allez bye axel on passe par bigo moi aussi j ai envi de vomir mais ça doit pas etre a cause de madame elle est sur la fin donc fini le post-accouchement c est la gastro_hypoc.....;)
Vue imprimable
allez bye axel on passe par bigo moi aussi j ai envi de vomir mais ça doit pas etre a cause de madame elle est sur la fin donc fini le post-accouchement c est la gastro_hypoc.....;)
oe poto lol ont a asser passer dnuit ensemble meme a tmaison trop bin reçue rien a dire
[QUOTE=courte62;1540008]hello axel;) passes a maison y des sh environ 15 oeufs a mettre en couveuse mais bon je mitone pas ils seront fecondés je te l assure j ai remis en route 2 couveuses donc je sais s ils sont fecondés pour les sifloux j en ai 20 pour mon frere et seb le reste tu prend mais soit pret pour finir l incubation c est fini pour moi [/QUOTE]
ti fou ti j ai juste besoin de ce que j t ai commander :)) autant faire plaise a des jeunes ma poule
on a une sh qui couve et 2 autre qui pondent encore alors on devrai pas etre mal loti j pense ;)
merci qd meme ;)
[QUOTE=gabion62;1540015]oe poto lol ont a asser passer dnuit ensemble meme a tmaison trop bin reçue rien a dire[/QUOTE] Sur ce poto bonne nuit!!
Et oubli pas mes siffleurs,et si jviens pas cette semaine vend les moi quand meme :fou:
oe t'inkiette quand je promet je promet jvais pas aller les vendres a un autre :D
ok comme tu veux mais tu prends au moins je sais a qui je fais plaisir et pas de soucis pour MOI:D allez tchao faut se reposer pour la saison nouvelle cha peter colonnel:Cmoins d aperos plus de chipos ché ça los amigos;)
OK coollllll:Dmais t'inquiète je savais lol
meme si g déjà été déçu:cri:
pas par toi gabion:))
nan moiiiiiiiiiii pas comme sa lol kan jpromet jpromet si ta pas la place peut encore tes garder un moment t'es mpera un coup alplace poto
hihihihi ouè je sais!
Mais encore un coup???Bon...d'accord :C
fais pas de sous -entendus !!! dis par courte ce sera plus clair , a moins d etre con ils comprennent tous:cri:
ben nan,y a que toi qui l'a compris apparemment
tu parle pour ki je fais de sous entendu de rien quand je promet je promet pourquoi tu fais allusion a sa j'tai jamais rien promis moi
kan jt'ai promùis une fois des cannes tu les a eu donc je voie pas
si tu parle pour chipeaux demerde te a
Non non ,c'est pour moi
avec mi je voie pas votre probleme
ha ok poto jpensais que c'etais pour moi
exactement c est bizarre mais je lave pas mon linge sale virtuellement dommage pis y a diiference entre 1 semaine et 1 mois et tu connaissais mon espace repro mais t as trouvé mieux donc longue amitié entre vous:fou: je ne pense pas avoir été con contrairement a l effet de bande qui essaie de me rendre trou duc mais bon , j ai patience;) comme chantait nino ,ferrer ....... avec le temps....
c est a chipeau que je parle.
ok ok
De une je ne lave pas mon linge..........
de 2,il n'y a pas d'effet de bande.........
De 3 l'amitié avec Gabion a commencé bien avant celle que nous avons courtement(:fou:) partagé lol
Pour finir,si tu veux parler de délais,ca n'était ni une semaine ni un mois,mais juste une journée pour une partie de peche en mer,alors que je devais avoir une 1ère couvée que je t'ai laissé te débarrasser un weekend car je bossais....mais bref...
Et pire,pour moi,alors un ami chez qui on mangeait chez l'un chez l'autre,chez moi ou tu as meme dormi.....tu pouvais pas les garder,et tu les gardé pour un gars de l,Oise 15j de +,alors que tu le connaissais à peine....arrète....
les promesses avec moi (un super poto pour toi pfff) n'ont pas tenu...
bin bin j adore cette version elle va en ta faveur:fou:!!! ce qui est totalement faux car le surplus provoqué a ete achete par un mec que tu connais bien et qui te les a vendu meme ammassoire d ailleurs et non pour fred loin de la ... dans le laps de temps qu on a pu passé ensemble j ai toujours essayer d etre a la hauteur et d apporter le max de moi meme et je ne regrette pas contrairement a toi peut etre et je resterais tete haute et loin de moi le ptit trou OU je rentrerais ma tete pour faire la courte par mauvaise conscience!!! et le temps qui me restera a etre sur terre je me ferais jamais enterré le cul hors du sable pour servir a quoique ce soit!!!
Allez bye bye,bonne nuit,grosse journée demain:T
[QUOTE=courte62;1540049]bin bin j adore cette version elle va en ta faveur:fou:!!! ce qui est totalement faux car le surplus provoqué a ete achete par un mec que tu connais bien et qui te les a vendu meme ammassoire d ailleurs et non pour fred loin de la ... dans le laps de temps qu on a pu passé ensemble j ai toujours essayer d etre a la hauteur et d apporter le max de moi meme et je ne regrette pas contrairement a toi peut etre et je resterais tete haute et loin de moi le ptit trou OU je rentrerais ma tete pour faire la courte par mauvaise conscience!!! et le temps qui me restera a etre sur terre je me ferais jamais enterré le cul hors du sable pour servir a quoique ce soit!!![/QUOTE]
Non je sais que c'est la bonne version....
