Bolaert, meme que le foot mes potes me forcent à regarder tous les Mercredi soir à la hutte, Bolaert sans aimer le foot, j'ai pris quelques pieds quand j'y allais :C
Vue imprimable
Bolaert, meme que le foot mes potes me forcent à regarder tous les Mercredi soir à la hutte, Bolaert sans aimer le foot, j'ai pris quelques pieds quand j'y allais :C
Lolo, une superbe nuit , tjrs même san dézober, la sarcelle de 00H00 qui nous nargue toute la nuit collé au parc, :C ça c bon non ! le pire c'est le coup de tube suivi d'un gros "merde" :G
je suis pas trop foot mais il faut y aller au moin une fois pour l'ambiance qui est vraiment superbe :C j'en ai fait l'experience s'est sympa
hé oué lunette mal regler non :/
3 saisons a suivre à bollaert ,l'année de la ligue des champions des souvenirs pleins la tete :C :C :C :C
Moi non plus tu as du le comprendre, le pire c'est que j'ai pas pris mon tour avant 23H00 Hier soir, aprés le match, je vais changer d'équipe :T
Eh oui Olive, que veux-tu, on peut pas faire confiance à un plombier pour tirer les sarcelles. La prochaine fois on lui laissera pas et on se la fera à la nage :)
Pour la sarcelle, trop prêt, le coup a fait balle, le pire c'est que le seul qui n'avait pas encore dézobé :cri:
bin moi mon tour il dur tout la nuit car le neveux il faut pas trop compté sur lui :)) :))
Bon les Gars, sympa, la nuit a été dur, dodo du huttier.Adé
bonne soirée olivier a plus ;)
Diable, avant de partir, je me permet de réagir, tu te tapes de Km, tu veilles toutes la nuit, ne me dit pas que tu te trinballes les appelants et l'apéro ?! :cri: changes de suite
non les coink je les prend chez le frangin la bas du coté de crecy en ponthieu !! mais la bouffe là sa s'est moi :)) :)) :))
Go, ce coup ci c'est le bon salut LOLO, Salut Diable
salut olivier ;)
bon les gaziers a plus ;) :D
oula les filles ça a papotè ici hier soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien le bonjour chès gaziers,,, ;) :D :D :D
:)) boujou les filles ... :D :D ....................................ouaf 7 page de lecture pour commencer sa reveil un homme!!!!!! :)) :))
salut bebert,,
ça se confirme,,,les vents de secteur ouest,commence demain,,,et dimanche,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers, de retou de l'baie ;) nuit passé avec chno et chu seb ;) une 20aine du cou du sud, pour nous, visite d'un long cou à la volée du soir :D
salut laruche :D
les youl'bruner team's ont encore frappè alors,,, :)) :)) :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
l'kanfoi il est déja au boulot.........a préparer son plat phare.........la kanfoiyote
d'OU la chanson bien connue de st hubert félix thiéfaine:
"La kankan;;;;;;kan foiyote c'est un met bien françoité..........tout en pelotant la charlotte on se beurre la gueule a l"argoué "
:D
salut kanfoi, le team des chevelus n'a qu'a bien s'tenir :D :D :D :D
ça va bien sinon? ;)
bon aller, au taf ;) @+
t'es apiculteur.....LARUCHE ;) :D
michou?
FAUT vraiment tu reviennes chez nous là,,,ça te reussi pas le 17 :D :D :D :D
yes laruche ça va bien ,merci,,,
couscous time là :C :C :C :C
ha y est le DG se met tout seul la pression,, il relit avidememnt les pages,,, :)) :)) :))
au fait? TU as eu mon mail dimanche???? :/ :/ :/
bon ca s'etiole tout doucement pour arriver au veritable gobi cynegetique pour ce soir.
bon, je vais etre particulierement vigilent quant au choix de notre petite dinette car il y a de fortes chances que ca soit le meilleur moment de la nuit a venir.
ouh la kanfoi, la pression je ne la subis pas, en general , je la bois.
bon, ce matin je vais donner un petit cours a l'IUFM en esperant que la promo de cette année soit composée de jolies minettes, car finalement, la galinette est plus accessible que les grosses grises!
aloha les gazies :D :D
y va etre dans un etat lui,,,,poV CCY,,, prin du saint doux fiu :C :C :C :)) :)) :)) :))
saloutè ech'youyoutte :D :D :D :D :D de'ch'bassin :) :)) :)) :)) :))
a va bien min dudule du hable? :D :D :D :D
pas besoin de saindoux pour ccy, il lubrifie a mort quand on passe la nuit tous les deux. :))
pis bon, comme on dit ici:
moi pd?
plutot me faire enculer :C :C
MDR dg :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bOn petit tour a la grise ce matin ............Pas l'euzon hein la crevette , en tiot bateau avec ech 'pater en baie
tchussssssssssss :D :)
bien le bonjour ch'ez gaziers ;)
t'as raison dg le mouvement s'est bien etiolé , ça sent la fin :cri: :cri: :cri:
Ho hop bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Et n' oubliez po chés KWAY :D
en tiot bateau avec ech 'pater en baie :D
Attention bateau gonflable en déroute din l' baie :)) :))