-
[QUOTE=16 lulu;1535469]Canuche16 tu as reçu un message normalement ?[/QUOTE]non rien recu .tu la envoyé par MP ou par mail car rien recu .peut etre sa vient de chez moi.si tu peux essayer a nouveau quand tu auras le temps je te remercie a l avance A+
-
Envoyé par mp
Le problème pas mal de demande depuis , et je sais plus se que tu voulais ??
-
Hoyé a tous, une cendrée avec 6 oeufs qui couve, une sarcelles avec 7 oeufs qui couve, une sarcelles avec 6 oeufs qui couve, une canne pilet avec 6 oeufs qui couve et une autre canne pilet qui couve avec 7 oeufs ! colvert devrait pas tarde a sortir( 1 demi-cri et 1 cour-cri) le reste RAS !
-
sarcelles ça pond entre 3 et 5 oeufs dans les nids. certains oeufs ont 5 à 6 jours de ponte et plus rien:/:. je sens qu'ils vont partir en couveuse dans pas longtemps.
siffleurs: 1 ponte d'oeufs clairs:G et là, ça coche dur, donc patience.
chipeaux: 2 canes couvent (7 oeufs et 3 oeufs bons)
pilets: ça couve aussi
sarcelles bavettes: ras pour le moment:/:
-
bjr ma femelle de siffleur avait pondu 2 oeuf et plus de foin dans le nichoir j en a remis et poser les 2 oeuf dedans va t elle alle repondre dedans merci
-
[QUOTE=chbit;1535626]bjr ma femelle de siffleur avait pondu 2 oeuf et plus de foin dans le nichoir j en a remis et poser les 2 oeuf dedans va t elle alle repondre dedans merci[/QUOTE]
Sans probleme;)
-
sa vs est dja arivee courte62
-
oui et si elle a pondu les deux oeufs dans ce nid , c est que c est celui qui lui plait;) n es crainte!! et c est """tu """ pas """vous""" nous on fait parti du meme monde:D
-
-
Ouai mais fait gaffe au courte c'est un gars qui est du ch'nord :))! Bonsoir a toi courte ;)
-
Salut chasseur;) encore un qui me connait , bichoux euch chudiste:C
-
Premiére naissance aujourd'hui :C Non je déconnes c'est juste Hollande qui est président :))
-
oie cendree d'un 0/5 pas féconder va t elle repondre????
-
Miré mes oeufs de colvert en couveuse ce jour...
2 de bons sur 7 (seulement 2 mâles pour 13 canes), et 8 sur 18 (trop sales ou trop vieux...).
J'en ai remis pour les remplacer... Si le taux reste si faible j'arrête et je fais des omelettes avec les prochains oeufs...
Sauvagine chez le copain, les sarcelles qui ont commencé à pondre depuis une semaine... Chipeaux, siffleurs, rien!
-
[QUOTE=siffleur 49;1535737]oie cendree d'un 0/5 pas féconder va t elle repondre????[/QUOTE]
On est encore tôt, elle peut très bien repondre ;)
-
[h=6]Chers amis Huttiers,
La repro 2012 commence à sérieusement démarrer. De nombreuses canes colverts élèvent déjà leurs petits, les sarcelles sont sur les nids et les siffleurs ont commencé à pondre ...
Pour ceux qui souhaiteraient échanger ou vendre le surplus de leur production; il y a un évènement incontournable :
La foire aux appelants du Salon des Migrateurs.
Pour cela inscrivez vous sur [email]foireauxappelants@versicolor.fr[/email]
à très vite !
l'équipe du Salon des Migrateur[/h]
-
mauvaise surprise ce matin, j'ai surpris un voleur d'oeufs
une poule d'eau :G
-
[QUOTE=paul76;1535788][B]Chers amis Huttiers,
La repro 2012 commence à sérieusement démarrer. De nombreuses canes colverts élèvent déjà leurs petits, les sarcelles sont sur les nids et les siffleurs ont commencé à pondre ...
Pour ceux qui souhaiteraient échanger ou vendre le surplus de leur production; il y a un évènement incontournable :
La foire aux appelants du Salon des Migrateurs.
Pour cela inscrivez vous sur [EMAIL="foireauxappelants@versicolor.fr"]foireauxappelants@versicolor.fr[/EMAIL]
à très vite !
l'équipe du Salon des Migrateur[/B]
[/QUOTE]
Et ça se passe où ça ?
-
attention quelles sont les conditions pour vendre ses appelants?
-
[QUOTE=fredoybleu;1535821]attention quelles sont les conditions pour vendre ses appelants?[/QUOTE] ci c est le salon du migrateur normalement c est a abbeville
-
Premiére naissance pilets 11/11 :C 100 % de réussite comme l'an dernier avec la méme mére !
