salut le loirot ;)
bah pas de regret alors :cri: , maintenant si je me déplace c'est pour une grise :D :)) (pis accesoirement pour le steack frites du midi :cri: :cri: )
Vue imprimable
salut le loirot ;)
bah pas de regret alors :cri: , maintenant si je me déplace c'est pour une grise :D :)) (pis accesoirement pour le steack frites du midi :cri: :cri: )
très accesoirement, c'était une cote échine :cri: :cri: :cri: :))
:/ , j'aurais raté quelque chose ? :)) :))
Pas grave tu dout :)) :))
il en a vu quand même G ;) mais il bouge pas d'où ils sont posés ;)
il peut pas toujours avoir la
oups!
....baraka ;)
si les marais baissent les conditions devront etre pas mal si coinc il y a.........
on vera bien
sinon pour moi pas de chasse du we :triste: :cri: :cri:
je joue à l'extérieur ;)
BECASSE56 Posté le Hier 21:03
Inscrit le 23/01/2006
Salut pierrot
la forme ?
salut olive,
oui super et toi?
envoie ton tel je l'ai perdu, il faut que je t'appelle.
je te l'envois pierrot, cest un vrai fonctionnaire il doit déjà etre parti :)) :)) :cri:
crakos Posté le Ce jour 16:11
ca roule ;) , je te le renvoie par mail ;)
SG44 Posté le Ce jour 16:15
je bossais pas mauvaise langue :G :)) :))
salut bécasse ce week j'espère levé une bécasse yen a u de vue dans le nord
tant voi?
Chez nous ça sent la saison morte en bécasse.
2 prélevées pour moi, toutes les 2 avec Airelles, Excalibur n'a pas encore bloqué sa première, donc j'ai assisté aux envols le fusil cassé sur l'épaule. Ca a son charme, même si je préfèrerai un bon blocage de la petite. Qui bloque les perdreaux rouges avec talent.
Au final quelques observations, mais le grand désert comparé aux années précédentes. Et avec -10°C annoncé en fin de semaine prochaine, on aura peut-être une boutée, mais ça sent la fin car elles risquent de ne pas rester.
Vu les populations cette année, je crois que je vais ranger le fusil à bécasse et finir le débourrage d'Excalibur sur cocotte, car la bécasse semble avoir bien souffert de la sécheresse en Russie, car dans le quart sud-est, c'est calme de chez CalmeSA.
Encore un semaine et on sera fixé sur l'étendue des dégats. :(
salut enfin ma première bécasse de faite il était tant. Aujourd'hui 3levé ce matin 7 cette aprem sa fai plaisir :C :C et jav pas ma cybel fait chier :cri: yen avez dotre c sur en plus par contre les 7 dans le même carré