Plus sérieusement ma première mesure de rigueur est :
Arrêter de téléphoner sans arrêt avec mon portable :cri: :cri:
Vue imprimable
Plus sérieusement ma première mesure de rigueur est :
Arrêter de téléphoner sans arrêt avec mon portable :cri: :cri:
:))
sinon champ..on va bien ? :))
On va passer sur ce poste là tryan
tu finis quand alors ? :triste:
26 septembre , je vais avoir du temps pour aller à la chasse.
Tu vas retrouver sans soucis ;)
j'espère pour toi que tu as bien négocier par rapport à ce qu'on avait parler une fois ;)
Pour la chasse de début de saison c'est sur que ce sera bien :D
tu as vu les photos de siffleur44 sur passion oie elles sont pas mal :C
Pour la négos, houai j'ai obtenu se que je voulais ;)
Non je ne suis pas allé voir. J'irais voir sa. sinon à tu lu dans le post "Question à ANCGE" le compte rendu de la dernière réunion?
Je pense que si on continue dans cette voie là on risque fort d'avoir de mauvaise surprise pour la saison prochaine. La table ronde (APN , chasse, Etat) et pour bientôt, et si on se pointe avec cette état d'esprit on va se ramasser enfin c'est mon analyse.
SG , bécasse, pouvez vous me contacter au 06 23 85 28 56 merci
salut SG,
je te mail ;)
bonjour les gars, SG as tu des nouvelles ;)
salut bastien, tu as appelé le gars ou pas ?
si non je peux l'appeler si tu veux
g appelé celui de villedoux qui m'a donné le nom de gauthier comme toi, SG le connais bien il doit s'en occuper, j'attends de ses nouvelles avec impatience....... ;)
ok, donc il n'a pas de portée a venir avec ses chiennes.
en fait celui que tu as appelé est le propriétaire de la mère du mien et celui que SG doit appelé est le propriétaire du père du mien ;)
Bastien,
Je vais finir par donner une Epagneul Français LOF, stérélisée, obéïssante mais casse-couille à la maison si ça t'intéresses...
Je plaisante, mais Airelle commence à me les briser menues menues... :G
Complètement neurasténique cette chienne. Budget cloture en hausse (Pour pas qu'elle passe chez les voisins), budget pressing en hausse, à force de me coller dès que je suis à la maison... Elle a intérêt à faire une superbe saison sur le territoire que je viens de trouver... :fou:
salut falcor ;)
j'y suis passé aussi aux clotures :G :)) :))
t'as trouvé un nouveau coin pour la saison prochaine ? pour la mordorée ?
sinon tu connais pas de portées pour bastien ?
c quelle lettre cette année
C ou D bastien je sais plus
au moins D
bastien je vais attendre ce que te dira SG, mais sinon j'ai vu dans la revue du club qu'il y avait un gars pas loin de chez moi qui avez des chiennes donc si ca ne donne rien avec SG, je le contacterai des fois que...
c'est D je suis bête l'année dernière c'était C : a cause de champion alias champignon :)) :)) (c'est pour rire SG ;) )
C'est D cette année.
Non je ne connais pas de portée, mais si tu prends le Chasseur Français à la rubrique épagneul, il y a en permanence au moins 3 annonces pour des Epagneuls Casse couilles collants Français... :))
Il y aussi le site du club, où les portées existantes et à venir sont annoncées.
Oui j'ai trouvé une nouveau territoire pour la saison prochaîne. Environ 200 ha de bois, friche et plaines (Culture et vignes) où je serai seul à chasse la bécasse le samedi. C'est toujours avec le même groupe de chasseur au gros qui eux y chasseront le dimanche.
C'est sur les Hautes Côtes (Côtes des vins de Bourgogne... :)) ), derrière Gevrey Chambertin. D'après les anciens locataires, c'est très bon pour la bécasse, pas mal pour le lièvre et la perdrix rouge revient. On verra mais en tout cas le biotope semble assez prometteur, avec beaucoup d'effet de lisière.
z'êtes sûr que c'est pas N .......comme noopy :)) :fou:
D comme doudou ou déga :D
dendrocygne, darkvador, DTC , doupi ..... :D :cri: :fou: :))
moi je vote pour doudou :D
moi aussi chuis partant :D
Dendrocygne c'est pas mal...
Et puis pas dur à utiliser à la chasse... :))
dégat :cri:
dalida !!!
dédé :/
dutain de chien :D
Salut bastien
j'ai pas réussi à l'avoir ce matin (il était en rdv) sa femme m'a dit de le rappeler ce midi ;)
sinon moi j'avais un autre epagneul francais avant ouest et c'était
Diko :D ;)
Salut les ptits clou
Seb tu fait quoi pour dimanche vient ou vient pas ?
Salut Didier,
C'est pas gagné Tryan j'ai les 30 ans surprise d'un ancien copain du lycée et je l'ai su que ce we !!!
Je me rends pas trop compte si je vais finir tard ou pas le dimanche matin.............
C'est à partir de quelle heure le dimanche tantôt ?
tu l'as eu SG :)
Il est pas rentré :G je réessaye à 13h30 ;)
yes ;)
Seb
Disons que nous allons commencer de bonne heures (10h00), car il nous faut mettre les formes et appelants et faire les caches dans les roseaux. Donc moi j'y serait de bonne heures, j'ai même prévus de "casser la croute" dans le marais avec un bon coup de muscadet :))
Il faut impérativement que je sache avant demain soir, car il nous connaître ,e nombre de personne présentes ( pour des raison de logistique et de répartition).
[B]AVIS au amateur[/B]
Pour ceux que cela pourrais intéresser de venir découvrir notre territoire c'est le moment, Ceci se dérouleras dimanche après midi.
Je te dis ça demain tryan j'y réfléchis ce soir si je pense être en forme ou pas à la suite de l'anniversaire ;)
Bastien je l'ai eu ;)
il en a SG ?