-
salut 10/11 pilets naissance demain ,3 sarcelles sur leur nid, 1 femelle de pilet 9 oeufs qui vont éclores la semaine prochaine, femelle siffleurs pondent et chipeau aussi il n'est jamais trop tard pensez à réservez il n'y en aura pas pour tout le monde prix correcte merci.
-
Petit tour des nids ce matin
Miré 2 nids de sarcelles d hiver 14 sur 14 ok
2 nouvelles canes de siffleur en début de ponte et tj ras pour les souchets
-
[QUOTE=sarcelle caro;1535824]ci c est le salon du migrateur normalement c est a abbeville[/QUOTE]
Le salon des Migrateurs se tiendra à abbeville (80).
Ce sera la plus grande foire aux appelants de France.
Il faut s'inscrire sur l'adresse mail : [email]foireauxappelants@versicolor.fr[/email]
Nous vous enverrons rapidement le formulaire d'inscription par mail ou par courrier.
à très vite.
-
Comme tout le monde est de sortie miré un 3éme nid de sarcelle d hiver 7 sur 7 ok :fou:
-
bon ben c est la journée 100%
Nid de pilet 9 sur 9
Nid de sarcelle d hiver avec 13 oeufs :/: tout est bon
Et trouvé 1 nid de sarcelle d hiver dans l herbe avec 8 oeufs:C
-
je voudrais savoir si une jeune oie cendrée qui a couver 5 œufs non féconder peut faire une deuxième pontes??
-
[QUOTE=siffleur 49;1536217]je voudrais savoir si une jeune oie cendrée qui a couver 5 œufs non féconder peut faire une deuxième pontes??[/QUOTE]
slt tous depend ci elle a encore une grappe a pondre mais il n est jamais tros tard:)
-
chanteuse 7/12 encore 3 qui couve cc sa couve pleureuse,et ammasoire sa couve aussi !
siffleur 1 canne couve 10 oeufs une autre pond , 2 sh couvent + 3 autre qui pondent voila a peut près les nouvelles du parc !!
-
pilet ca couve , sarcelle ca couve et sa pond , siffleur sa pond , chipeau ras
-
[QUOTE=sarcelle caro;1535824]ci c est le salon du migrateur normalement c est a abbeville[/QUOTE]
Et quelle date ?
-
C'est bon pour la date... 14 et 15 Juillet à l'hippodrome d'Abbeville...
Pour la bourse c'est écrit de s'inscrire... Si on veut vendre des oiseaux ? Pas si on veut juste aller en acheter ?
-
[QUOTE=clemsliv;1536349]Et quelle date ?[/QUOTE]
14 15 juillet. Il as un post sur le salon.
-
1er oeuf de souchet aujourd'hui !!! :C
-
Miré les oeufs de col que j'ai mis en couveuse dimanche dernier... 11 sur 23 de bons... :cri:
-
salut petit peuple de la hutte je ne sais pas si l'hygrométrie ambiante et les température basses y sont pour quelques chose mais à ce jour soit le 8 mais je n'ai toujours aucun oeuf de sauvagines..... Je commence à être inquiet même si tout le monde semble coupler!
Et pour vous ça s'annonce comment?
-
mes premieres sarcelles sont nés hier au soir 5/6
1er oeuf de souchet , siffleur ca comence a pondre, 2 sarcelles sur le nid dont une avec 11 oeufs ,18 oeufs de siffleur en couveuse , jai bon espoir et vous remercie de vos conseils
-
[QUOTE=Anaspenelope;1536419]salut petit peuple de la hutte je ne sais pas si l'hygrométrie ambiante et les température basses y sont pour quelques chose mais à ce jour soit le 8 mais je n'ai toujours aucun oeuf de sauvagines..... Je commence à être inquiet même si tout le monde semble coupler!
Et pour vous ça s'annonce comment?[/QUOTE]
De manière générale ça commence à pondre un peu partout depuis une ou deux semaines mais le départ est timide.
La semaine qui vient de passer s'intensifie. ça va sans doute arriver pour toi cette semaine!
Jodalton c'est bon alors croise les doigts ;)
-
[QUOTE=clemsliv;1536353]C'est bon pour la date... 14 et 15 Juillet à l'hippodrome d'Abbeville...
Pour la bourse c'est écrit de s'inscrire... Si on veut vendre des oiseaux ? Pas si on veut juste aller en acheter ?[/QUOTE]
Le salon se tiendra bien les 14 et 15 juillet.
Pour acheter, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
L'entré pour le salon (5€) est la même que pour le salon.
-
[QUOTE=paul76;1536523]Le salon se tiendra bien les 14 et 15 juillet.
Pour acheter, il n'y a pas besoin de s'inscrire.
L'entré pour le salon (5€) est la même que pour le salon.[/QUOTE]
Que pour la foire aux appalants ... pardon