oui mais demain soir il pleut quand meme :fou: çà peut être bien pour moi :D
Vue imprimable
oui mais demain soir il pleut quand meme :fou: çà peut être bien pour moi :D
petit sur le crotoy bien sympa avc pie courile et patte rouge sa fai plaisir de tiré une peut et sutou de ne pas loupé :D ou tré peu :triste:
bé voilà, je suis rester chez moi, j'ai beau essayer, la motivation n'y est plus :T une grande page ce tourne pour moi :( .......................
oh non steph;faut y aller!!!pense a clement!!!ça te permettra de t evader et oublier le boulot!
slt Laurent, vraiment rien à faire, j'ai plus L'envie, et Clément va à l'école, quant au boulot, sa va beaucoup mieux ;)
et les "petiotes"?(sh) vont bien?
oui la cane a ramé car attaché aux deux pates,je suis ressorti pour l attaché a une patte et impec et elle a donné le matin et le soir,c deja ça pour le debut tandis que le male calme mais bon ct leur premiere!!!faudrait que tu viennes a teteghem un de c 4 te remotivé!
je peux t appeler ce soir si tu ve steph!
merd., excuse Laurent, j'avais "décrocher" avant de voir ton dernier message :triste:
pour la male il faut attendre novembre (environ) pour qu'il trute la premiere année ;) et content pour la femelle, elle promet :D
j attendrais mais je suis content de les avoir,c sur elles vont taper mais faut du temps!
De retour de la Baie, nuit très calme dans le secteur. :triste:
Entendu 5 coups huttés malgré un vent de NO soutenu à partir d'1 h du mat.
Pose d'un mâle de Oigne à 2h après une magnifique attaque :C ... ça fait bien finir par arriver j'en sens pour cette nuit, DG va sévir au Crotoy ;)
nuit entre st firmin et le crotoy calme a part les courlis de la passée du soir environ 100, et aussi à signaler énormément de tir entre 17 et 18h30 sur la plage entre le crotoy et la maye :fou:
ben oui, je v aller mr bauger sous une toile ce soir!!!!
grande premiere apres 20 ans de permis!!!
comme quoi tout arrive!
a quand une experience sexuelle avec doudou? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
euh...l'avantage de la toile c'est que c'est une experience qui n'est fatale que si on fait pas gaffe à la marée, alors qu'un plan avec doudou...même en prévoyant, je vois pas trop comment on pourrait s'en remettre, l'alcool peut être...
bon courage david :)) ;)
j'ai envie de zober a sable, rentrer avec cette odeur de vase et de henon, les mains rougies par le sang de tadorne :C
tu prendras un bonnet pour cacher ton crane brillant :cri:
il parait que c bon les brillants a sable!!!!
putain, t'imagines si je susi attaqué par uen bande de cotterets! :)) :)) :))
énormément de pattes rouges sur la plage hier en fin d'après-midi d'où les nombreux coups de fusils entendus quand j'était à la hutte pas loin. j'ai eu l'infos ce soir sur quoi avaient été tirés les coups de feu :fou:
coup de moule au pays du hénon!!!!!!
pose d'une sh en debut de nuitttt!!!!!
:C :C :C
dezobage pour le zouzou de baie ;)
poses innombrables de tadornes, pas mal de corlus aussi, entendu auissi des pattes rouges.
entre 20h et minuit:
3 coups du sud
2 coups du nord
5 a 6 coups sur la maye.
la guerre quoi! :)) :)) :))
félicitations DG, un jour je ferai comme toi je tenterais la toile pour me sentir vraiment seul dans l'élément qu'est la plage :fou:
si tu veux de la sarcelle, tu vas sur les plages de la cote d'azur l'été, ca marche fort aussi! :D
oui mais les plages du nord me plaisent + pour la chasse ;)
franchement, c'est super sympa, tu te retrouves au mileu et comme t'es planqué, hop
tout passe tout pres, on a eu des becasseaux posés a 2 metres!, en revanche on a été attaqués par des tadornes tout le temps....la prochaine fois on riposte! :) :) :)
:) :) satanés tadornes!!
