vous ne toucherez pas mes canards ,et encore moins mes PIGEONS VOYAGEURS :G
c'est PROTEGER.......... compris !!!!!!!! nan mais quand meme :)) :)) :))
bonne journée :D
ça pond toujours et pas du colverts :D
Vue imprimable
vous ne toucherez pas mes canards ,et encore moins mes PIGEONS VOYAGEURS :G
c'est PROTEGER.......... compris !!!!!!!! nan mais quand meme :)) :)) :))
bonne journée :D
ça pond toujours et pas du colverts :D
Non c'est pour déconner ,on préfère les pigeons d'argile,ça fait pas de zig-zag :D
tu viens tirer une série au parcours Yves ? on va voir si parfois y a pas zig ou de zag mais on est a coté quand même :)) :))
Slt Rémy,tu y vas quand,dimanche?
Moi je vais ce soir,faire 1 ou 2 séries.
pour dimanche, rien de sûr, mais s'il y a du monde motivé pourquoi pas.
tu vas OU tirer ? :/
C est a quel heure le soir?
A tarnos,derriere Maîsadour,il y a du trap,compak et skeet,et c'est le lundi,mercredi,vendredi et samedi,15h en semaine et 14h le samedi.
Moi partan pour dimanche.... Se soir un petit tour en bas je pense si la marée est bonne
re-bonjour
cette semaine pas possible par contre semaine prochaine je suis partant pour un compak ou skeet a 15h .Week -end pas possible concours pigeons voyageurs ;)
:D ball trap inproviser sa vous dit :D
yves, c'est à Norton ? :/
Je suis partan pour diamanche matin à Bardos si on est quelques uns pour parier un sandwich... :))
Oui Rémy,c'est à Norton.Le week-end je bosse à la cabane,j'ai des arbres à couper :cri: ,mais si j'en coupe assez Samedi,pourquoi pas.On peut tirer avec des automatiques à Bardos?Mathieu tu veux le faire à quel endroit?Il faut une autorisation,non?
Sur le trajet des pigeons a ricou... Pour l autorisation on va pas lui demander hein...! Des fois qu il refuserait
Ok,j'avais pas compris :cri:
:)) :))
yves, à Bardos je tire avec un semi auto... Le parcours chasse et le compack c'est plus pour passer du bon temps et au mieux m'entrainer pour les tirs de chasses avec mon auto, surtout pas pour investir dans un fusil spécifique pour faires des compets....
Moi aussi j'ai du boulo ce weekend, mais dimanche matin je peux trouver un petit moment pour aller faire 2 ou 3 séries de parcours ou compack... Je suis pas adepte de fosse, c'est trop répétitif :P
Dub, t'es partant alors ?