je soir plus de mon marais mais coinc quand je les repose au parc ta l inpresion qu il on pas mangé de 3 semaine
Vue imprimable
je soir plus de mon marais mais coinc quand je les repose au parc ta l inpresion qu il on pas mangé de 3 semaine
la baie es a toi maitre baikalou. des cannards des canar et encor des canar
mai que reste t il au gran?
et toi se ta vu koi
qui y retourne demain qui?
vous verais les vole de souchet ses impresionant
moi jirais jeudi a voir avc le temps on vas se calmer un peu
ca ve dire quoi on va ce calmer?
un peu? pour quoi faire
vous voyé des oie moi j en voi plus
va aller o poil un peu plus
se a raison c la guerre je sais pas si il a etait mais moi ce soir je peux dire que ça tiré regulièremment pour ma pares principalement SH chip sif et tadornes.si j'avais etais meilleur le résultat aurai etait meilleur ;) :C :C :C :))
a j adore le poil moi j ivais auten qu o canard
salu xcatp pas entendu tiré des masse sur la baie 4 5 cou mais pa plus plus moi a petre moi lol
les ours se suivre et se semble pas un canardier lol mdr :C
des oie pas encor vu julien pour moi sur le 80 sa narrete pas
bonjour la baie du mont alors sa a l air de bouger dur par chez vous ;)
bon je vous laisse je vais voir entre les cuisse a ma femme bonne nuit a tous
o si c juste voir lol
ok baykal elle devrais desendre bientot
ok te dit bonne soiré keinnnnnn kiennnn hum salut
moi idem vous dit bonne soiré a tous jai une pose bye les filles... :C :D
mé itou fourer la canne dinde qan ca refroidi c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha ha vous etes des sacres jeunes :fou:
c d un gout ben lol ok on se retien o jus bien sur salut ben....
demain c pour moi ;) :)) ;)
alors SE tu as vu quoi???? ;)
bisou a pluch
a mon avis , y en a qui vont mal dormir cette nuit ou avoir les oreilles qui sifflent pendant que d autres vont s amuser :triste: :G :fou:
MERCI SE tu me motive. grasse a toi maman va crier :cri: :cri: parce que si je dore pas elle ne dore pas :C :C :C
c la guerre en 35 et en manche
merci gabion j'ai entendu et vu ce soir mais demain j'y serai et la attention je rigole plus ça sera du serrieux :G :G :))
salut gaby , j ai vu dvd ce soir a la passee
je c sui o courant
mais bondiou lolo , qu est ce tu fous t es pas en baie , tu vieillis :cri: :cri:
parcontre gabion tu avais raison pour la becasse on m'en a encore parlé :G la c la merde je ne serai pas quoi chasser après dans mon bois :P :P :P
un peu de vaseline ne fait jamais de mal :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est quoi de la vaseline ? fx ; je trouve que t as des droles d expression en ces temps :cri: :cri: :cri: :/ ;)
tiens salut fx ta gardé tes waders ce soir :)) :)) :)) :)) :))
bah captaine, si ta un bois, et que ya plus de bécasse, tu pourra te consacrer au pigeon et au canard, et si ton bois est grand et fourré, tu pourra peut être même tenter du cochon!!! :) :)