à font, que du +++, on est de nouveau à bloc pour une nouvelle saison.
-
reçu dans l'après midi :D
je venais d'envoyer un message au vendeur et d'emettre mon doute sur ce forum! autant pour moi! je commençais à m'inquiéter!
-
Reçu ce matin. Visioné ce soir.
Que du bonheur :C
-
D'accord avec toi Fab60. Très sympa ce DVD. Ça donne envie d'y être ! Les mecs dedans ont l'air cool.... De belles images... Je ne regrette pas mon achat (naturabuy- nickel). Ade
-
bon pourquoi le dvd n est il pas encore sur les sites de partage :cri: :cri: :cri:
-
Pourquoi tu l'achètes pas Urika ?
-
tellement plus simple de pirater que de payer :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
les grandes goules de hv vont etre calmé !!!
felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!
-
J'ai fait l'acquisition de la trilogie sur naturabuy, au moins la polémique aura réussi à me faire acheter ce truc, j'ai visionné le 1 hier soir, c'est pas mal ;)
ce soir le 2 et demain le sujet de la polémique: le 3 :)) :)) :)) :)) :))
-
je peux t'envoyer une copie gravée urika si tu veux. je te demanderai juste les frais de port. au prix qu'il la vende leur merde faut pas déconner... :cri:
enfin bon je te préviens, tu vas être déçu. moi je m'attendais à un bon vieux film gore, avec achève à bout portant, claquage au talon de botte :C , plumage et éviscérage sur place :C :C :G :G ...et ben non que dalle! les mecs ils regardent leurs canards avec des yeux de merlans fris comme si ils avaient salma hayek devant eux, et ils leur font juste des petites caresses... :/ :/ :G :G
écoeurant! :G :G vivement un documentaire sur la pédophilie... :C :C :C
-
marco35 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 27/08/2003
hein qu'il est bien ce petit dvd !!!
[B]les grandes goules de hv vont etre calmé !!! [/B]felicitations au cameraman une fois de plus et prenez plaisir a le regarder !!!
Qui va être calmé avec ça? :)) :))
Tu as le droit d'avoir tes goûts petit bonhomme. Par contre traîter de grandes goules ceux qui trouvent ça carrément beauf et qui en plus prennent du temps à t'expliquer pourquoi, ne peut que les conforter dans leur avis... Allez, r'prend un p'tit jaune, et pis bonne soirée avec ton joli DVD... :))
-
Tout d'abord le gars préfère peut être une bière ! pis d'un autre coté si tu sors la chasse au lapin sous ce format les érections n'auront pas la même tenue .
[url]http://youtu.be/S0kxnAgmgX4[/url]
-
oui ce dvd est cool ,n en déplaise a certains ;)
il faudrait que sniper nous dise a combien il s en est vendu en sortie national ;)
je pense un bon nombre :D :D :D
alors si nous suivons la logique ....serions nous tous des assoiffés de sang???? :/
pffffffffffffff,des fois vaut mieux rien dire ;)
et pour phiphouné...
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie[/url]
tu sais ça ce soigne hein :D :D :D :D
-
Ca te rassure de faire partie de la masse coincoin17?
-
Nan, je demande ça parce que tu as l'air de dire que si ça se vend bien, c'est bien, et je trouve ça étrange.
-
tu sais guena le fait de l acheter ne fait pas de cette personne un viandard ;)
si tu écoutes bien les mecs sur le dvd ,savent respecter notre passion ;)
donc..... ;)
-
Ah, ben voilà. Je comprends mieux. A plus! :))
-
étrange pourqu oi guéna :triste: