Oui mais elle a commencer a couver avant d avoir fini de pondre ??? Alors j ai verifie la rieuse et la naine mais ce n est pas elle qui ont pondu dans son nid donc a mon avis couveuse sur la fin
Vue imprimable
Oui mais elle a commencer a couver avant d avoir fini de pondre ??? Alors j ai verifie la rieuse et la naine mais ce n est pas elle qui ont pondu dans son nid donc a mon avis couveuse sur la fin
[quote=duckhunter22;1668697]autrement votre repro ça en est ou?[/quote]
sinon en col ca deroule tranquille mais en sauvage sh et sif il s amuse bien dans le bassin et dans les nids mais ras . On va attendre
en même temps on est qu'au mois d'avril dc y a le temps encore
oue chez mois c'est pareil c'est parade à fond, par contre mes deux vieux mal sif et chip commence a courcer les les autre sauvagines et principalement le mal pilet
Separe le pilet (c est un super violeur) tu vas avoir de drole de canetons
Pour revenir au G8, pour cette année, 6 canards de prélevé pour une vingtaines de nuits de réalisées
Pas etonnant en plus la bas il y a du plongeur alors sur cette petite mare ...
mon pilet et calm c les autre qui l'attaque
Oui mais la nuit si ta une sif qui va au bain elle va en prendre plein le derriere avec le pilet attention c comme un colvert
[QUOTE=allouette;1668711]Pas etonnant en plus la bas il y a du plongeur alors sur cette petite mare ...[/QUOTE]
c'est con pour eux. Surtout qu'ils ont la place d'agrandir et qu'ils sont tous seul dans le coin. Du coup c'est un gabion privé
oue je sais mais je pas encor fini l'autre parc du cp pr cette année sa reste comme sa je verais si g des hibride et il a 2 canne à couvrir avant de s'en prendre au autre[QUOTE=allouette;1668713]Oui mais la nuit si ta une sif qui va au bain elle va en prendre plein le derriere avec le pilet attention c comme un colvert[/QUOTE]
il y a quoi comme plongeur? milouin, morillon garrot ou macreuse?[QUOTE=allouette;1668711]Pas etonnant en plus la bas il y a du plongeur alors sur cette petite mare ...[/QUOTE]
Il y avait bcp de morillon
ok c'est un jolis tire sa, pr poser du plongeur faut du chant c debile comme coinc en debut de saison
je viens de voir mais Fab m'a envoyé la photo de l'oeuf
[quote=duckhunter22;1668744]je viens de voir mais fab m'a envoyé la photo de l'oeuf[/quote]
ouaip pour moi c est pilet... J attends tjs pour mes sarcelles...
bah ça y ressemble après à voir. C'est des hybrides ou pures?
6 femelles pures et 4 males pur et deux hyb
après les pures mettent plus de temps à demarrer que les hybrides
Bon fab dort avec son oeuf ou quoi ? Hahaha
on dirai bien que oui. Ou alors il le couve lui même :))
On est mechant le parc est pas chez lui ( pas marrant ca ) le matin j ouvre la porte de la maison et tout le monde se met en route , c est sympa ca;)
Salut, nan jdort pas avec je suis rester écouter le concert des sauvagines au parc, je n'est que des pures en pilet
[QUOTE=allouette;1668756]On est mechant le parc est pas chez lui ( pas marrant ca ) le matin j ouvre la porte de la maison et tout le monde se met en route , c est sympa ca;)[/QUOTE]
moi c'est la même. Il est juste au bout de ma cour
Oui c est cool sauf les cendrees le dimanche matin
pk elle geule trop?
On va dire que c est puissant;)
oui je sais ce que sais :)
moi c'est pas des cendrées mais des chanteuses et quand elles ont faim, tu es vite au courant...
Oue c'est asse puissant, ns ont a pas ce probleme la elle sont asse loin des maisons
[quote=duckhunter22;1668764]moi c'est pas des cendrées mais des chanteuses et quand elles ont faim, tu es vite au courant...[/quote]
des bidons et des coudes pvc avec ca y en a toujours.
oui moi j'ai mis un agrainoir donc sa va mais au d'un moment il ce vide.
[IMG]<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=140325093634441784.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>[/IMG]
[IMG][URL="http://www.casimages.com/img.php?i=140325093634441784.jpg"][IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/25/mini_140325093634441784.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
g les meme avec sa je tien une a deux semaine en fonction du diametre du tube
bonne idée. Moi je tiens 2 à 3 jours sa dépend. Après c'est pas un problème pour moi vous que suis à coté
Ben moi j dis les bidons c est top et super etanche ( aliment)
oui c'est sur, je vais les voir tous les deux jours et au pire mon pote habite à coter
bidon de combien de litres?
[quote=sarcelle29;1668776]oui c'est sur, je vais les voir tous les deux jours et au pire mon pote habite à coter[/quote]
ouais mais toi t es pas a une heure du gabion