t'en a jamais marre ma puce :)) :))
Vue imprimable
t'en a jamais marre ma puce :)) :))
ginette aguicheuse!
Salut,pour moi ce soir vu 1 chipeau,2 mâles sarcelle d'été,4 palots.Entendu un vol de siffleurs et des bécassines.
t'a fait la passée?
l'eau est bientot partie non?
oui,j'y suis resté jusqu'à la nuit,ça baisse mais trés lentement,les nichoirs sont encore dans l'eau.
salut les gars!!Yves je vois que la passée a été meilleure que l'autre soir!!!! :))
j'ai vu que ledub avait passé une annonce pour des mignons, c'est les oeufs que tu as en couveuse Remy??parce que çà m'interesse!!
Oui Fred,je ne pensais pas voir des se.Bruno ne coupe pas le bois demain.
ok Yves, les platanes seront plus grands la prochaine fois!! :)) :)) les nouveaux oeufs sont dans la couveuse et pour ceux qui doivent naitre ce week end: certaines coquilles commencent à casser :C
pour les oeufs de mignon de dub que j'ai en couveuse, faut voir l'évolution mais j'ai des doutes...
Je sais pas s'il parle de ces là mais il risque d'en avoir de toute manière.
c'est bon ca, tu va avoir pas mal de colverts cette année
eh oui Remy, n'oublies pas que j'ai ces *******s de chien à nourrir!!! :fou:
ouai fred je vais en avoir des minion...pourquoi tu dit des doutes rémy?
j'ai remiré, j'ai pas l'impression que ca évolue super bien, faut voir ca dans quelques jours de plus...
j'avais oubli" fred :cri: :cri:
koi fred?
alors dub, y a du guit dans la barthe?
ok jé compri! fred tu débute a la hutte?
j'ai entendu quelque ailes siffler :))
un regal...par contre c'est charre en anguille...juste une grise
ok, j'ai vu un gars qui oechait a st barthelemy : rien!! c'est triste mais ca va venir, l'eau est froide encore
yo les gars comment va :fou:
ok merci dub, un trio de mignons m'interesserai alors si tu as de la repro....
salut Tonneur!!
salut tonneur
ca m'étonnerais que les mignons ratent la repro, c'est res chaud de nature alors si c'est dub qui les enseigne....
salut les gars reviens de 2 jours cayenne galere :G
bon comment vont les news :fou:
qui leur enseigne :fou:
calme, pas trop de mouvement de canard
le beau temps est revenu et les envie de ponte pour les canards devraient suivre
c'est pour ce w-end tu crois ;)
rémy qu'es tu disais i a un problème avec mes oeuf dans ta couveuse?
fred tu débute ala tonne?
pourquoi tu dis ça le dub :/
siffleur si tu lis ce post je t'appelle demain :))
non, je pense pas que ca va pondre pour tout ce week end, mais ca approche :C
faut que tu vienne les voir les oeufs de mignon dub, ils m'ont l'air un peu louche (ils évoluent pas comme ceux de colvert :( )
tu les as mirés?
oui, ils sont fécondés pour ceux que j'ai gardé mais j'ai l'impression qu'ils ont arreté d"évoluer... ca a l'air louche. a coté (meme traitement) les colverts ont l'air tout a fait normaux, se développant tres bien...
ok rémy on vois sa dans la semaine...au pire on en casse un d'en quelque jour pour voir. sinon toute facon j'en ai pas mal qui doivent naitre bientot et il i auras certainesment d'autre couvées...
sinon fred je peu peu t ètre en avoir avant la repro a te proposé contre un peu de grain...
non dub çà fait des années que je suis invité à faire des nuits ou des passées dans des tonnes mais on a eu l'opportunité d'avoir notre propre tonne depuis l'année dernière alors petit à petit j'essaye de me monter un parc d'appelants correct!! :C
ouais, on va voir ca bientot, tu passes quand?
avant repro, cabi est intéressé aussi... ;)
laisses faire si tu les as mirés et que tout va bien t'as rien a perdre :C
le fredo c'est pas un bleu :)) :))
kabi veut des minion avant repro?
comme je te dis tonneur, je les ai gardés en couveuse en cas, mais les colvert mis en meme temps sont beaucoup plus foncés et l'embyon occupe tout l'oeuf sauf la chambre a air, alors que les mignons m'ont l'air d'avoir eu un probleme (développement arreté au bout de 10 - 15j)... on verra bien de toute facon...