salut ddcand!!! ca va ti?
Vue imprimable
salut ddcand!!! ca va ti?
salut euzon , ouais ca va pi ti
calme la hutte en ce moment , v avoir fait un break de + de 15 jours.... :cri:
j 'atais à grive dimanche , tu m as entendu tiré?
pour avoir de l eau , faut curer le fossé qui je crois est privé donc à votre charge les kebit ;)
alors mis euzon je ne vois pas qui tu es, on c'est déja croisé ?
bin comme la veille au soir de la reprise du travail... :T :G semaine de vacances merdique pour la hutte mais j'ai pu profiter de ma fille...avant les prochains vents d'Est !!! :)) :C :D :cri:
ta kor tout loupé ddcand!!!!! :)) :)) moi oci break cet semaine,pour la prochaine nuit d'arrivage!!!!!!!!!!!!!!!
ddcand Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 21/06/2005
j 'atais à grive dimanche , tu m as entendu tiré?
non j'y étais pas... et je ne crois pas que le fossé soit privé... ;)
non ddcand, les bas champs on touché la subvension pour le faire mais toujours rien.
SR Posté le Ce jour 18:50
Inscrit le 10/10/2004
alors mis euzon je ne vois pas qui tu es, on c'est déja croisé ?
j'crois qu'on s'est vu une fois OU tu venais chercher des canards chez Jim...mais j'suis pas sûr.
OK euzon au plaisir de faire ta connaissance un jour chez yveline et pourquoi pas une tchot nuit :fou:
pourquoi pas... ;)
vous avez ce qu'ils annoncent pour la semaine???
Que du bonheur... :))
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162
Semaine de brin. Week end prochain, Becasse y 'en d'arriver et j'adore cette chasse
j'suis allé au bois hier et il y en a eu 2 de levées... ;)
quand y ' a du vanneaux d'arriver, tu es tranquille y a de le becasse qui suit
bon, semaine pourrie qui s'annonce..par contre si ça se confirme le début de semaine prochaine semble être intéressant... ;) :C
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
Si les conditions se confirme, avec la lune ca va bouger :C :C :C En plus long weekend de 4 jours pas de taffe :D
bellas Posté le 30/10/10 19:47
Inscrit le 11/10/2005
vu le tps faut pas rever et SR nous à boire !!!
Salut Bellas, a la tienne
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=8048 :)
:D attention debut de semaine ou meme le week qu arrive , les oiseaux auront peut etre un pas d 'avance ;)
hihihihihi........ :D :D ;) nous véron cela prochainement!!!j'ai mon index qui me démange
vous emballer pas les gars, des previsions à plus de 4 jours ça vaut rien !!! ont a deja du mal a savoir au jour le jour en ce moment :fou: , en tous cas c'est sur que le prochain coup de N/E, ça risqueré de faire mal :G .
Santé SR !!! ;)
bon faut pas etre péssimiste!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C méme si ta tout a fait raison dison que je comenceré a y croire lundi soir quand ji seré!! ;)
bsr le hable
sa va mick?Tu hutte ou bi?
brutelle gringo
secteur brutelle ou la hutte brutel?
dans le marais brutel
Ah ok et ta hutté derniérement???Moi pa depui jeudi et dapré mais éko c calme
oui j'y vais tous les dimanches , tres calme en ce moment , et toi tu hutte ou
secteur les trou et sur onival,ji v lundi mardi jeudi et samedi mais misére depui une semaine du coup cette semaine je reste a ma baraque!!!!!!!!!!!!
ok ok je cherche un tour sur le hable pour saison prochaine si tu entend ou connait un tour de libre
salut ché hableux!!! ;)
Bon a c'que j'vois et cor revenu nous foutre le moral à zéro... :D :C
il est chian celui là :G :G
pis tu connais l'expression " tant qu'il y de la vie y'a d'l'espoir " alors on y croit et on t'emm... :D ;) :))
laisse nous espérer une nuit comme on a connu ensemble... des monts d'oignes, des monts de pnards, des monts d'rouges et des monts de fous rires à n'en plus finir... :D :C
mick 80 Posté le Ce soir 21:25
dans le marais brutel
Tu vas OU à Brutelles? j'y suis allé quelques temps...
hello euzon t pas parti a l'hutte,je vien d'avoir des news de deux pote a l'hutte,chacun une pose!!!!
ça m'étonne pas le temps est beau là...j'v peut-être allé faire la volée demain matin... ;)
ah moins que j'aille à pigeon demain matin... :/