MERCI SEB
Vue imprimable
MERCI SEB
S EST D ETRE A SON COMPTE(morette)
a ce point !!!!!!! :D
Et dire qu'on va remettre ca j'en ai deja le punch a la bouche! :C :)) :)) :)) :))
oh que OUI :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
vu la tronche que t avai au reveille............................................................. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thibault en redemande des weeks - ends comme ceux - la !!!! :)) :)) :)) :)) :C
il se passe de drole de chose par chez vous !!!!! :/ :/ :)) :)) :))
je pense que.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................OUI :) :) :) :) :) :)
il en redemande :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller je vous laisse bonne fin de soirée a tout le monde
bonne nuit seb :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
quand on commence , faut assumer !!! :) :) si un jour je vais chez mavpy ;) je saurais bien la fin de l'histoire thibault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut seb !!! ;)
tinkiette pas alain je te raconterai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) :)) :)) :)) j'espere bien !!!!!! avec les photos et les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça a l'aire d'etre un sacré ce thibault !!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bon aller je vai me coucher bonne nuit tous le monde
thib fais de beau reve :C :C :C :C
Ke d'aolle que tu lui raconteras! :)) :)) :))
Il ne s'est rien passé voila tout! :)) :)) :)) Et je te promets Seb que j'etais pas allumé avec le punch! C'est ma tete de tous les jours au reveil que t'as vu! ;)
Bonne nuit les 2 Seb! ;)
Pourquoi tu dis ca Alain? :/ On fait la fete par chez nous c'est tout! On aime les filles et le cognac! Bon la c'etait punch mais les filles etaient présentes! :C :))
y a pas de problèmes thibault !!!!! ;) bonne nuit mavpy !!!! ;)
Tu verras des photos mais pas de videos! :triste: On avait pas le matos pour! :))
Bordel vivement qu'on s'en refasse un ptit week end comme celui qu'on a vecu! :))
Trop fort ce Seb! :)) :)) :)) :))
Bon ALain je te connais pas trop moi! Raconte un peu, tu chasse sur Triaize c'est ca? :/
non , sur chaillé les marais !!!!
d'ailleurs pas grand monde du 17 me connait !!!!!
Vers quel coin que c'est ca? :/
C'est le 85, ca donne quoi la legalisation de la chasse de nuit chez vous? :/
pas de chasse de nuit chez nous !!! 2h avant lever du soleil et 2 h après !!! mais je vais de temp en temp sur charron et marans !!
entre luçon et marans !! c'est la capitale de la vendée !!!! :D
Ok! Vous avez pa eu trop de passage cette année apparemment! :/
Le manque d'eau qui a joué non? :/
non , pas de manque d'eau !! et pas terrible le passage , apart le cv , le reste était moyen !!!! mais c'ètait un peu général !!!!
Ouais c'est vrai chez nous aussi y'en a beaucoup qui se sont plaints! :)) :))
Les pauvres! :)) :)) :)) :))
C'est des belles mares par contre chez vous non? J'avais ete en baie de Bourgneuf tu connais? Superbe coin! ;)
je te laisse thibault !!! la bonne soirée !!A+ ;) ;)
non je connais pas !!! et je me plains rarement , c'est sur , beau coup de sortit pour un petit tableau , mais c'est le plaisir d'y etre !!!!! :D :D
C'est vrai une nuit ou une passée a la tonne ca vaut tout l'or du monde! ;)
bonne nuit Alain! ;)
Il est 23h20 je m'en vais aussi tiens! :))
Les poules sont couchées je m'en va faire de meinme! :))
oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C A+ THIBAULT !!!! ;) ;)
A+ Fais de beaux reves de coincs! :C
Adiou les charentais o y a persoune dans che pays !!!!!! :))
slt gaju comment sa va?
salut max sa va :))
hello :D