bonsoir éric :fou: j'espère que tes chipeaux seront aussi motivés que tes cv :D
pour le ball trap va falloir que l'on en parle plus sérieusement avec siffleur 64 :))
il semble maîtriser l'affaire et nous la cuisson! :))
Vue imprimable
bonsoir éric :fou: j'espère que tes chipeaux seront aussi motivés que tes cv :D
pour le ball trap va falloir que l'on en parle plus sérieusement avec siffleur 64 :))
il semble maîtriser l'affaire et nous la cuisson! :))
yep, je vais faire l'arbitre :)) :C
orange les plateaux hein, pas avec la tete verte et le bec jaune :fou:
salut rémy :fou:
magret de coinc pour tout le monde le jour du ball trap :))
fournis par ricou bien sur , plumés par mathieu...et mangés par nous!!!!!!!! :C
y pense qu'à bouffer, celui-là.
M' étonnerais pas qui soit béarnais pour bouffer à tous les rateliers :)) :)) :))
Dimanche matin sa tente personne?
Salut les gars,là t'abuses Mathieu :triste:.Avec Seb on s'est pris un voyage lundi car c'était fermer :G Donc hyper motivé pour dimanche,Et la ma copine vient de me dire que dimanche on était de baptême :cri: :cri:
:cri: faîte des gosse :cri:
Phil tu as prévu quelque chose pour le 1er mai... Ouverture carnassier...?
Bon alors c'est quand qu'on se fait un ball trap spécial gars des pays de l'Adour? :fou: :C :fou:
Ben parti comme c est je pense qe sa seras des que les petit a ricou seront plumer
J'ai dèjà entendu parler de ball trap sur pigeon vivant en Espagne il me semble.Mais sur du CV :/ :/ bon pourquoi pas, on peut inover :fou: :)) :))
Salut à tous,ça existait aussi en France dans le temps :D
Bon aller!! Bonne nuit ;)
Pardon,oui pour des compets, non
non mais, ça se périme la ventreche a force de retarder, hereusement qu'on avait entamé le paquet sur le premier compak :fou: :))
les ball trap sur pigeon vivant et sur caille vivante en espagne, c'est pas tres beau à voir, je préfère les plateaux....
bonne soirée