bon je vais me restaurer ;)
Vue imprimable
bon je vais me restaurer ;)
slt vincent
bon app patou
ok bon ap
lut steph ;)
slt le squal darcachon
helllllllllllllllloooooooooooooooo :cri:
bon -6°au tableau d'affichage :fou: :fou: ,sinon des cocottes se sont arrêtées au taff pour me faire un ptit coucou et m'avertir que certaines m'attendaient à partir de samedi :D :D :C :C c'est pas beau çà :cri: :cri: :fou: ,merde je rêvais :cri: :cri: :)) :))
bonne journée à tous,moi vais au pucier :D :D ;)
alloa tous le monde :) :)
marre le grand coup de coincoins :cri: :cri: c'etait pas cette nuit :)) :))
sinon il y a encore de la neige mais se matin elle est dur ;)
Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 01/10/2003
alloa tous le monde
marre le grand coup de coincoins c'etait pas cette nuit
sinon il y a encore de la neige mais [B]se matin elle est dur [/B]
Je te rassure biganon.... moi aussi elle était dure ce matin au réveil....
Seb, Biganons, l'a passer l'âge depuis longtemps !!! :)) :)) ;)
bonjour
Ahhhhh.... oui... c vrai à son age..... elle a plutôt tendance à regarder ses bottes que la sauvagine qui passe dans le ciel.......
oupsss...... alors désolé biganons.... je t'ai fait resurgir des souvenirs.... "ahhh c'était le bon vieux temps....." lol....
bonjour siffleur.... ewcuse moi..... suis pas poli....
très fin seb mais moi quand je veux elle est dur :D :D
et toi DOUPILOU c'est quoi les insinuations là :/ toujours jeune moi je suis a la moitier de ma vie non mais :)) :))
bonjour medocain de base ;)
C vrai que depuis le temps et avec l'expérience..... tu la commande aux doigts et à l'oeil.....lol
Allez j'arrêtes......
Bon sinon quel temps fait il dans les contrées Girondines???? Ici -7° ce matin.... beau ciel dégagé et bleu..... un vrai froid sec..... domage d'être au boulot.....
ben chez nous pareil ciel bleu et là je suis pas au boulot :)) :))
salut big et seb y en a qui on de la chance de travailler petite news de valeyrac 2 chipo et de rare coup tube entendu blanc glacee et par contre plein de vanneaux