les mais sont sous l'eau :cri: la famine va touchée la charente maritime :cri: :))
Vue imprimable
les mais sont sous l'eau :cri: la famine va touchée la charente maritime :cri: :))
bjr collegues charentais
slt jerome je kiffe ton humour ca me manquer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: ca sent plus que le pourri pour mettre ta barque a l'eau cette année :cri: :)) :)) :)) quoique avec la pluie annoncer cette semaine on chassera samedi prochain :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut j en a t y qui aurais des nouvelles d un certain ed 17..un grand faucheur de casso..
ben couyon, ya pu personne qui cause dans che carré!!!
bonjour ya t'il quelle qu'un du 17
Moi je suis la mais tout le monde doit etre jouqué, ou a la tonne!!!
t'as vu polo y a ce qu'il te faut pour allez a la toune
moissons Postée le 06/10/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
dispose de plusieurs moissons rosicus baguèe ejointè 325 euros pieces Contact : caneton Région :
avec bague d'attache en or incrustée de diamant :cri: :))
et encore d'aprés que ca avoisiné 900e le couple, elle sont pas cher c'est une affaire :C :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: completement tarré :cri: :cri: :cri:
59 - Vieux Condé (Étang d'Amaury) Nuit du 3 au 4/10/2009
vent faible ouest 22H30 pose 10 chipeaux 00H50 pose 2 souchets 04H00 pose 1 blairie 04H30 pose 1 blairie voila un peu de mouvement ....
sam ch'tueur
non de dieu, il plaisante pas les ch'ti :triste: :triste: :triste: :C :C :C :)) :))
j'espere qu'elles ont une assurance vie :cri:
bin t'as pas vu le pseudo :/ ca s'explique :)) sinon des zonzons de vu aussi din ch'nord ;)
ouaih j'ai vu mdrr, on voit le genre :)) :)) :)) m'enfin sont obs n'as rien de surprenant c'est tellement bizarre ;) ;) un ptit coup d'chatte :)) :))
bon allez m'en va m'jouqué @+ ;)
ca va bientot se déclencher ;) mais le créneaux va etre court :triste:
a pluch ;)
:cri: :cri: :cri: fau qu il pleu :cri: :cri: :cri:
ptain il a bien plu :C :C c bon ça monte :)) :)) :/ :/ :T :T :G :G
oh faite seb tu aurrais pas une ptite place dimanche soir pour un tonnier au bout du rouleau :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :))
si tu veu gaju!!!!
mais y a pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
je te bigo demain tu as toujours le meme nume de tel :/
gaju ta perdu mon numero?????????????,, :/ :/ :/ :/
ouaih, j'ai apeler ton frangin, il me la refiler j'allais t'apeler et j'ai eu un empechement :triste: :triste: on a plus qu'a remettre ca ;)
ok sa marche quand tu ve
je sui en vacance debut novembre pendant 15j ;) ;) ;)
salut a tous attention cambriolage d une tonne sur charron un c 15 blanc repere encore le meme je penses mais attention a ce coup le gazier est mal
slt a tous , toujours desertique che poste comme les mare d'ailleurs :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: bon tu boude alain :/ :/
salut ! ;) tu parle de qui gaju ?? :/ :/
gaju..mdr.... ta plus..d eau... :/ :/
toi linlin ;) comme je té vu connecté hier soir,je me demander si tu bouder :cri: :cri: :))
au faite tataine j'ai une invitation pour allez faire une nuit dans ta tonne a genouillé, mais j'attend que tu est de .........................................l'eau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu dois pas etre mieux tataine !! :cri: :cri: :cri: doit plus te rester beaucoup d'eau !! :T :T
soir ! ;) non non , mais je passais en coup de vent !! ;)
aahhhh un survivant :)) comment va tu alain ;) alors cette nouvel tonne ca ce passe bien :/ :/
oui très bien , ça me change de mon ancienne !! en canard , on commence doucement !! mais ça arrive apparament , j'espere que j'en verrais cette année !! ;)
deja vous avez de l'eau, c'est deja pas mal car nous c'est pas la joie :triste: :triste: :triste: j'espere pour toi que tu en verra plus ;) ;) l'installe est plus jolie ? :/
oui , plus confortable !! ;) c'est vrai qu'on a de l'eau , ça aide !! ;) la premiere zonzon c'est faite dimanche soir ! ;)
elle est en vendée OU en charente maritime ? :/
charron ! ;)
excuse je mets du temp a repondre je fait un truc pour mon taff en meme temp ;) c'est sympa charron y a des bonne instalation, j'ai été invité a faire une nuit debut septembre a ras la digue deriere charron ;) c'est la tonne a Sam17
ca y est ca deboule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P enfin bon ils annonce de la flotte pour la semaine prochaine ;) ;) :C