sinon oui ça doit être sympa mais pour moi faut encore que j'apprenne la baie pour pouvoir m'y aventurer ensuite, chaque chose en son temps.
tu y est resté combien de temps à la toile?
de 20h a minuit.
boulot aujourd'hui, je voulais qd mm dormir un peu!
j'ai quand meme l'avantage de sentir un peu meilleur que la vase. quoi que. faut réussir à me chopper avant que je me sois roulé dedans... :C :C :C :)) :D
félicitations en tous cas DG. moi j'ai dormis au gabion, et ce matin, j'ai voulu etre magnanime en tirant au vol 2 sarcelles qui venaient pour se poser, et pis ben je les ai raté. putain de stoeger. il a le chic pour enrailler quand il faut pas. :G :G :G :cri:
je t'ai deja dit doudou; il te faut un AK47....
tu devrai speut etre changer ton ressort de bielle.
j'en ai commandé un pour mon benelli qui avait tendance a flancher au mauvais moment aussi :G , des que je l'aurai remonté, je te dirai ce que j'en pense...(stoeger a la mm conception qu ele benelli).
faudrais surtout que je pense à le nettoyer un coup de temps en temps... :D :D :))
Doudou, encore heureux que ton stoeger n'a pas enraillé quand tu as tiré le gondin à la sortie de sa cage !
Sinon, crois-moi bien, ça aurait fumer ! :G :G
jeuste un mot a dire DEZOBER AVEC une attache de piratte :C
on ce remé sa quand tu veu dg quand les gro oigne von arriver :C :C :C :C :C :C :C :C :C
j'prindro chés canes a ouegnes, pis elvis, mon plu sbeau pepere! :C
cette nuit, qqs rouges, oignes et sarcelles a l'avant, mais aussi un renard qui s'est fait les dents sur qqs canes de cages......
comment ça toi aussi t'as un oigne qui s'apelle Elvis ? :/ c'est le mien ça ... :/ le tien il s'appelait Dick , usurpation d'identité ça va chier, on ne pourra jamais les attacher ensemble :)) :fou: :fou:
Alors zouzou, tu as entendu le fameux bétail made in ccy, le sarcello oignon spécial attache sur le sable !!! :)) :C En tout cas ça fait 2 poses juste à coté de lui, je vais finir par croire qu'il est redoutable sur les sarcelles méfiantes :cri: :cri: :cri:
le summum aurait été qu'on pose une pie de mer avec!!!
bon, ok, je rebaptise le vieux DICK!
elvis c'est a toi chris!
enfin cette année, il va y avoir un oigneau d'un an de la lignée "du clan de gégé" qui devrait tonner din l'baie!!!!!!!!! :C
sans compter les 2 tapioles d'ici peu!!
j'irai peut etre me promener en baie vendredi après-midi enfin entre midi et 16h.
dans quel coin je peut aller trainer mes bottes a votre avis?
dites moi quoi par mail ou ici ;) sinon je retournerai a St Valéry voir si ça n'a pas changer :D
ou alors sur MSN : ptitchasseur80@hotmail.fr :fou: :fou:
[B]Tchoc marc[/B] "cette nuit, qqs rouges, oignes et sarcelles a l'avant, mais aussi un renard qui s'est fait les dents sur qqs canes de cages......"
euh c'était que pour la nuit d'avant pour les canards ...et pour le renard aussi (il monte tellement d'eau que meme les renards vont sur l'avant maintenant!) cette nuit très très très calme!
Arnault je t'ai vu samedi il y a 15j... Monsieur va trainer dans l'baie pendant sa pause déjeuner ? :/ Il y en a qui ont des métiers pénibles ! :C :cri: :cri:
j'espère que demain il y aura personne en baie pour me laisser tranquille tout seul :D au moins je pourrai bronzer et tirer quelques gambettes ou peut etre rien :cri: