je sais bien siffleur mais mardi soir je suis pris, enfin peut ètre nous nous verrons demain à l'AG de la sauvagine vendéenne.
Vue imprimable
je sais bien siffleur mais mardi soir je suis pris, enfin peut ètre nous nous verrons demain à l'AG de la sauvagine vendéenne.
Moi aussi j'aurai aimé aller à Nantes, voir fred Nihous, mais malheureusement
y'a aussi le boulot
je vous comprend les amis ;)
non demain je ne pourrai pas y aller a lag de la sauvagine vendeenne,travail oblige ;)
salut a tous ;)
je viens d'aller jeter un oeil aux produits rouge :C :C :C :C les males souchets :C :C :C
crackos a demain matin de bonne heure et de bonne humeur :D
siffleur je voulais te demander ton bout de caoutchouc pour serrer la chambre a air sur les pattes de tes sauvagines c'est quoi? l'autre jour j'ai vu un truc qui m'y fesais penser mais je ne suis pas sur que ce soit ça ( la partie interieur d'une valve de voiture enfin la partie qui reste dans la jante) est ce bien ça :/
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pub sur sa venu à Nantes, où alors c'est moi qui est zapper l'info.
Pour moi , pas possible car je reprend ce soir à 0h00 et le reste de la semaine à 1h00 :cri: :cri:
Nico merci pour les infos des produits rouge
[B]crakos Posté le 11/04/07 18:05
non vetch ce n'est pas sur la deuxieme mais sur la première mais ce doit ètre la fumée et ta vu à son age il est déjà moustachu.
vetch Posté le 11/04/07 17:57
dany comment tu fait pour avoir déja des petits les miennes n'ont même pas commencer a pondre en même temps il est vrai que je ne les aient pas bouster non plus
il est vrai que c'est mignon ces bêtes là quand c'est petit mais dit moi dany tu en a un qui a la myxo sur la 2eme photo[/B]
Salut la bande de fouteur de ma gueule :cri: :cri:
Déjà d'une ma clope n'était même pas allumée :)) :)) , et en deux ya pas de mixo chez mes betes :cri: :cri:
Bises à tous
Au fait je serai en Vendée de mercredi à samedi inclus.
Je dois vous descendre un peut de soleil car vous en manquez sembles t'il :)) :))
Bises
45° à l'ombre mon petit dany :D :D
il fait très chaud et les mini-jupes sont de sorties :C :C je vais peut être aller faire un tour sur la cote ce tantôt :D :D :D :D :D
salut a tous !!! :) jeudi , 7 petits canards de nés sur 9 !! :C on attend le reste a venir avec impatience !!!! :) bonne semaine a tous !! ;)
salut thomas ;)
et vetch une fois la fermeture de la chasse , tu attaque l'ouverture aux femmes !!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
salut vous tous, été faire un tour vendredi soir au marais nombreux souchets, ça promet pour la repro s'il reparte pas trop vite
et aussi nombreux cvs !
vu les premières nichées de judelles !
malheuresement pas vu de sarcelles d'été
sinon effectivement les mini juppe sont de sorties :C :))
salut !!! :) dany tu peux laisser ton echarpe et ton bonnet !! :)) :)) vient en short et avec tes lunettes de soleil !!!! :D :D ;)
la chasse au poil mon alain :))
la saison de chasse c'est toute l'année l'autompne et l'hivers a la plume et le printemps et l'été c'est le poil :D
hmmmmmmm un beau gibier avec une bonne frisée c'est extra :D :D :C :)) :))
avec de l'ail la frisée !!! :C :C :C
salut les copains :D :D
un petit passage pour passé le bonjour a tous ;)
effectivement le soleil est au RDV
Vetch attention car tes plus pres du soleil que nous et attention de ne pas prendre de coup de soleil a tes fesses parce que chassé la sarcelle frisé a poil.......... :)) :)) :))
allé bien le bonjour a tous le monde
amicalement tintin
Salut Tintin et les autres
Comment allez vous???????
comme toi le chat !!!! :D salut a tous !! ;)
salut les gars aujourd'hui je suis allé faire un tour a l'ile de ré rammasser des pétoncles miamm :C
pas vu grand chose a part des bécasseaux, des mouettes et goeland :G
autrement sur les lagunes de nalliers il y a un couple de sarcelle d'été qui traine toujours :C
et des doryphores , t'en a vu !! :cri: :cri: :cri: :G :)) :)) :)) :)) :)
il y avait de tout les n° 33 80 75.............; et j'en passe et des meilleurs mais bien sur les meilleur c'était nous :D
quoique on c'est fait avoir car on connaissaient pas le secteur on c'est planté d'un rocher :T :/ donc il n'y en avait pas de trop mais on en a rammasser quand même un kilo chacun :)
bonne peche quand meme!!!! :D
tu etais avec dany !!!!!!!!!
pourquoi avec dany :/
il n'est pas encore rendu au pays a ce que je sache
va faire un tour sur le poste série blague il y en a des pas mal
il est peut etre rendu , va savoir !!! :))
c'est vrai que vu la taille il peut passer inaperçu :fou: :))
serie blague? :/
c'est bon , j'ai rien dit !!! ;)
y en a quelques une coton :)) :cri: :))
pas mal celle a lbt ( le corbillard ) !!! :)) :)) :)) :) :)
alain bonne pêche quand même
certain ancien habitué au secteur avaient des saccoches en osier pleine :/
aller a plus ;)
pour une premiere fois ça va !! ;) ça te fait un bon petit repas !! le prochain coup tu fera mieux !! :D et faut en laisser pour les autres!!! :)) :)) :)) ;)
a+ nico !! ;)
Salut mes ch'tiots biloutes!!
Bin je suis arrivé hier midi juste à l'heure du déjeuné. lol !! je vois que vous avez aussi lesoleil sauf que la température n'est pas la même que chez nous :)) :))
Qui dit qu'en picardie le temps est tjrs humide ?? :cri: :cri:
Allez bises à tous!
Dan
bababababa
dany chez vous dans ch'nord y fé tourjous fré :)) :cri:
autrement je voulais te demander au niveau de tes sarcelles t'en ai Où
je connais du monde qui pourrais être interresser ;)
salut à tous,
çà y est atchoum te voilà parmis nous, il est bon l'air de vendée ;) :) :D
sinon rien de spécial les canes pondent d'autre couvent tout va pour le mieux pour l'instant.
vetch bien rentré dimanche, j'espère parceque tu n'avais pas beaucoup de route.
bon allez je retourne au taf on ne me paye pas à rien faire
à+