jolie coup d accord ma petite tete de souchet !! y a pas a dire on forme une bonne equipe :)) :)) :))
Vue imprimable
jolie coup d accord ma petite tete de souchet !! y a pas a dire on forme une bonne equipe :)) :)) :))
bon les gars parlont serieux les tendences pour les prochains jours? :/ :/ :fou:
soir les voisines ;)
bin ya du coincs ki arrive alors tous au cabanes :cri: :cri:
t as qu a y aller mon petit bacos :)) :))
mon petit gaju je t'avais mis en garde pour saint sav faut savoir ecouter les anciens :D :D :D :G
salut jean luc ;)
salut thib ;)
ya du coinc ki commence a bouger dans le nord donc sa devret etre bon pour les jour ki suive :cri: :cri:
donne moi ta derniere semaine mon petit tib's et j'y cours :)) j'y vole :fou: :fou:
l espoir fait vivre jean luc :C :))
apres une rude journèe de labeur je vous souhaite a tous une exèlente nuit pleine de reve et d'emotion :cri: :cri: :cri: :cri:
ta pas besoin de vacances mon petit bacos, tu viens juste de finir les tiennes !! allé courage :cri: :)) :)) :))
salut gagu deja 3 siffleurs et un sarcelle pour ni ce soir :D il est tout emoustillé :fou: :fou:
bonne nuit thierry ;) et en forme pour demain :cri: :)) :))
slt picasso je lui est dit ce matin que ca allé etre bon pour lui ;) ;) surtout sur l'installe ou il est ;) ;) ;) un tombeau a canard d'aprés les dire de mes compagnons de hier soir ;) ;) ;) t'aurrais vu les boulettes d'oies ce matin passé en cote :C :C :C :C
gaju
Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email slt picasso je lui est dit ce matin que ca allé etre bon pour lui surtout sur l'installe [B]ou[/B] il est un tombeau a canard d'aprés les dire de mes compagnons de hier soir t'aurrais vu les boulettes d'oies ce matin passé en cote
DTC gaju a croire que tu les collectionnes :)) :)) :)) :))