au marais ou en baie pascal?
Vue imprimable
au marais ou en baie pascal?
au marais en baie je vais y aller bientot mais en pature d'ailleur je me demande si je vais pas aller y chasser annee prochaine
ah... ché patures, cha donne envi quand meme :)
acces facile attache facile :)) :))
ps: je cherche un tour l'année prochaine la bas, si jamais ta min tel ;) pis la tu detache pas pour des coulles :)) :))
sa sera avec plaisir ludo si tu trouve ou si je trouve on se tel ;)
me sauve, vais donner a manger aux coincs. a dé mes gins.
la ya celle de mon pote mais bon faut en tuer un pour avoir une place :))
salut le tean vous etre tous pret pour vos nuits merde a tous :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange tu sais a la hutte de la croix de fer il ont tape un puit la semaine derniere j ai oublier de le dire il y as de l eau elle dois commencer a bien monter :)) :)) :)) :)) :)) :))
normal siffleur :D c'est ma pompe :)) si t'es a la ramasse lundi,j'ai une nuit la bas,je peu t'arranger un coup ;) je devais aller au hable dimanche ,mais de 3 huttiers on etaient déja arrivé a 4 :G la kermesse trop peu pour moi,je reste am barak :))
les 1er news de la baie 20 cps la nuit et +ou- 20 a volée matin :C
i je comprend bien ta pompe est a la hutte de la croix de fer tu veux que je te l ammene mardi si tu peux pour lundi je veux bien tu me tiens au corrent tu viens au hable dimanche on peut se voir si tu veux :)) :)) :)) :))
alors boulange pas de news de équipe du vendredi :/
slt bobi sa sen bon je croi :)) :))
slt le boulanger tu ma pas repondu pour les blettes et bizar kon me repond plus :cri: :cri: :cri:
bon alors les news de la team :))
d apres canard1 45 coup bcp de pilet
le boulanger
Posté le 07/10/10 19:46
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email elles y seront je m'en occupe
chl'oujon :D sus pas un pd quand je dis,je fais,c'est fait :D
j
ok le boulanger si tu et la ver 13 h je te fai voir kelle ke chose
repond stp :)) :))
je ne suis pas a conchil chl'oujon :))
pas grave tu me fera voir une autre fois ;)
fait nous une paire d'oujons cette nuit :C :C
je vai faire comme tous le monde essaye :)) :))
le boulanger tu a rien hu sur ton tel :))
bien reçu chl'oujon :C
ou? ;) :D
alors sa bouge ou pas
:)) :))
DTC la boulange,,,, :D :D
tu le cherches aussi,,,,,cochon! :D
lautre tu la recu :))
ET MERDE :)) :)) :)) bien reçu :C chloujon
ten di koi le boulanger :)) :)) :)) :)) sai plus si triste ke sa :))
Bon, j'ai été faire mon petit tour en baie. Je suis allé du coté pont a cailloux, bah c'est pas gras juste vu un rouge et qques vanneaux. :T :T :T
J'ai quand meme pu avoir quelques infos par un pote, environ 40 coups surtout a la maree et a la volee du matin. Surtout pilet, quelques oignes et sarcelles :) :)
Pas exeptionnel par rapport aux huttes occupées cette nuit. :) :)
Ch'loujon, Bobi cha devrait pas etre mauvais cette nuit car le temps se débouche progressivement ;) ;) ;) ;) pis ca a l'air de bien souffler.
Ch'loujon laisse les désailés surtout hein t'emmerde pas a ramasser ça :)) :)) :)) :)) :)) :)) m'en occuperai :)) :)) :)) :))
Une vingtaine de coups durant la nuit côté sud et peu de tirs côté nord... refus de pose de deux sarcelles à la volée du soir et entendu du siffleur en vadrouille à 3h00. Pose d'une sarcelle d'hiver pour moi à 4h30. Bonne grosse marée cette nuit. Belle volée du matin plutôt animée avec du vanneau, grives, pluviers mais peu de canards, çà va venir...!;-) :C :C :C :C
passé la nuit au hutteau ras,2 fusée(sarcelle)a 7h50..........pari perdu :))
pas sur gg :D peut y avoir match nul :)) :)) :))
auqu'el cas boudine va étre contente :C
alors les malheureux :)) les frustrés :)) les qu'ont pas de bol :)) ceux qui peuvent pas y aller quoi :))
ben c'est quand méme partis hein :G
ben ouais faut attendre en espérant qui n'a cor :)) :))
salut la boulange :D :D
Tu crois que c'est parti, disons que ca bricole :)) :)) :))
Sur merlimont rien du tout pour l'instant, bas champs ras.
c'est pour nous :) :) :)
sinon as tu des news de philou????
parti,parti ,c'est pas folichons par ici..............10nuits au hutteau et 0 pose!!!
ils commencent a se faire attendre nos amis les coincs
tu étais ou gg624?
entre le cap blanc nez et le cap gris nez,pas une attaque, juste vu 2 sarcelles au matin ainsi que 3 siffleurs qui n'avaient pas du tout envie de poser
DTC pnard62,,,, :D :D :D