Et je ne dis pas que je regrette ceci ou celà...ce qui me dérange c'est tes belles paroles,que tu tiendras peut-etre cette fois,ou tu offriras à ton pote ces coincs...alors que moi t'as meme pas su me les vendre,c'est tout...
[QUOTE=courte62;1540049]bin bin j adore cette version elle va en ta faveur:fou:!!! ce qui est totalement faux car le surplus provoqué a ete achete par un mec que tu connais bien et qui te les a vendu meme ammassoire d ailleurs et non pour fred loin de la ... dans le laps de temps qu on a pu passé ensemble j ai toujours essayer d etre a la hauteur et d apporter le max de moi meme et je ne regrette pas contrairement a toi peut etre et je resterais tete haute et loin de moi le ptit trou OU je rentrerais ma tete pour faire la courte par mauvaise conscience!!! et le temps qui me restera a etre sur terre je me ferais jamais enterré le cul hors du sable pour servir a quoique ce soit!!![/QUOTE]
et sache que je n'ai rien acheté en sarcelles ni amassoires,on m'a juste fait cadeau une amassoire!!!!
Et pour Fred,je ne t'ai pas dit que tu lui as vendu mes canards,pourtant je parle en bon Français je pense.J,ai dit que tu nous as vendu des canards,moi je ne pouvais venir que le lendemain,un mardi,lui devais venir le dimanche juste avant,et n'a pas pu par rapport a ses weekends de garde de son gamin,tu le sais....et la suite je l'ai dite précédemment
tu ne les aurais meme pas payer contrairement a toi:fou: bref dommage ce quipropo mais qui ouvrent les yeux .Je ne regarde pas a 100 euros MOI comme tu mets en majuscule a chaque fois!! allez moi aussi talus byebye!!!
quiproquo:cri:et fred je ne lui pratiquement rien vendu mais echanger ;)
Mdrrrrr je ne te dois rien et vice versa,donc les 100e:/: tu m'expliqueras??????LOL
Et ce quiproquo qui t'ouvre les yeux???Tu vas me dire que c'est ce soir que t'as compris????Compris quoi lol?????
c est a dire les 100 euros de coincs je te les aurais laisser!!! et le malentendu c est que ce soir je ne regrette rien aujourd hui de la breve experience de chasse que l on a pu connaitre:)) viva experencia:D
[QUOTE=courte62;1540060]c est a dire les 100 euros de coincs je te les aurais laisser!!! et le malentendu c est que ce soir je ne regrette rien aujourd hui de la breve experience de chasse que l on a pu connaitre:)) viva experencia:D[/QUOTE]
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a pas du tout la meme vision de la chasse,convivialité et AMITIE:D
tout a notre honneur:)) t es pas le seul ça me fait bien rire moi aussi j aime la java ect ect et pas que la viande a moins que certaines nuits choquent mais bon tout est posé et merité:D
Allez tchao et je vais faire pareil que toi je pense qu avec le temps je m aperçois que ma place n est pas sur le hv et surtout reste nefaste dans le temps et pour la chasse convivialité et amitie!! je vais faire supprimer mon compte c est chiant de perdre son temps a blaterer dans le neant:cri:
[QUOTE=courte62;1540062]tout a notre honneur:)) t es pas le seul ça me fait bien rire moi aussi j aime la java ect ect et pas que la viande a moins que certaines nuits choquent mais bon tout est posé et merité:D[/QUOTE]
A TON honneur???c'est toi qui le pense
Et ne crois pas que tu sois le seul à faire de belles nuits
De + je ne dis pas PMA, et ne jette pas la pierre à ceux qui l'ont dépassé alors que j'ai fait la meme!c'est juste un respect de moi meme...
Mais comme tu dis,ce qui est posé est mérité:D
[QUOTE=courte62;1540064]Allez tchao et je vais faire pareil que toi je pense qu avec le temps je m aperçois que ma place n est pas sur le hv et surtout reste nefaste dans le temps et pour la chasse convivialité et amitie!! je vais faire supprimer mon compte c est chiant de perdre son temps a blaterer dans le neant:cri:[/QUOTE]
T'as bien raison...
Bonne nuit les Marckois,et excusez-nous de cette parenthèse:T
oué desole les huttiers ça n est pas de si tot que l on epiloguera sur notre mesaventure Pour moi je pens que c etait la derniere;)
Au fait pour rv si tu veux! passes par mail j aurais ce que tu cherchais depuis fevrier comme la saison derniere;) tu m avais demande de te confirmer avant fin juin c est fait:fou:
t'inquiete chipeau je c que tu es super sympa il y a pas de soucis entre nous je te dise ca comme ca :D il y a aucun bleme entre nous et moi j 'ouvre une parenthese si tout le monde serai comme lui je croi qu'on pourrai tous s'entendre MERCI
[QUOTE=tomaro62;1540125]t'inquiete chipeau je c que tu es super sympa il y a pas de soucis entre nous je te dise ca comme ca :D il y a aucun bleme entre nous et moi j 'ouvre une parenthese si tout le monde serai comme lui je croi qu'on pourrai tous s'entendre MERCI[/QUOTE]
:fou:Merci mec:fou: