-
Belle journée qui s'annonce!!Aujourd'hui,journée deécouverte avec Etloso!!!J'espère que ça va lui plaire :D
Coté repro,une 2ème canne siff qui repond,et peut-etre enfin mon 1er oeuf de chipeau,mais pas sur!!:T
Sarcelles,ça pond et ça couve!:))
Bonne journée à tous
-
[QUOTE=courte62;1539989]oue frero vu que ça marche pour nous et le 31 c est j-2 c est la fin , plus de place pour un jeune qui demarre avec identité assuréee qui ne debarque de je ne sais OU si vous connaissez les gars que j estime je demarre en couveuse et je donne tout et surtout pas aux amerloques:cri: je cherche pas le blé , mes amis sont contentés:C. Les rebus ou non posteurs du site si ça vous interesse par contre mes chip repartis de plus belle et siff ça continue et sh:D. Les habitués en commande si couveuse c est le moment;)[/QUOTE]
yo frero mi je va te prendre des oeuf de siflou et de chipeau hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
je suis un crevard :)):)):))
-
salut les gars quelle superbe journéé tres agreable passé avec chipeau62 gabion et tomaro superbe marée tardinghen sa promet tres beau site et un tres bon barbeuk organisé encore merci a chipeau et gabion pour cet acceuille sa promet pour cette saison de vrais gas sympa encore merci a vous :)
-
maintenant on peut dire ensemble on est vraiment une vraie bandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)):))
-
slt les poto bien rentrer mais dur dur que chico mais bien manger trop bon lbarbuc belle saison qui s'annonce sur tardinghem et le dpm quelle bande de colsarcipisouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
slt les gars comment allez vous ? pour moi personnelement g passer une superbe journée avec des gars extraordinnaire (gabion chipeau et etloso) franchement si la saison ce passe comme cette journée je vais passé une saison comme g jamais fait
-
oe tomaro tinkiette pas prepart des cartouches car ta vue cette apres midi vla les chico mais c'est sa la chasse a la hutte en premier une bonne soirer entre pote le gibier c'est une autre chose ont attend pas apres sa pour manger surtous une bonne boite a pharmacie car bobo tetete le matinnnnnnnnnnnn
-
RE
Ben rien à dire de +,une bonne petite journée,on se serait cru à l'ouverture!lol
Bref,je suis crevé,alors je ne vais pas tarder à me pioncer car demain chargement avant un long weekend de taff :cri: mais sous le soleil!!!:))
-
pas souci gabion je ne paye pas les efferalgan
-
[QUOTE=sebdu62;1540187]je suis un crevard :)):)):))[/QUOTE]
tu m etonne meme pire que cha :))
-
[QUOTE=axellou62;1540231]tu m etonne meme pire que cha :))[/QUOTE]
:)):)):))
-
ho lsmu al ser a koi t'es rigole c'est gratossssssss
-
jsuis retraiter dlonguenesse j'ai ldroit a tous mi
-
Salut l'chevreuil!!!mdr
Es-tu allé à la peche??????
-
oe beaucoup dmerlan 42 merlan 8limande
-
comment ca vas chipeau la forme
:fou:
-
Ok bambi!!!
Impec tomaro,et toi?
-
putain calmeeeeeeeeeeeeeeee iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont ou les cacheuxxxxxxxxxxxxxxx
-
moi j'étais au salon terre en fête à Arras, passé sur le stand de la FDC. Pas top top comme présentation.
-
sa y est c'est confirmer cette anner tardinghem avec le frangin et chipeaux de belles nuit qui s"annonces
-
amusez vous bien les gars
tardinghem c est trés beau
-
oe mercie jconnais dejas c'est le top te moin crevar que sur le dpm au moin la tu peux tirer au vol tranquille
-
salut les gas comment tu vas gabion oui tardinghen apparament pas mal vivement cette anée
:D
-
Bonjour,
Sur le dpm aussi tu peux tirer au vol... en journée ...
et c'est bien mieux ainsi
-
Hello les Marckois,gab,Etlopso,Ruddy...
Vivement l'ouverture,enfin les ouvertures!!!
Si ça te dit Ruddy,un coup tu peux passer une nuit ou deux à Tardinghen l'ami,ce sera avec plaisir...tu verras que le tir au vol n'a rien à voir avec celui du DPM,ou j'aime aller également
-
slt tout le monde particulierement a chipeau
-
Hello mec!!!!!Comment vas-tu?
-
bonsoir a tous nouveau sur ce site et nouveau chasseur je suis du 62 et vais commencer sur le dpm62 et passer quelques nuit a tardinghem salut tomaro62:D
-
-
-
petite info je souhaite debuter sur le dpm pourriez vous me donner quelques techniques simples et efficaces pour debuter moment de la marée coefficient se dissimuler et autres merci de votre aide les mecs
-
-
-
quelqu un peut il m orienter sur une communaute dpm62 pour des conseils et filons merci d avance les gars
-
hELLO !!!
2 couvées de sarcelles à venir,encore 3 pontes bientot qui seront couvées!
Un siffleur couve,une autre pond,et une couvée de cc à arriver!!!
Chipeaux RAS,je ne comprend rien!lol
-
Apparamment bcp de réussite en SH cette année ?
-
-
ello la compagnie oui une sacrer equipe et toujours de bon souvenir entre pote
-
comment ca va chipeau la forme